Posté le : 26-03-2009 à 10:08
cc les files,
jess, avec un jour de retard je souhaite un joyeux moisiverssaire a logan
Joyeux anniversaire a manon et leane.
ninie je t'apporte tous mon courage sa doit vraiment pas tres evident, dire que je me plains parce que ma fille ne fait pas ses nuits.tu es une maman formidable et tu fais tout ce que tu peux pour elle et elle te le rend bien en te faisant de joli sourire!!! tiens nous au courant pour ses kystes et son rgo. tu peux venir parler tant que tu veux, tu le sais on est la pour te soutenir et te remonter le moral lorsque sa ne va pas!
ade, j'espere pour toi que tu aura un joli ++++++, pas mal la réeduc du perinée a domicile lol
mel, moi la réeduc du perinée c avec l'ancienne methode, avec les doigts et il parait que c'est la meilleure façon.
sinon théa ma encore fait une nuit sympa, bib a 20h30 puis 5h et redodo a 5h30, pas mal je trouve.
sinon la creche c tres bien passé hier le bib aussi, aujourd'hui elle y est encore de 8h30 a 11h30.
voila pour les nouvelles, moi je vais profiter un maximum avan de reprendre, je vais me reposer et je vais aller me faire faire des massages du visage, je paraitrais p etre moins fatigué lol
gros bisous les filles
lucie