Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 15)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:57
suis là Mai :wink: *dit-elle les yeux encore collé* Mattéo semble aller mieux des fesses * respect car tôt le matin pour parler consistance de popo :lol: :lol: * vous m'avez faites délirer les filles avec Street Fighter car moi aussi, j'en ai des ampoules aux pouceset qu'est-ce que j'ai pu insulter les potes qui me fracassaient la tête car moi pas douée :roll: des news de Teagan?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 08:58
coucou Auré :hey:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:04
*devais préparer le petit dejeuner au lit mais est devant le fofo" Ah ben, le popo va mieux ?? :lol: Elise n'a pas encore fait son popo du matin. Mais hier j'ai ptet fait fort : purée de carotte allongée d'eau de riz et avec du riz bouilli. :oops: Non mais de toutes façons, faut qu'elle s'habitue à manger du riz tout le temps cette petite moitié de jaune. :lol: :lol: Tu fais quoi aujourd'hui ? Moi je vais essayer de négocier une journée pyjama :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:05
[quote:44e8f53ebd="lovely54"]Julie a envoyer un mess hier a 00h12 il venait de rentré chez eux :wink: il a anti vomitif, doliprane et soluté :roll:[/quote:44e8f53ebd]Mais t'es encore là ? Merci pour les nouvelles de Teagan :cop:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 09:05
[quote:0c901b6d08="Sabrina et miss Océane"]au fait helene est ce toi qui a essayer de rentrer mon adresse ? j ai refuser car je ne sais pas si c est toi ou une betise...[/quote:0c901b6d08] oui c t moi!!! :cry: je te renvoie l'invit :roll:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:09
[quote:8f0a064f39="lovely54"]Julie a envoyer un mess hier a 00h12 il venait de rentré chez eux :wink: il a anti vomitif, doliprane et soluté :roll:[/quote:8f0a064f39] oufffffff donc le médecin qu'il avait vu le matin était bidon :twisted:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:25
Coucou! Pauvre Teagan :(. :cop: Elise et Matthéo vont mieux des fesses? :cop: Moi aussi je kifferais une journée pyjama mais on aide des potes à déménager (moi j'ai droit à du rabe à la maison grâce à Arthur mais Quentin y est depuis 8h). Je file acheter de l'eau, j'en ai plus pour les bibs. A tout à l'heure! :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 09:44
Coucou Estelle !! Manquerait plus qu'ils aie tous la varicelle et là c'est sûr, ils font le mur pour se voir en cachette nos bébés :lol:
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 09:51
[quote:e2538e22bf="Sabrina et miss Océane"]Bonsoir les filles ! je viens poster, certes c est la fin de journée, mais ca sent la reprise ( lundi ) et j ai l impression que tt s accelere... snifff ! sinon cette nuit j ai fait le test de donner le dernier bib à la miss à 21h30 et elle a dormie jusqu a 8h30, soit presque un tour d horloge !! elle est parfaite ma fille !!! par contre sa peau ne s arrange pas trop avec dermalibour... ca fait 4 jours qu on en en met... ca seche a qq endroits mais reste rouge et s etire ailleurs... les bras sont presque couverts, et le haut du torse en a pas mal... elle me fait de la peine... je me demande si on ne va pas aller au dermato !! aujourdhui elle a pas mal eternué et surtt toussé... je ne sais pas ce qu elle me couve ?? Bisous les filles Adeline gros gros poutou... ma belle qui pense a moi lol !! PS ; je suis de tt coeur avec ta tristesse...[/quote:e2538e22bf] Coucou , je te redonne le non de la crème mais c'est sur ordonnance Locapred 0.1% mais c'est vrais que le mieux est d'aller voir le dermo vue que sa ne s'améliore pas
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:02
je file préparer la petite famille, pensez à moi aujourd'hui, ça me fait ch ier de pas avoir envie d'aller à l'anniv. de mon fils........suis contente et le fait pour lui c'est tout !!! vivement ce soir :lol: :lol: :lol: bonne journée mes poulettes :cop:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:03
Salut les folles, un gros :cop: à tous les petits malades et un sécial pour teagan ... pauvre loulou ... en espérant que ca commence à aller un peu mieux ...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:08
salut! coucou émilie..c'est vrai que tu te fais rare en ce moment! sabrina., bon courage pour lundi je vais bcp pensez a toi... et puis oui la chienne vabien mais elle na plus de bb..quel horreur, je n'imagine pas sortir de la mater sans mon petit.. héléne ba non je me connecte pas je comprend rien a ce truc..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:12
salut les gonz!!! comment ça va? un piti résumé siouplé :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:15
coucou mariane ... :hey:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:18
[quote:3a18f8598f="mle77"] un piti résumé siouplé :siffle:[/quote:3a18f8598f] beaucoup de petits bouts malades manon noé élise teagan avec un passage aux urgences hier soir euh je réfléchis pour le reste ... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.