Posté le : 26-03-2009 à 11:25
salut,
bien contente de te revoir
ecoute pour l'exzema de tat louloute, essaye quelque chose de naturel, moi j'ai mis ça à Alexandre et ça a marché, j'y croyais pas, mais c'est genial, de l'huile d'olive !!! :?
Et oui, c'est naturel, tu la badijonne d'huile au niveau des plaques et tu va voir au bout de quelquess jours, sa peau sera deja moins reches et apres c'est que du bonheur.
voila, bon courage
stephanie
[quote:d05616313e="jodie.94"]Hello les filles,
Désolé de ne plus posté très souvent mais je n'ai pas tjs grand chose à dire par contre je vous lis plusieurs fois par jour, jperd pas le fil...
Bon mois-niversaire à Logan un peu en retard et bon mois-niversaire à Manon, Léane et Moline (j'aimerai bcp avoir de ses nouvelles).
Pour ma part Clara va très bien, tjs son pb d'exzema qui ne part pas. Hier j'ai acheter du savon d'Alep ca m'a couté les yeux de la tête mais que ne ferais-je pas...Le pire c'est qu'à la fin du week end ca va mieux mais ca reprend le lundi...j'accuse ma nounou de lui filer des boutons :lol:
Non mais serieux, il parait que c'est peut etre du au stress que lui procure la séparation chaque jour...en tout cas je fais tout pour que ca s'arrange : je la lave au savon d'Alep, shmapoing bio, un jour sur 2 creme à base de corticoïde puis le jour suivant creme au lait d'ânesse, sirop anti demaigeaison chaque soir...) vivement qu'elle retrouve sa peau douce...ce n'est rien comparer aux pb de certaines je le concoit..Mais à part cela elle va très bien je mets à jour régulierement son blog.
Je fini vendredi ma réeduc, et j'attaque le sport le 3/4 avec un coach à domicile !! ca revient moins cher qu'en salle et vu que je ne me motive pas seule espéront que lui y arrive car y a du boulot jsuis toute flasque :lol:
Adé, t'es courageuse, moi je ne suis pas prête à remettre le couvert de suite...d'ailleurs pour ca faudrait que jretrouve ma libido (d'ailleurs si qqun la vue qu'il lui dise de revenir tout de suite !!lol)
Ninie bon courage pour le permis moi jl'ai loupé 4 fois mdr !! je suis trop nerveuse j'ai du prendre de l'Euphitose pour garder mon calme :shock:
Courage pour ta nenette...
D'ailleurs en parlant de kyste, on a pas eu de news de miss Galopache et Ambre.....
Voilà pour les news, gros bisous à toute et bonne journée
Voilà pour les news, je vous embrasse toute[/quote:d05616313e]