Posté le : 25-03-2009 à 11:22
salut les filles,
Alexandre ne fini plus ces bib, bon rien d'affolant puisqu'il grossit bien jusque maintenant mais bon, c'est bisard, peut etre encore cette rhinite qui l'ennui, :(
Il mange jusqu'a ce qu'il reste 120 dans le bib, et uis apres c'est une catastrophe, il va dans tout les sens, crache tout ce qu'il peut, pleure, et gazouille avec la tetine dans la bouche. pffff
Du coup, fini les lever à 5h, et oui, rebelotte à 3h, alors je lui donne la tetine en atttendant 5h, et le fait attendre, le plus possible pour qu'il ne se decale pas trop.
Pour ma part, en plus de me lever la nuit pour alexandre, pffff, mon angine ne s'arrange pas, et mon asthme allergique me reprends, donc j'ai passé la nuit assise à tousser +++, donc tres peu dormie, sniffff, je suis out aujourd'hui.
Adeline, Alexandre aura 4 mois le 30 mars, et oui, il a une bonne cantine, mais il se portait deja bien au depart (3kg850) et puis il est un peu gloutton, alors il grossi bien, c'est pour cela que ça m'inquiete qu'il mange beaucoup moins bien depuis bientot 1 semaine, mais il ne maigri pas alors ...
bonne journée à toutes
bisous
stephanie