Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 102)

Discussions

Auteur
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:49
[quote:c897d9555a="laura95500"]Coucou les filles , Cela fait un moment que je suis pas venue bavarder avec vous , très prise par le travaille , la nounou et surtout la fatigue , j'ai pas eu le courage de venir poster ou même de venir sur msn ! Ma petite puce va très bien , elle fait de belle nuit 20h30 8h00 donc j'ai pas à me plaindre , elle fait presque le tour de la pendule . Ma princesse boit toujours que 4 bib par jour dont 2 de 180ml et 2 de 150ml Dernière visite chez le pédiatre 58cm et 5kilos220! Elle à eu tout ses vaccin il lui en manque plus que un à faire à ses 4 mois . Quesque le temps passe super vite . Je commencerais à la diversifier à ses 4 mois révolue à l'aide du pédiatre , on n'a pas encore soulever le sujet mais bientôt . Je passe mon permis vendredi matin , je croise tout fort mes doigts ! Donc en se moment je passe beaucoup d'heures de conduite . Même si je ne vient pas poster souvent , je prend le courage de vous lire régulièrement à fin de voir l'évolution de vos bouts de choux ![/quote:c897d9555a] Je te dis merde pour vendredi, j'espère pour toi que ça sera dans la poche. Ma fille passe des leçons en ce moment elle est arrivée à 30 h !!! ils ne se privent pas sur les prix :? elle pourra le passer dès qu'elle sera "sure d'elle" en espérant qu'elle ai le déclic rapidement car sinon on va vite arriver à 40 leçons :cry:
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:50
bonjour a toute !!! moi cette nuit impeccable seul probleme je sai pa sdi je lai deja di mai je sui tjr obligé de me levée plu tot pour changer mes coussinet d'allaitement paske tout les matin c la grosse fuite !!! :? meme si jen met qq'un a coté du li ca ne suffi jamais !!!! :roll: :arrow: melanie et flavie : j'adore ta réplike , si j'avais plus de culot je te la pikeré sans hésité mdr :mdr: :arrow: Steph 14_1 et Manon : dis moi , kel age a ta petite manon pour que ses quenottes la travaille deja ? :arrow: S.helene : ta puce é tré jolie que de grand yeux !!!! :arrow: laura 95500 : je te di M***** ! j'espere que tout se passera bien pour toi je sais ce que c'est detre a pié tu sera forcement plu a laise avc ta tite chérie en voiture !!! pour ma part heureusement que mon homme a le permi :lol: ! sinon personne ne ma repondu pour la diversification :oops: , lé premiere bouillie son forcement melangé ds un bib ? ( moi je pensai ke cété direct la cuillere :shock: :siffle: )
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 11:59
merci pour ma puce!!!! pour la diversification ..non moi mon fils j'avais commencé par un ti pot aux fruit!!! et je pense recommencer de la meme façon mais peut etre avec des legumes en premier!!!
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:08
[quote:12c6a7e81e="ticoeur76"]bonjour a toute !!! moi cette nuit impeccable seul probleme je sai pa sdi je lai deja di mai je sui tjr obligé de me levée plu tot pour changer mes coussinet d'allaitement paske tout les matin c la grosse fuite !!! :? meme si jen met qq'un a coté du li ca ne suffi jamais !!!! :roll: :arrow: melanie et flavie : j'adore ta réplike , si j'avais plus de culot je te la pikeré sans hésité mdr :mdr: :arrow: Steph 14_1 et Manon : dis moi , kel age a ta petite manon pour que ses quenottes la travaille deja ? :arrow: S.helene : ta puce é tré jolie que de grand yeux !!!! :arrow: laura 95500 : je te di M***** ! j'espere que tout se passera bien pour toi je sais ce que c'est detre a pié tu sera forcement plu a laise avc ta tite chérie en voiture !!! pour ma part heureusement que mon homme a le permi :lol: ! sinon personne ne ma repondu pour la diversification :oops: , lé premiere bouillie son forcement melangé ds un bib ? ( moi je pensai ke cété direct la cuillere :shock: :siffle: )[/quote:12c6a7e81e] Tu n'es pas obligée de commencer la diversification dans un bib tu peux direct à la cuillère c'est comme tu le sens :wink: et surtout comme le sentira ton p'tit bout. Voilou
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 12:50
[quote:657d30e501="nathy29"][quote:657d30e501="laura95500"]Coucou les filles , Cela fait un moment que je suis pas venue bavarder avec vous , très prise par le travaille , la nounou et surtout la fatigue , j'ai pas eu le courage de venir poster ou même de venir sur msn ! Ma petite puce va très bien , elle fait de belle nuit 20h30 8h00 donc j'ai pas à me plaindre , elle fait presque le tour de la pendule . Ma princesse boit toujours que 4 bib par jour dont 2 de 180ml et 2 de 150ml Dernière visite chez le pédiatre 58cm et 5kilos220! Elle à eu tout ses vaccin il lui en manque plus que un à faire à ses 4 mois . Quesque le temps passe super vite . Je commencerais à la diversifier à ses 4 mois révolue à l'aide du pédiatre , on n'a pas encore soulever le sujet mais bientôt . Je passe mon permis vendredi matin , je croise tout fort mes doigts ! Donc en se moment je passe beaucoup d'heures de conduite . Même si je ne vient pas poster souvent , je prend le courage de vous lire régulièrement à fin de voir l'évolution de vos bouts de choux ![/quote:657d30e501] Je te dis !!! pour vendredi, j'espère pour toi que ça sera dans la poche. Ma fille passe des leçons en ce moment elle est arrivée à 30 h !!! ils ne se privent pas sur les prix :? elle pourra le passer dès qu'elle sera "sure d'elle" en espérant qu'elle ai le déclic rapidement car sinon on va vite arriver à 40 leçons :cry:[/quote:657d30e501] Merci , c'est sur qu'ils ne se prive pas pour les tarif j ' ai fait 54 heures de conduite déjà et aujourd'hui 3heures en plus , courage pour ta fille ! Le permis c'est important !
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 12:53
Manon a 3 mois 1/2 Mon Valentin a eu sa premiere dent a 3 mois et mon Antoine a 5 mois
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 15:39
allez voir ya plein de truc pour le mal aux gencives!!! http://www.tommeetippee.co.uk/department/teethers/
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:40
salut les filles!!! un petit coucou, ça fait un moment, mais pas eu beaucoup de temps, la reprise du boulot n'est pas de tout repos. En plus j'ai du retrouver une nounou en urgence, parce que l'autre était loin d'etre au top, et la j'ai trouvé une perle, et je me la garde. Enfin on verra combien de temps, parce que la nouvelle au boulot, c'est qu'il y a plus d'argent, alors le licenciement guette; pfffff. C'est la nouvelle que voulait m'annoncer mon patron à mon retour de congé mat, super, non ? :cry: Un groupe veut racheter la boite, mais ils n'ont plus besoin des services infirmiers, pfff les nuls!!! enfin je verrais bien, si je suis foutu dehors, je demande un agrement et je reste chez moi avec mon loulou et un autre bambin en garde, et voila!!! Alexandre a une bonne rhinite, merci l'ancienne nounou !!!! du coup il mange beaucoup moins, mais bon il mange alors je ne m'inquite pas trop, mais du coup, il ne fait plus ces nuits, enfin il ne les à jamais vraiment faite, alors!!!! Je lui fait des lavages de nez, et puis voila, surveillance de temperature, mais pour le moment il ne chauffe pas, le doc me rassure donc. Il pousse bien, et il grossi mon pepere, il fait 7kg110, chouette non ??? Pour ma part, je suis en arret de travail je reprends vendredi, j'ai une angine aphteuse, c'est super douloureux ce truc, mais ça a un avantage certain, c'est que comme je ne peux rien avaler, j'ai fini de perdre les 2 kg qu'il me restais à perdre et qui ne voulaient pas disparaitre. maigre consolation!!! aller gros bisous à vous toutes, j'espere que vos bambins vont bien, stephanie
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 15:54
voila quelques photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-137,05b91aa8fbb4e9e17ef9a4d81f9811ab.jpg.html][img:4551b3dce9]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/05b91aa8fbb4e9e17ef9a4d81f9811ab.jpg[/img:4551b3dce9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-155,83e3e14be370c91cf6d83eda9a29912f.jpg.html][img:4551b3dce9]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/83e3e14be370c91cf6d83eda9a29912f.jpg[/img:4551b3dce9][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-042,d51a28de910c6c867328fdc3d29631c2.jpg.html][img:4551b3dce9]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/d51a28de910c6c867328fdc3d29631c2.jpg[/img:4551b3dce9][/url]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:45
Laura, super que tu donnes des nouvelles... Je te dis M _ _ _ _ pour ton permis... Et je suis contente que ta petite puce soit en forme... ticoeur, tu peux très bien commencer à la cuiller si tu veux... Steph, crotte pour ton boulot... Super pour ta nouvelle nounou, c'est important d'être en confaince... Vous avez de la chance de pouvoir en changer facilement... Trop mimi ton 'tit père... Bises Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 19:05
steph dis donc il a kal age ton bonhomme?? il mange bien a la cantine ton pti prince!!! laura courage pour le permis d'ailleurs il faudrait que je pense a m'y inscrire parce que j'ai la facheuse tendance a conduire sans permis.. mais je le fais plus depuis que gabriel est né je ne veux pas qu'il ai une mére en prison ou lui faire le moindre mal..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 21:22
Je nettoie et j'arrive
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 05:13
Salut tout le monde, Réveil à 4h30 et 5h00 pour la totote... ça sent le bib binetôt, j'espère que je me trompe... De toute façon, je n'arrive plus à domir... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 07:42
Salut, Flavie n'est pas réveillée pour boire cette nuit... Ouf! Mais, j'ai eu beaucoup de mal à me rendormir... J'avais très chaud et je me demande si ma puce aurait pas chaud non plus... Je sais pas si je vais lui laisser sa gigoteuse la nuit... En plus, je crois que c'est psychologique, quand on a peur qu'il se réveille, il se réveille... J'attends qu'elle se réveille. Courage Marion. Bises Mélanie
Guest148084
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2009 à 08:56
Bonjour les filles!!! Mélanie a etait chez l pediatre vendredi, il lui a donne sont vaccin et alle bien. Mais depuis dimanche je ne sais pas pourquoi elle pleure pour tout et pour rien :cry: hier soir elle a piqué une crise :shock: elle mange bien, elle fait caca mais avai quelque chose que la gene. Hier bibi a 21h30 et ce matin a 5h45. Aujourd'hui ça va mieux je pense. On verra bien pendant la journee..... :arrow: laura: bon courage pour ton permis :top: moi aussi faut q je trouve l temps pour passer le permis. :arrow: Mélanie: moi aussi je suis debut depuis 5h30 :fou: j deja fait plein d trucs a la maison, c'est dingue! en plus les travaux dans l'appart n'avancent pas, je suis un peut enervéeeeeeee :nan: faut qu'on demenage fin mars, mon mari a deja fait les chambres, salle manger et wc. Manque cuisine et sdb. Et la il ne peut pas toucher parceque faut que le plombier vienne pour refaire toute la canalization. Il nous a dit qu'il vennait hier et nada. Maintenant c jeudi :gr: et c'est une fois qu'il a fini que on peut faire la sdb et la cuisine. Et on doit demanager normalment mardi prochain, c'est impossible :gr: :gr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.