Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 57)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:18
non pas besoin d'ordo pour les patch c'est emla la marque sa agit q'1h et faut le coller pile a l'endroit ou le doc va piker!! moi pa utilisé pour manon!! par contre j'en i deja acheter et sa fonctionne bien bisous!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:20
mel! oui tjs un la nuit!!! entre 3H ET 5H :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:21
[quote:6fb4c81c38="Jessica et Logan"]houla mel !!!!! les oeufs :shock: ma pauvre jespére que tu vas mieu !!! jodie : la nounou garde t elle d'autre bébé ? comment c passé ton retour au travail, collégue ? patrons ? !!!! nathy désolé pour ton mari. gros bisous Pour ma part concernant l'arrivé de logan, javai arrété la pillule en septembre 2007 je crois, j'ai mis 3 mois a avoir mon 1er cycle et je suis tombée enceinte du premier coups mais mlheureusement jai fait une fausse couche. le gygy ma demandé d'attendre 1 mois ou 2 avant de recommencé les essaies et mon mari est parti en mission 3 mois a son retour soit le 9 mars 2008 nous avons feter son retour comme il se doit :oops: et quelques jours plutard un bo ++++++++ les 2 premiers moi ont été trs dur (2 hospitalisations) car javai dénormes douleurs ( a en pleurer ) à cause de mon utérus qui étai retroversé, jai été arrété 15 jours et une foi que l'utérus étai bien pléacé tout allait mieu et la les nausée on pri le relais jai perdu 6 kg en 1 mois !!!!!!! aie !!!! mais jme suis bien ratrrpé aprés avec mes + 22 kg !!!! :shock: voilà vous savez tout !!!! pour nous bb 2 se sera pas avant 1 an à cause de la césa mais de toute façon jaurai quand meme attendu minimum 1 an!!! le temps que notre corps se remette de tout ça et de profiter de ce petit bébé (rien que de lui). on mettra ce bb 2 en route début 2010 au retour de la grande mission de mon mari (4 mois) !!!! voilou !!![/quote:6fb4c81c38] Mon Dieu, Jessica... 4 mois sans voir son fils!! Il ne le reconnaîtra même pas... J'espère que tu as un caméscope pour tout filmer... Je suis de ton avis pour bb2... Il faut que notre corps soit un peu au repos... Moi, je voudrais reprendre le sport avant de m'y remettre... Mais, c'est pas l'envie qui me manque!! J'ai encore mal au ventre... :twisted: Bonne journée...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:23
[quote:592bbbee40="s.helene"]mel! oui tjs un la nuit!!! entre 3H ET 5H :cry:[/quote:592bbbee40] Dommage, elle va finir par les rapprocher la journée... D'ici quelques jours... J'ai pas utilisé de patchs anesthésiques pour Flavie... C'est une dure à cuire!! Elle a même pas beaucoup pleuré... Par contre, elle a pleuré fort, mais pas longtemps...
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:29
Oui j'ai deux autres filles 18 et 16 !!! Anaëlle et Cindy et c'est du boulot aussi même si ce n'est pas le même age :roll: Ok merci pour les patchs je vais allez à la pharmacie :wink: j'espère qu'elle ne sentira pas trop comme ça
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 11:32
mon mari est militaire depuis presque 7 ans et c la premiére foi quil est embarqué sur un bato les affectations dur 3 ans la ça fait 1 an et demi et en 1 an et demi il est parti que 2 mois on a plutot eu de la chance !!!! aprés cette affectation il redemandera détre a terre !!!! et la plus de départ !!! oui 4 mois c trés long mais jai fai le blog en parti pour ça et je mettrais des petites vidéo en revanche logan ne reconnaitra peut étre pas son papa et ça je pense que c ce qui sera la plus dur pour mon mari qui est un jeune papa formidable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2200188,2dfa4b2693dc4a2f755e4389ed434bd9.jpg.html][img:9f27c04ccb]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/2dfa4b2693dc4a2f755e4389ed434bd9.jpg[/img:9f27c04ccb][/url] (meme si il joue un peu tro au jeu vidéo)
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:40
Coucou les filles!!!!!!! Pour Mélanie j'ai eu mes regles le 10 mars et le 31 un bon ++++++!!!! Et pour mes autres enfants ça ete pareille, donc le jour ou j'arreterai ma pilule c'est fait!!!! :twisted: :twisted: Et si on tombe enceinte maintenant on sera encore des Decembrettes :hinhin: Sinon, Mel j'espere que ça va aller.... :cop: Mélanie a manger a 23h et 6h30!! ça va!!!!!!! Biz
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:43
lol jess mon homme aussi joue trop aux jeux video!!!! mel ma fille reclame des fois toutes les 3h !! tu crois que je lui donne?? car la elle a decalée...donc meme si cette nuit elle en prend q'1 on sera a 6 bib!!!! remarquez si elle fait ses nuits vous pensez que c'est grave si la journée elle prend 5ou6 bibs?? ou faut reduire car meme?? :? moi ma fille n'a pas pleurée au vaccin!! sa marche vraiment ces patch nathy tu verras!!
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2009 à 11:44
C'est quoi ces patchs?????
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:45
[quote:b9b21c866f="Jessica et Logan"]mon mari est militaire depuis presque 7 ans et c la premiére foi quil est embarqué sur un bato les affectations dur 3 ans la ça fait 1 an et demi et en 1 an et demi il est parti que 2 mois on a plutot eu de la chance !!!! aprés cette affectation il redemandera détre a terre !!!! et la plus de départ !!! oui 4 mois c trés long mais jai fai le blog en parti pour ça et je mettrais des petites vidéo en revanche logan ne reconnaitra peut étre pas son papa et ça je pense que c ce qui sera la plus dur pour mon mari qui est un jeune papa formidable [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2200188,2dfa4b2693dc4a2f755e4389ed434bd9.jpg.html][img:b9b21c866f]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/2dfa4b2693dc4a2f755e4389ed434bd9.jpg[/img:b9b21c866f][/url] (meme si il joue un peu tro au jeu vidéo)[/quote:b9b21c866f] Ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est un jeu avec des photos de son papa... par exemple, des photos plastifiées à mettre en guise de mobile... J'avais lu je sais plus où qu'il fallait faire ça avec les autres membres de la famille (grands-parents, oncles et tantes...) pour que bébé se rende compte que les personnes existent même quand elles sont pas là... Tu peux aussi tout simplement faire des photos plastifiées et t'amuser à lui montrer une fois par jour et lui laisser en jouet...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 11:50
[quote:c44e7f0674="s.helene"]lol jess mon homme aussi joue trop aux jeux video!!!! mel ma fille reclame des fois toutes les 3h !! tu crois que je lui donne?? car la elle a decalée...donc meme si cette nuit elle en prend q'1 on sera a 6 bib!!!! remarquez si elle fait ses nuits vous pensez que c'est grave si la journée elle prend 5ou6 bibs?? ou faut reduire car meme?? :? moi ma fille n'a pas pleurée au vaccin!! sa marche vraiment ces patch nathy tu verras!![/quote:c44e7f0674] Si elle réclame au bout de 3 heure, donne lui... Quand elle aura fait ses réserves pour la nuit, elle dormira... S'il lui faut 6 bibs dans la journée p)our faire une bonne nuit, qu'elle prenne 6 bibs... Moi, j'attendais avant pour lui donner... Et en fait, faut pas... j'attendais 4h entre chaque bib sauf que ça faisait trainer les 5 bibs tard dans la journée... Et après, je l'ai laissé décider et elle a rapproché ses bibs la journée... Mais, elle se réveille toujours à la même heure le matin... Flavie se réveille la nuit, mais ce n'est pas pour manger... D'ailleurs, ce matin, elle n'a pas redormi... Et je pense que c'est parce qu'elle avait les fesses sales... Mais, j'ai pas l'habitude... En règle générale, elle ne fait que quand la couche est ouverte... J'ai pas dû attendre assez longtemps ce matin, elle avait pas fini!! Elle n'a pas l'habitude d'avoir les fesses sales, elle n'a pas dû apprécier!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 12:56
coucou!! pour les vaccins mon médecin ma prescrit c fameux patch..c le 5mars c vaccins... en ce ki concerne la bouffe, gabriel fait environ 8 tt par jour..ce matin yena eu une vers 8h et a 12h30!! mais par contre la journée catastrophe il dort 30min par ci 30min par la... mais il sait rester seul et s'éclate grave avec son transat ou ses livres en tissus..il le prend et le secou comme un prunier!! c trop drole!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2009 à 13:21
[quote:7259a6a7e7="Claudia & Mélanie"]C'est quoi ces patchs?????[/quote:7259a6a7e7] C'est anesthésiant avant le vaccin
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 13:35
[quote:cde9dcd3a3="Adeline et Gabriel"]coucou!! pour les vaccins mon médecin ma prescrit c fameux patch..c le 5mars c vaccins... en ce ki concerne la bouffe, gabriel fait environ 8 tt par jour..ce matin yena eu une vers 8h et a 12h30!! mais par contre la journée catastrophe il dort 30min par ci 30min par la... mais il sait rester seul et s'éclate grave avec son transat ou ses livres en tissus..il le prend et le secou comme un prunier!! c trop drole![/quote:cde9dcd3a3] Mon médeci m'avait rien prescrit du tout, c'est un con mon médecin!! 8 tt par jour, ça fait beaucoup!! J'ai hâte que flavie attrape des objets... Pour l'instant ce sont les vêtements, c'est tout... Le doudou, elle le prend contre elle avec son bras, mais c'est tout...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 14:39
je ne trouve pas que 8 tt soit bcp.. :oops: tu sais je ne sais pas vraiment ce qu'il boit étant donné que je l'allaite.. alors kan il s'endort au sein je ne le reveil pas pour qu'il boive plus.. c tro chou kan il s'endort il est tellment bien dans les nuages que je ne ve pas qu'il y redescende!!! :D alors je pense que dans ces moments la, il na pas l'estomac plein!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.