Posté le : 24-03-2009 à 15:40
salut les filles!!!
un petit coucou, ça fait un moment, mais pas eu beaucoup de temps, la reprise du boulot n'est pas de tout repos.
En plus j'ai du retrouver une nounou en urgence, parce que l'autre était loin d'etre au top, et la j'ai trouvé une perle, et je me la garde.
Enfin on verra combien de temps, parce que la nouvelle au boulot, c'est qu'il y a plus d'argent, alors le licenciement guette; pfffff. C'est la nouvelle que voulait m'annoncer mon patron à mon retour de congé mat, super, non ? :cry:
Un groupe veut racheter la boite, mais ils n'ont plus besoin des services infirmiers, pfff les nuls!!!
enfin je verrais bien, si je suis foutu dehors, je demande un agrement et je reste chez moi avec mon loulou et un autre bambin en garde, et voila!!!
Alexandre a une bonne rhinite, merci l'ancienne nounou !!!! du coup il mange beaucoup moins, mais bon il mange alors je ne m'inquite pas trop, mais du coup, il ne fait plus ces nuits, enfin il ne les à jamais vraiment faite, alors!!!! Je lui fait des lavages de nez, et puis voila, surveillance de temperature, mais pour le moment il ne chauffe pas, le doc me rassure donc.
Il pousse bien, et il grossi mon pepere, il fait 7kg110, chouette non ???
Pour ma part, je suis en arret de travail je reprends vendredi, j'ai une angine aphteuse, c'est super douloureux ce truc, mais ça a un avantage certain, c'est que comme je ne peux rien avaler, j'ai fini de perdre les 2 kg qu'il me restais à perdre et qui ne voulaient pas disparaitre.
maigre consolation!!!
aller gros bisous à vous toutes, j'espere que vos bambins vont bien,
stephanie