Posté le : 22-02-2009 à 22:22
1 résumé, on peut toujours rêver, t'as pas vu comme 1 ange est passé quand on a demandé :siffle:
ayé, commande La Redoute validé
vais vider mon sac du jour bonjour:
- BM ne calcule ni ses fils ni ses petits-enfants à part quand y'a du monde en faisant sa béta(sse)
- 1 pauvre pâté en guise d'apéro et viande/ frites, sympa le repas d'anniv. de son petit-fils et fils
- BS m'a viré car elle comptait faire l'anniv des filles le MEME jour que j'ai programmé pour celui de Max avec ses potes dont son fils qui nous a tapé sur le système toute la journée (entre autre). C'est p'de bol, chaque année, on fait les anniv des petits 1 dimanche et là, pof, elle comptait le faire 1 samedi comme nous :twisted:
- la famille de chéri est venu chez BM, a posé les kdos de Max sur la table, a mangé les gâteaux et s'est barré sans même piper 1 mot....ah si "Mattéo est de + en + blond" :think: :zen:
- BS a râlé car j'ai filé 1 des goûters à 1 des jujus mais l'autre n'avait rien, dsl mais je suis pas 1 hympermarché
ouf, je dois en oublier mais là, yenpéplou de tout ça
ah si le best du best: c'était l'anniv de chéri et Maxou donc, et ben, chéri a eu 2 petits chèques et 1 bouteille de champ.........ce qui veut dire que 3 personnes sur 20 ont pensé à lui...... mais bon, il me dit que ça a toujours été comme ça :cpavre: :cpavre:
et aussi, la tante de chéri demandait à ma BS la taille des petites pour leur acheter des fringues, euh Mattéo aussi s'habille :lol: :lol: :lol:
la famille de chéri c'est simplement la GRANDE classe :lol: :lol:
dsl de vous avoir pollué le post de râlage mais là, ras la casquette d'avoir l'impression d'avoir perdu 1 journée :cry: