Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:02
Bon OK a vous je vous l'avoue j'ai surtout la flemme de me cuisiner pour moi toute seule :oops: :roll:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:09
Mon monstre a faim je re plus tard...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:32
julie contente de te lire ... donc il n'a plus vomit ? c'est une bonne nouvelle bpon courage tiens nous au courant :cop: bon la puce a mangé ... elle a adoré limite si y'en avait assez ... c'est les purées que j'ai fait vendredi ... 8) suis contente du coup cette après midi je vais rebabycooker sans babycook ... j'en ai encore 5 au congél (3 carottes-poulet et 2 carottes-jambon) et je vais en refaire 3 légumes-boeuf et 3 légumes-poisson ... reste plus qu'a convaincre chéri d'acheter un mixeur à plus grosse capacté car la le récipient ne peut faire qu'une purée à la fois ... :fou:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:43
[quote:fd20bb14bd="nala336"][quote:fd20bb14bd="magnes59"]julie contente de te lire ... donc il n'a plus vomit ? c'est une bonne nouvelle bpon courage tiens nous au courant :cop: bon la puce a mangé ... elle a adoré limite si y'en avait assez ... c'est les purées que j'ai fait vendredi ... 8) suis contente du coup cette après midi je vais rebabycooker sans babycook ... j'en ai encore 5 au congél (3 carottes-poulet et 2 carottes-jambon) et je vais en refaire 3 légumes-boeuf et 3 légumes-poisson ... reste plus qu'a convaincre chéri d'acheter un mixeur à plus grosse capacté car la le récipient ne peut faire qu'une purée à la fois ... :fou:[/quote:fd20bb14bd] Coucou Marie-Agnès Oh moi aussi dans les prochains achats c'est un grand cuiseur vapeur... la baby cook est super mais si tu fais tes purées le jour meme... moi aussi je congèle je te dis pas ce qui m'attend cet aprés midi en baby cook :? :lol: Génial si elle a adoré c'est la premiere fois que tu lui en fesais ? :D[/quote:fd20bb14bd] :oui: pour cuire pas de souci j'ai un grand cuiseur-vapeur mais j'ai un mixeur qui date de mathusalem et en quantité on et limité à une purée ... en fait c'est prévu pour mixer de la viande du persil etc ... donc petit récipient donc je vais faire un tour sur internet pour trouver ce qu'il me faut et après on verra pour voir ou c'est le moins cher ...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:46
[quote:7cdca4e9ba="romelind"]Oh? on nous espionne? pô bien! :non: *dit-elle pendant qu'elle espionne les marsiennes" :siffle: [/quote:7cdca4e9ba] :hey: tu dois t'ennuyer,il se passe pas grand chose chez les marsiennes... :hey: à bientôt :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:54
[quote:298e80cc57="esthea"]c'est toi qui reçoit alors ce midi Mariane?!!! qu'est-ce que tu prépares de bon??[/quote:298e80cc57] alors en entrée j'ai fait tomates, chou rouge et oeufs durs avec vinaigrette balsamique ou xérés au choix :top: ensuite spaghettis carbo puis fromage, Normande oblige :siffle: et après pour le dessert :cpa: :oops:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 12:57
bon je file manger ... ratatouille semoule et boulette de viande ... ma fille qui arrive à décrocher les é&pingles du séchoir ... :fou: tout va bien ... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:02
[quote:33ba14d336="esthea"][quote:33ba14d336="mle77"][quote:33ba14d336="esthea"]c'est toi qui reçoit alors ce midi Mariane?!!! qu'est-ce que tu prépares de bon??[/quote:33ba14d336] alors en entrée j'ai fait tomates, chou rouge et oeufs durs avec vinaigrette balsamique ou xérés au choix :top: ensuite spaghettis carbo puis fromage, Normande oblige :siffle: et après pour le dessert :cpa: :oops:[/quote:33ba14d336] une 'tite sieste après la messe???!!! :mdr: :mdr: je ne pense pas qu'on mange ce midi...on a petit déjeuner tard...c'est pas bien mais j'crois qu'on va se rabattre sur le goûter!!! :siffle:[/quote:33ba14d336] mon BP certainement :siffle: il sieste tout le temps :mdr: tiens ça faisait longtemps pour la messe :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:04
bon j'y vais zhom rentre du foot et faut que je nourrisse le crapaud :cop:
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:08
oui je m'apelle stephanie. pour les purée camille les mange tres bien aussi.
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:15
Quelle belle famille Linda...
torress 992 messages
torress
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 13:17
je me present aussi. je m'apel stephanie j'ai 27 ans et maman d'un petit enfin deja grand garçon Maxime 5 ans et d'une petite camille 8 mois je suis marié depuis aout 2006 et j'habite une petite maison dans le 89 voilas
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:28
Bon j'ai mis mini-moi à la sieste et je suis découragée par tout le ménage qui m'attend :(. Et après je pars chez les copains que Quentin a aidé à déménager (ils ont fini, ouf :mrgreen:) donc je ne vous vois pas avant longtemps! Bisous mes chéries! Embrassez Clarisse pour moi, j'y arrive pas par MSN.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:32
cc enfaite je redemenage a lyon car mon taf m augmente de grade et de salaire lol vais pourvoir martyriser les nouveau mdr a la base je devez pas y retourner il m on fait les yeux doux lol ma louloute va bien pour l instant pour vu que sa dur.... va falloir que je trouve une nounou pfff j ai vraiment pas envie mes j ai pas le choix!!! :x je voit que tt le monde va a peu pres bien sa fait plaisir :P en ce qui concerne ambre ben elle fait toujour pas c nuit elle reclame un ib a 2h30 et a 6h30 :evil: mais bon je cherche pas a la reguler car vu qu elle va etre operer :( vaut bébé boive des bib de combiens? car moi elle est toujour au 120 ml elle ve pas boire plus bon je repasse tt a l heure gros bisous ps: personne ma inviter sur msn moi sniffff :cry: :cry: :cry: :cry:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 13:34
bonne après midi dara ... :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.