Le fofo sympa des decembrettes 2008! Tome 2 (Page 101)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:07
Ouais, elle dit ça mais elle en a fait 3!!! C'est comme un collègue qui m'a dit que j'allais galérer en rigolantle jour où j'ai arrêté pour aller en congé maternité. Je lui ai répondu qu'il y en a qui en ont quand même fait 3 (c'est son cas évidemment)!!! Et il m'a répondu "Y'en a qui comprennent pas du premier coup!!". J'ai bien rigolé!! Bises Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:53
re coucou!! ce soir ya rien a la télé!! alors ce sera la 2 FBI porté disparus!! ce soir rdv sur msn!! ah oui et tout a l'heure j'étais au magasin et tout les trucs pour bébés ya écrit que c pas avant 4mois!! pourquoi vouloir alors diversifier avant les filles??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
ticoeur76 299 messages
ticoeur76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 20:44
coucou a toutes !!! hé oui pour moi weekend chargé on a profité du beau temps au maximum , longue ballade en foret avec la puce en porte bb , faire les magasins a 3 , puis passer le diamanche avc son parrain a la campagne ! bref on a bien fai paske je sai pa pour vous mais ici aujourdui il fais vraiment trés moche ! lol Sinon par rapport a la diversification si on arrive a allaité juska 6mois , avec kel lait fo til melanger lé premiere bouilli ?? du 2e age ? ca tombe bien que vou en parlier paske deja a la base je ne savais meme pa ke pour la diversification a la base il fallait commencer par melangé dans le bib !!! :oops: :lol: Mis a part ça je suis tout a fait d'accord sur le sujet des belle mére !!! c'est plus fort kelle !!! moi chake foi kelle voi ma puce elle lui arrache sa tétine de la bouche en disant tout haut " pas de tetine avec mami ! " la prochaine foi je lui dirai ke si c comme ca ben kelle me la rende é kelle ne la prenne + a bra ! poin bar !!!!!! :twisted: de toute facon tout ce kelle a reussi a faire en agissan comme ca c ke ma fille pleure toujour qd elle la pren ds ses bra ! he toc !!!!! :twisted: sinon les nuits pour ma part toujours impeccable mis a part samedi matin ou elle s'est reveillé a 7h30 en gazouillant !!!! du coup une petite tété pour la rendormir é le tour été joué ! lol bon en parlant de tété il est l'heure je vou laisse é je vou fai de gros boujou a toute !!! :D
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:18
Céline, on a bien vu ta manipulation pour nous refiler ta belle-mère!! On se fera pas avoir comme ça!! En ce qui concerne la diversification, je suis tout à fait d'accord avec toi... Faut pas vouloir aller trop vite... Ma nénette a bien le temps de tou manger... ticoeur, t'as qu'à répondre àte balle-mère "Pas de mamie avec la tétine!!" Du coup, elle sera jamais là!! :lol: Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:22
Hélène, dis nous pour ton fils si ça va mieux...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 07:08
Non, non, j'ai ce qu'il faut à la maison... Ma miss s'est réveillée à 6h00, 6h15 et 6h30. Je lui ai remis sa totote et depuis elle redort. C'est rigolo, quand elle se réveille, avant de manger, elle refait une sieste... C'est cool, elle me fait ça presque tous les matins... Allez, j'en profite pour aller me doucher... Bises Mélanie
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 08:16
coucou les filles !!! he be didon miss !!!!! ouaaa !!! tu as ces allergies depuis toujours ??? ça doit vraiment pas étre commode dans lavie de tous les jours !!!! mel : toi aussi reveiller tot je vois !!! pour lolo pas de reveil nocture en revanche 5h45 tou le monde sur le pont et bib à 6h :shock: c vraiment trop tro je vais encore devoir usé d'ingéniosité pour le faire patienter jusqà midi !!!!! :roll: c dla vrai dynamite ce bébé comme sa mére !!! il n'arréte jamais !!! de gesticuler de crier de ci de ça !!!! pffff il me fatigue !!!! (courrage en 10 jours ou 9 je sais plus)!!!! bon allé a 11h15 je pars faire ma thalasso !!!!!! :P :wink: :D :D :D a plus les filles
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 08:56
slt les filles!! suis un peu a l'ouest!! et oui les nuits sont tjs courtes!!! enfin...sinon ...mon fils tjs malade ...je dois lui faire faire analyse d'urine et prise de sang!!et aprés on voit!! moi mon grand a fait des test d'allergie a 3 ans et demi et les resultats ne sont pas fiables vaut mieux attendre un peu plus tard!! celine moi non plus je veux pas de ta belle-mere j'en ai bien assez de la mienne....(si tu vois ce que je veux dire!!) bonne journée jess!!!! :wink: voila je repasse plus tard!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:03
voila des photos recente de manon!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19au21mars-3,1b19a7114786970f0a456deda76648a3.jpg.html][img:55b1994ae2]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/1b19a7114786970f0a456deda76648a3.jpg[/img:55b1994ae2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19au21mars-27,a80951be4975f5626709fbb7ff8cd28a.jpg.html][img:55b1994ae2]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/a80951be4975f5626709fbb7ff8cd28a.jpg[/img:55b1994ae2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/19au21mars-45,37de9debd2fab7dd6dae1ee007a7b8aa.jpg.html][img:55b1994ae2]http://images1.hiboox.com/vignettes/1309/37de9debd2fab7dd6dae1ee007a7b8aa.jpg[/img:55b1994ae2][/url]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:15
cc les filles, alors moi reveille a 5h pour le bib puis elle s'est endormie qu'a 6h :shock: je suis crevée lol, mais je tiens le coup lol chouploute moi ossi j'ai des allergies (cypres, pollen, peche, brugnon, pomme crus,...) dc je vais voir avec l'allergologue ce qu'il me dit bon allez j vais m preparer je vais mener théa a la creche, aujourd'hui 2, mais il y aura pas de bib. bonne journée lucie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 09:30
Bonjour les filles Manon a refait une nuit complete jusqu'a 8h30 ce matin. On a vite donné le bib car grand frere allait a l'ecole. Je l'ai laissé ds le cosy pour etre sur de pas avoir de pleurs en la mettant ailleurs. Et la elle joue avec son hippopotame ds une main et le lapin dans l'autre. De temps en temps je met la main dans ma bouche : kel sont mechante ces gencives qui gonflent a cause de mes futures quenottes. Helene TA Manon ressemble beaucoup a son frere. elle est trop mignonne Jess thalasso ce matin grande veinarde. Moi je irais a l'institut qu s'appelle le moulin du bien etre pour la fete des meres avec la cousine. http://www.lemoulindubienetre.fr/ je vous mets le lien pour vous donner envie. je vois deja l'expression de votre visage :evil: Bon bin voila j'attends de vos nouvelles
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 09:33
Hélène, ta petite puce est vraiment trop mimi!! Chouploutte, pas facile toutes ces allergies... C'est sûr que la diversification , faut pas la faire de bonne heure... Bises Mélanie
Guest238776
165 messages
Guest238776
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 09:56
Salut les filles, Alvana fait toujours ses "micros siestes" mais ça ne me dérange pas en espérant que la nounou acceptera ça car moi je ne la laisse pas dans son lit quand elle est réveillée (enfin pas trop longtemps), un peu sur le tapis d'éveil, puis la balancelle ou bien allongée dans le canapé pour jouer avec moi ou encore on se ballade dans la maison toutes les deux. C'est certain que se ne sont pas de bonnes habitudes mais je me dis que l'AM est payée pour ça aussi. Les autres (en particulier la belle mère nous dit : "si vous croyez qu'elle n'aura que ça à faire" mais comme je lui dis moi quand je suis au bureau je ne réponds pas à ma chef que je n'est pas que le boulot qu'elle me donne à faire (enfin je ne sais pas si je m'exprime bien, si vous comprenez ce que je veux dire). Manon est super mimi ... :wink:
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 10:30
ça y est j'ai acheté un collier d'ambre pour Manon. il arrive ds 2 jours. je vous met le lien pour le detail de ses bienfaits http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/dossier/collier-ambre-bebe.htm moi j'y crois
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:15
Coucou les filles , Cela fait un moment que je suis pas venue bavarder avec vous , très prise par le travaille , la nounou et surtout la fatigue , j'ai pas eu le courage de venir poster ou même de venir sur msn ! Ma petite puce va très bien , elle fait de belle nuit 20h30 8h00 donc j'ai pas à me plaindre , elle fait presque le tour de la pendule . Ma princesse boit toujours que 4 bib par jour dont 2 de 180ml et 2 de 150ml Dernière visite chez le pédiatre 58cm et 5kilos220! Elle à eu tout ses vaccin il lui en manque plus que un à faire à ses 4 mois . Quesque le temps passe super vite . Je commencerais à la diversifier à ses 4 mois révolue à l'aide du pédiatre , on n'a pas encore soulever le sujet mais bientôt . Je passe mon permis vendredi matin , je croise tout fort mes doigts ! Donc en se moment je passe beaucoup d'heures de conduite . Même si je ne vient pas poster souvent , je prend le courage de vous lire régulièrement à fin de voir l'évolution de vos bouts de choux !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.