Posté le : 23-03-2009 à 14:46
Nath, ta puce mange exactement comme moi...
Marion, ton petit homme est vraiment trop mignon sur les nouvelles photos... Au réveil, j'adore... J'espère que ta première journée de taf se passe bien... Raconte-nous si tu as le temps...
Ade, je suis bien contente pour toi... Continue tranquillement à donner tout ce qu'il y a de bon dans tes nénés!!
Lucie, moi ma puce quand elle se réveille vraiment en pleine nuit, elle veut manger! Et tout de suite! ça fait deux fois que ça arrive... La dernière fois, elle vaait décalé ses bibs... Mais là, elle a pris le deuxième à l'ehure du premier mais elle ne l'a pas terminé... Je pense donc qu'elle va en prendre 5 aujourd'hui... En ce moment, elle se couche vers 20h... Elle est crevée et chouine pour qu'on la couche... Vous croyez que ça règlerait le problème si on la couchait plus tard? Sachant qu'avant elle se levait entre 7h et 8h30... Encore aujourd'"hui pour le deuxième bib d'ailleurs... Je crois que je vais attendre de voir les prochaines nuits... Si ça se trouve, c'est un incident isolé!
Jess, belle maman est trop près de chez nous... Qui est partant pour faire faire un voyage à belle maman, mais que l'aller tant qu'à faire!!
Bises
Mélanie