Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 54)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:49
[quote:c1b1a54e18="Melanie et Flavie"]Hélène, tu as quel âge? Tu as rencontré ton homme à quel âge? ça fait long 11 ans, mais en même temps, c'est ton deuxième... Nous, ça fait 9 ans, mais c'est notre première... :lol: On a attendu d'avoir une situation, c'est poira ça qu'on s'y ait mis tard... Bises Mélanie[/quote:c1b1a54e18] j'ai 29 ans on c mis ensemble j'allais sur mes 18 ans et lui sur ses17ans!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 09:55
[quote:8db891bae2="Melanie et Flavie"]Salut les supers nanas, Flavie s'est réveillée à 7h pile poil pour le bib... Après un réveil à 5h et à 6h30, je lui ai mis la totote... Elle a bu un bib de 180ml en entier... Avec un rot quand il restait 70ml... Je suis drôlement contente, même si ce n'est qu'un bib, c'est toujours ça de pris... Par contre, je vais finir ma petite boîte de lait gallia lactofidus et je pense que je vais reprendre le gallia digest premium... Hélène, tu es revenue au gallia digest premium ou pas? Bises et bonne journée à toutes!! Courage à toutes celles qui reprenait le boulot aujourd'hui... Mélanie[/quote:8db891bae2] non j'ai pris un lait classique!! ma pediatre m'a dit que le lait n'y etait pour rien et ne changerait rien!! et elle avait raison!! essaye pdt 2j de lui donner 3 fois par jour 2gelules 50 d'ultra levure! moi sa a ete radical!! :wink: bisou
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Coucou les filles , [color=darkred:96de9c888a]ANNONCE ! SE SOIR SUR M6 A 22H00 ÉMISSION SUE LES BÉBÉS [/color:96de9c888a] Ma puce c'est levé à 8h00 premier bib de 180ml se matin et elle à tout bue ! Elle fait de plus en plus de gros caca et c'est tout les matins à la meme heure !lol ! :lol: Elle vient se s'endormir dans sa balancelle .
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
[quote:77ff8cf8b6="s.helene"][quote:77ff8cf8b6="Melanie et Flavie"]Hélène, tu as quel âge? Tu as rencontré ton homme à quel âge? ça fait long 11 ans, mais en même temps, c'est ton deuxième... Nous, ça fait 9 ans, mais c'est notre première... :lol: On a attendu d'avoir une situation, c'est poira ça qu'on s'y ait mis tard... Bises Mélanie[/quote:77ff8cf8b6] j'ai 29 ans on c mis ensemble j'allais sur mes 18 ans et lui sur ses17ans!![/quote:77ff8cf8b6] ça fait presque comme nous, on avait tous les deux 18...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 10:00
[quote:ca92a55edc="laura95500"]Coucou les filles , [color=darkred:ca92a55edc]ANNONCE ! SE SOIR SUR M6 A 22H00 ÉMISSION SUE LES BÉBÉS [/color:ca92a55edc] Ma puce c'est levé à 8h00 premier bib de 180ml se matin et elle à tout bue ! Elle fait de plus en plus de gros caca et c'est tout les matins à la meme heure !lol ! :lol: Elle vient se s'endormir dans sa balancelle .[/quote:ca92a55edc] C'est dommage que ce soit si tard... A mon avis, je serais au lit avant la fin!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:01
mince j'espere que sa va aller pour la tite moline!! un gros bisous plein de courage et de soutien a ses parents des que quelqu'un aura des nouvelles merci de continuer a nous en donner!!!
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:18
[quote:0b6c38de9d="Melanie et Flavie"][quote:0b6c38de9d="laura95500"]Coucou les filles , [color=darkred:0b6c38de9d]ANNONCE ! SE SOIR SUR M6 A 22H00 ÉMISSION SUE LES BÉBÉS [/color:0b6c38de9d] Ma puce c'est levé à 8h00 premier bib de 180ml se matin et elle à tout bue ! Elle fait de plus en plus de gros caca et c'est tout les matins à la meme heure !lol ! :lol: Elle vient se s'endormir dans sa balancelle .[/quote:0b6c38de9d] C'est dommage que ce soit si tard... A mon avis, je serais au lit avant la fin!![/quote:0b6c38de9d] Il faut faire de la résistance , ne ferme pas tes yeux ! On te feras un résumé
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:20
[quote:c268548caa="Chouploutte"]Coucou les filles, Merci Mélanie, on a mis des patch, mais bon ça protège pas contre le produit, pauvr petit bébé :cry: Nous avec zhom on se connait de longue date, environ dix ans, on était des supers potes et un jour on s'est mis ensemble, tout simplement, ça fait 5ans & demi, et on se marie dans deux ans :D et il est plus jeune que moi de trois ans Voilà vous savez tout[/quote:c268548caa] Coucou , Tu travaille pas aujourd'hui , c'est ton jour de repos ?
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 10:25
cc les filles, je suis pas passé ce week end sa a été chargée. sinon de mon cote la puce va de mieux en mieux, il y a un bib de tps en tps qui ne passe pas, sinon elle les engloutie. elle commence a espacer ses bib du coup hier elle en a pris que 5 au lieu de 6. elle commence a se regler. elle prend tjr son bib vers 8h30-9h00 (je n'arrive pas a lui donner plus tard) et se reveille vers 4h30-5h00 pour le bib puis 8h30-9h00. sinon de mon cote sa va bcp mieux la gastro est passée. Sinon avec mon chéri on s'est rencontré il y a 4ans. nous sommes sortie avec des amis en commun et nous etions tous les 2celibataire. c'est lui qui est venu me draguer. pour la petite histoire il est allez voir mon collegue pour savoir si j'etais celibataire et pour savoir mon prénom et lui as dit que je m'apellé julie, du coup on moment de lui donner mon numero il as ecrit julie et la je l'ai regardé de travaers en lui disant que je m'apellé lucie lol, il etait pas tres bien lol. et depuis on se quitte plus. on a emmenagé ensemble 8mois apres (apres mon retour du quebec).
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 10:54
Bonjour les filles, Beaucoup de pages à lire vite fait je n'ai donc pas eu le temps de tout lire :oops: désolée. Car il faut que je me dépêche ma grande vient de me téléphoner pour me dire qu'aujourd'hui les cours sont encore annulés (prof de fançais absente, prof de math absent) résultat 1h de cours au lieu de tt la journée ça commence à bien faire :twisted: à chaque reprise après les vac ç'est la même chose raz le bol il faut que j'aille la chercher :shock: Sinon le rhume de Alvana va bien mieux superrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne sais pas si j'ai bien fait avec msn je ne vois pas le groupe de discussion :roll: :roll: :roll: Je repasserai dans l'après midi bises à toutes :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 11:14
il faut que tu ais la derniere version!! fait tes mises a jour!! aprés sa tu verras le groupe!! :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 11:28
[quote:7298fc0710="nathy29"]Bonjour les filles, Beaucoup de pages à lire vite fait je n'ai donc pas eu le temps de tout lire :oops: désolée. Car il faut que je me dépêche ma grande vient de me téléphoner pour me dire qu'aujourd'hui les cours sont encore annulés (prof de fançais absente, prof de math absent) résultat 1h de cours au lieu de tt la journée ça commence à bien faire :twisted: à chaque reprise après les vac ç'est la même chose raz le bol il faut que j'aille la chercher :shock: Sinon le rhume de Alvana va bien mieux superrrrrrrrrrrrrrrrrr Je ne sais pas si j'ai bien fait avec msn je ne vois pas le groupe de discussion :roll: :roll: :roll: Je repasserai dans l'après midi bises à toutes :wink:[/quote:7298fc0710] Tu fais pourtant partie du groupe... Mais, tu n'as peut-être pas mis MSN à jour. Il faut la version 2009...
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 12:03
Recoucou!!!! Pour le gygy, tout va bien il ma dit que les seances pour le perine on bien marche vu que j'ai le perine bien bien tonique. Le truc c'est que j'ai pas fait aucune seance mdr!!!!!! Mon uterus est aussi bien a sa place. Je lui demandé pour une nouvelle grossesse et il ma dit qu'avait pas de probleme :hinhin: il ma juste conseillé d'attendre encore 5/6 mois, comme ça la petite sera plus grande et pour recuperer apres pour moi sera plus facile!!! Je suis contente!!!!!!!! Sinon, Mélanie continue a faire ses nuits, elle boit toujours 150ml, je lui donne Guigoz Evolia 1. Voila les nouvellessssssssssssssss Bizzz
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:16
coucou!! ba dis elle se porte bien la ptite zoé!! céline pourquoi tu viens plus§!! passe au moins nous faire un ti coucou!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 12:17
chouploute pourquoi tu es en congé?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.