Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 103)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 09:12
hello Claudia bon courage pour ton déménagement , pour le mien on était trop a la bourre alors a la finc'était tellement a l'arrache qu'on a tout mis dans des sacs poubelles!!! c'état horrible a ranger tout était mélanger des trucs de la chambre avec des trucs de la cuisine, des bibelots avec des trucs de salle de bain une hooorrreuuur!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 09:40
Salut les filles, Claudia je te souhaite bon courage pour le déménagement, j'ai déménagé plusieurs fois je connais c'est fatiguant et stressant mais bon une fois que c'est fait c'est un plaisir de réaménager tout ça :wink: Le temps se gate heureusement que hier nous avons fait une belle balade (elle a dormit pendant tout :roll: ). J'appréhende le vaccin samedi (elle a tellement hurlée la dernière fois :oops: même avec un patch ...) elle a toujours un p'tite boule au niveau de la piqure :( pauf p'tit bout.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 09:50
Bonjour les filles Desolé ppour hier soir mais g tout nettoyé. J'en ai eu pour une bonne partie de la nuit. Un bon coup d'avast et apres d'anti spyware. Je me suis coucher a 2H30 ce matin et Antoine a eu la bonne idée de se lever a 7H30. Je suis crevé. Heureusement on est mercredi. Je peux vivre au ralenti. Manon va bien et a bien dormi. Hier soir on l'a filmé en train de faire des gazouilles. Et elle y va. Comme sa mère une vraie bavarde.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 10:23
cc les filles, laura, m.....pour le permis!!! moi aussi la diversification ne se fera pas avant ses 6mois, car je fais des allergies alimentaires, dc je vais eviter un maximum qu'elle en est. sinon cette nuit bib a 20h de 210ml qu'elle a bu entierement, puis dodo jusqu'a 5h. par contre elle ne s'est pas rendormie avant 6h15 :shock: je suis crevé mais deja pour l'instant elle ne me reveille plus avant 5h, croisons les doigts pour que sa continue. sinon aujourd'hui je la recupere a la creche a11h30 puis je vais manger chez ma maman puis on va promener car il fait beau chez nous, le vent souffle presque plus!!!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 10:43
Alvana nous a fait une super nuit dernier bib à 19H00 et ce matin 7H00 :lol: qu'elle est gentille avec sa môman qui est naz ...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 11:18
salut les filles! ben moi bib 22H 2H 6H et reveil6H45!! inutile de preciser que je suis defoncée :fou: voila ce matin prise de sang de mon grand....et cet aprem je vais voir ma moman!!! je repasse plus tard ... gros bisou!! :wink:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:22
salut les filles, Alexandre ne fini plus ces bib, bon rien d'affolant puisqu'il grossit bien jusque maintenant mais bon, c'est bisard, peut etre encore cette rhinite qui l'ennui, :( Il mange jusqu'a ce qu'il reste 120 dans le bib, et uis apres c'est une catastrophe, il va dans tout les sens, crache tout ce qu'il peut, pleure, et gazouille avec la tetine dans la bouche. pffff Du coup, fini les lever à 5h, et oui, rebelotte à 3h, alors je lui donne la tetine en atttendant 5h, et le fait attendre, le plus possible pour qu'il ne se decale pas trop. Pour ma part, en plus de me lever la nuit pour alexandre, pffff, mon angine ne s'arrange pas, et mon asthme allergique me reprends, donc j'ai passé la nuit assise à tousser +++, donc tres peu dormie, sniffff, je suis out aujourd'hui. Adeline, Alexandre aura 4 mois le 30 mars, et oui, il a une bonne cantine, mais il se portait deja bien au depart (3kg850) et puis il est un peu gloutton, alors il grossi bien, c'est pour cela que ça m'inquiete qu'il mange beaucoup moins bien depuis bientot 1 semaine, mais il ne maigri pas alors ... bonne journée à toutes bisous stephanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:35
coucou à toutes !!!! J'ai du ratrepaer un peu mon retard !!!! il y a un peu plus de monde ça fait plaisir !!!! laura : je te souhaite bonne chance ma belle (moi jlé loupé 2 x le permis, j'espére que tu es plus doué que moi) helene, marion, lucie et mel : courrage pour vos nuits :shock: :shock: hier jétais trés énervé (fatigue, manque de mon chéri souçi divers et varié.....) logan le ressent vachement et ça a été dur !!!! papa rentre dans 8 jours !!!!! vivement car la depuis 3 jours c vraiment dur... jai accumulé de la fatigue que je n'arrive pas a recuperer.... logan a bien dormi 20h 6h !!! et c fou car à 6h jai ouvert les yeux d'un coup et je l'entendai pas jme suis dit super il dort alors je me remet en boule et pafff qqm plutard je l'enten qui commence a chanter !!!! jai eté lui mettre la tétine il a patienter jusqà 7h dans son lit comme un grand !!! bib à 7h dodo avce maman de 8hà9h et bain a 10h30 et la redodo depuis 11h11 !!!! je suis plutot contente !!! mon tit puceron a 4 mois aujourd'hui les filles !!!! que ça passe vite !!!! c fou !!!!! je vou fait de gros bisous !!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 11:47
alors bon moinniversaire Logan et fé plaisir a Maman fé gros dodo
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 11:48
Bon moisniversaire LOGAN :cop: le temps passe à vitesse grand V ...
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 12:01
BOOOONN MOINIVV LOGANN!!!!!!!!!!!!!
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:04
helloooo !!! j'espere ke vous allez bien toutes !!! didonc je ne savais pas qu'un ptit lou pouvais commencer a avoir ses dent a partir de 3mois !!!! :shock: je voyais ca bcp plu tar !!! :oops: ! é dans ce cas j'ai entendu dire que c'étai en premier lé dent de devant , C'est vrai ???ou est ce ke ca peu etre une den sur le coté ??? sinon ma puce a bien dormi encore cette nui !!! elle ma fai 23h30 juska10h45 !!! :D quand je pense qu'on m'avais di " tu pourra dire adieu au grasse mat' !!! " ben comme koi ca revien bien un jour ! lol a toute celle ou leur pti bout fon pa encore leur nui , ne vou en faite pas !!! bientot vou pourrez bien dormir ZzZzZzZz !!! é je vou le souhaite le plu vite possible paske c'est vrai ke c pa marrant de se lever la nui !!!! :roll: je souhaite un bon Moiniversaire au petit logan :D !! grosgros bisous a vous toute !!! :wink:
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2009 à 12:17
[quote:d49d06b48d="ticoeur76"]helloooo !!! j'espere ke vous allez bien toutes !!! didonc je ne savais pas qu'un ptit lou pouvais commencer a avoir ses dent a partir de 3mois !!!! :shock: je voyais ca bcp plu tar !!! :oops: ! é dans ce cas j'ai entendu dire que c'étai en premier lé dent de devant , C'est vrai ???ou est ce ke ca peu etre une den sur le coté ??? sinon ma puce a bien dormi encore cette nui !!! elle ma fai 23h30 juska10h45 !!! :D quand je pense qu'on m'avais di " tu pourra dire adieu au grasse mat' !!! " ben comme koi ca revien bien un jour ! lol a toute celle ou leur pti bout fon pa encore leur nui , ne vou en faite pas !!! bientot vou pourrez bien dormir ZzZzZzZz !!! é je vou le souhaite le plu vite possible paske c'est vrai ke c pa marrant de se lever la nui !!!! :roll: je souhaite un bon Moiniversaire au petit logan :D !! grosgros bisous a vous toute !!! :wink:[/quote:d49d06b48d] En général ça commence par les dents devant en bas moyenne vers 6 mois mais ça peut aller de 3/4 à 8 mois. Voilou!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:43
Claudia, j'espère que ça va bien se passer pour l'appart... Lucie, une petite victoire pour les nuits de Théa!! De même pour Nath!! Je croyais que c'était vers 9 mois la première dent... Bon, Hélène, désolée de ne pas pouvoir t'en dire autant... Courage... ça va forcément venir... Stéphanie, ne t'inquiète pas pour Alexandre... S'il mange moins, c'est qu'il a moins besoin... Fait-il un rot au milieu du bib? Moi, Flavie fait pareil quand elle a un rot qui la dérange et aussi ses ballonnements... Joyeux moiniversaire à Logan!!! Plein de bisous de la part de ses tata-décembrettes!! COntinue comme ça Jess, tu te débrouilles comme un chef.... Ce matin, j'ai eu ma première séance de vibromasseur chez la sage-femme!! :mdr: ça va, elle n'est pas payée à rien foutre à part ça... J'avais mis Flavie à garder chez ma maman... Heureusement qu'elle est là et pas loin... Ensuite, j'ai mangé chez elle... Et je suis allée faire mes courses à carouf et je suis allée à Autour de bébé. J'ai trouvé les tétines pour les dents... Et j'ai aussi racheté des tétines 1 car il ne faut pas plus rapide pour ma miss... Autrement, elle n'arrive pas à boire... Bon, j'arrête de raconter ma vie... Bonne fin de journée! Ce soir, dîner chez mes parents... Bises Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:50
MEL comment sa vibro???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.