Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:06
COUCOU oulala mais personne ne bosse aujourd'hui??? vous etes bavarde.. bon moi j'ia du taf alors je traine pas trop. Je ne vois pas vos photos .. grrrr mais j'ia pas tout compris ... pkoi vous pouvez pas mettre le siege dos a la route a l'arrière??? ma soeur c'est ce qu'elle fait et ca pose pas de probleme :wink: [b:4aa0849b70]mailis[/b:4aa0849b70]... j'ai pas trop envie de mettre ma photo en avatar pour le moment... quand je serai enceinte peut etre :wink: :wink: et puis un smiley qui fait des crepes c'est mignon :wink: [b:4aa0849b70]Béa[/b:4aa0849b70]... mon homme est malade et j'ia encore mes rrr... donc patience patience :wink: [b:4aa0849b70]sab[/b:4aa0849b70]... bon il devrait allé mieux ton loulou si sa dent a percé :wink: et la nuit a été mieux :wink: [b:4aa0849b70]Angel[/b:4aa0849b70].. bon we.. je ne vois pas vos photos mais je regarderai ce soir :wink: alors ca vous a pas fait trop bizarre de vous retrouver de copines à maman??? [b:4aa0849b70]kusai, manue [/b:4aa0849b70]gros gros bisous [b:4aa0849b70]aby[/b:4aa0849b70].. merci pour tes news.. bisou a william :wink: bonne journée a toute. nous ce soir on va de nouveau au cinéma... on va voir en avant première OSS117 le nouveau et y'aura jean dujardin... mamour est fan et son chef aussi alors on y va tous ensemble... ca va etre sympa :wink: bisous
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 11:46
coucou les folles!! bon après une bonne nuit de sommeil je suis plus reposée!!!! t'inquiète Maylis, je ne suis pas triste, juste fatiguée, et en plus du boulot et de l'allaitement, je suis prise dans une histoire familiale compliquée ça me prend du temps et pas mal d'énergie (d'où mon message sur fb...) Pour le cosy moi je le met dos à la route j m'étais mêem pas posé la question, par contre on part en auvergne début mai, je prie pour qu'il rentre encore dans sa nacelle il sera plus à l'aise car 6h de route dans le cosy c impossible, il faudrait qu'on achète un siège auto mais il y en a qui s'allongent? car de toute façon pour aller dans le sud en aout pas le choix, et ça me ferait mal au coeur qu'il passe tant d'heures assis dans un siège s'il ne s'allonge pas :? Béa, ça y est, les billets sont acheté, trop cooooooool !!! quelle chance, j'y serais bien allée avec toi!!! je suis sure que Maelle va bien s'entendre avec Loan! elle va rencontrer tout les petits mecs du fofo cette chipie!! :wink: Sab, ça y est ell est sortie cette dents, non sans mal mais ça devrait aller mieux maintenant!!!! et oui précoce ton loulou!!! Mel, Angel, extra la rencontre des 2 puces!! moi aussi j'ai cette nacelle, elle est top... Kusai, je vois qu'Ezio t'use les bavoirs à vitesse grand V !! lol je connais ça aussi !!! lol oui pas facile à gérer l'allaitement, mais ça m'incite pas à arrêter, ma logique c'est plutot que c'est de devoir travailler avec un bébé si petit qui n'est pas naturel, c'est pas l'allaitement que je devrais stopper mais le travail.. ( [size=9:e944db1825]oui bon je sais c pas comme ça que ça marche [/size:e944db1825]:cry: :evil: ) mais tant que je peux continuer, je le ferais !!! NA !!!!! (je vois déjà des gens qui, mine de rien, me demande "mais tu vas l'allaiter combien de temps???" :bou: [size=18:e944db1825]Tant que je veux !!!!!![/size:e944db1825] Bret, moi je l'aime bien ton avatar, bon c'est sur on aime beaucoup les photos ici mais c'est ton choix!!!!! c'est ça qui compte!!! (ce qui n'empêche que je suis pressée de voir un avatar de toi enceinte!!!!!!!) Allez mon petit chouchou apelle je file ! à plus tard !! bisoussssss!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 12:22
coucou les filles et ben ca papotte lol j ai du retard a lire
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:10
Hey je rigolais pour ton smiley qui fait des crepes, il est rigolo!!! mais comme vous étiez jolies toutes les 3 c'est pour ça que je disait ça!! :wink: merci mel, tiens je vais regarder sur loan si je vois le dessin des dents! moi les films comme coco, podium et cie je peux pas!! mynet moi je te redis encore une fois bravo pour ton allaitementt!! franchement tu l'as bien réussi sachant que tu as repris le taf quand titou avait même pas 3 mois!!! je t'admire!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:32
re!! vous faites koi de beau les filles??? bon moi je vais pas tarder a aller chez mes parents pr kils en profitent car sinon ils ne l auraient ke de 16 a 17h15 et comme ils ne la voient pas de 15 jours je vx kils la voient! comme ils l ont ts les jours ca va leur faire bizarre! belle maman arrive dimanche et la garde chez nous 1 semaine et ap on redscend tous en charentes!!hihi mel, normalement on voit assez tot les dents a travers la gencive. moii je le vois depuis un moement mais tjs rien!!lol elle ets bien belle ta puce!! sab, ohhh kel nuit!! ca ,na pas du etre facile!!! kusai, moi je dis ke ta bm vient ce week end!!lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:11
[b:0dfe22e421]Béa[/b:0dfe22e421], raté !!!! :lol: et puis quoi encore !!!!!! [b:0dfe22e421]Mynet[/b:0dfe22e421], m'en parle pas ils sont cassse cou*illes les gens, envoie ch*ier !!! [b:0dfe22e421]Bret[/b:0dfe22e421], comment ça se fait que vous etes souvent aux avant premières ??? vous connaissez quelqu'un ??? :) Je suis TRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAnquille, Ezio est chez la nounou :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:17
ah ça fait du bien, on est sortit se promener en attendant que ça sèche, ça sent bon la savon noir!! Béa je pensais à toi, je me disait bientot je me promènerais avec toi!!!hihi!! kusai tu dois être bien!!!!!!!!!! Moi j'ai pris RDV le 13 avril en thalasso toute la journée, je vais mettre loan a la creche toute la journée et moi je vais me la couler douce!!! en plus y'a le lundi de paque qui est ferrié ça va me faire 10 jours du coup!!hihi!! Bon je vais nourrir le petit glouton il s'est réveillé un peu tot mais bon avec tout ce qu'il a dormi!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:35
re marie c clair envoie les balader!! tu fais ce kle tu vx!! tu leur dis ke tu vx l allaiterjusqu a ses 6 ens comme ca ils se taieront!! na!!hihi kusai, tu verras ce ke je te dis, elle va se pointer belle maman!!mdr!!! alors ezio adore tjs le petit livre?? tje pense ke tu px en troiuver un peu partout des comme ca :wink: [b:caa19a57cc] mailis[/b:caa19a57cc], j ai bien eu ton sms! cette nuit c etait marrent j etaios chez vous, je vous aidait a rentrer les courses!truc de dingue!!lol ap on se baladait,au moin y avait la motagne a son pied un ti train rouge :shock: et la mer! mdr!! nos bebes n etaient pas la :wink: ah les reves!! ta de la chnace d avoir du beau tps, ici il pleut! :? grrr vive la rp!! [b:caa19a57cc]bret,[/b:caa19a57cc] moi j en ai marre de ton avatar, car des ke je le vois ca me done envie de crepes:! ptdr tu me nargues, c ets ca hein??LOL je reviens de gemo et suis contente j ai trouve le tour de cou pr la voiture pr maelle et avec ya une peluche avec ventouse "bebe a bord"!! dimanche c etait a 14,90 on a hesite et today 50%!! tres bonne affaire BON JE VAIS ALLER BOSSER! bisous[/b]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 15:39
[b:9bdd879f4c]Béa[/b:9bdd879f4c], elle rêve la BM, qu'elle essaie de débarquer à l'improviste :evil: Le bouquin il adore, tu verrais ce q'il prend dans la tete t'choupi :lol: [b:9bdd879f4c]Mailis[/b:9bdd879f4c], fait gaffe avec des reves pareil, ça veut dire que Béa s'installe chez vous ad vitam eternam !!! :mdr: Oui je suis bien mais pffff je fais du ménage :roll: on va le chercher à 17h et je peux dire que c'est pas moi qui ai le plus de mal à le laisser !!!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 16:51
angel qu'est ce qu'elle te resemble ta fille!! elle est trop marrante sur la 1ere et j'adore la photo ou vous etes toutes les 2!!! Béa tu me fais trop rire avec tes crepes et les 6 ans de titouan!! t'as craqué aujourd'hui!! Kusai MDR!!!!! mon chéri m'a dit s'il faut elle voudra rester là elle remonte plus à paris!!! hihi!!! Au fait tu m'as pas dit, il tient bien assis comme ça depuis quand ezio? Moi aussi j'ai fait un peu de ménage, je fais des recettes de ménage :lol: :lol: je m'éclate!!! en fait j'innove les recettes de raffa et là j'ai testé le produit à possière: jus de citron, huile d'olive et huile essentielle de citron!!! c'est le top!! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:04
ptin j'ai fait du nettoyant multi usage ça sent trop bon!!!!!! bon allez j'arrête vous allez me prendre pour une folle du ménagé!! loan hurle il veut pas dormir!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:09
tu veux une crepes [b:67bcc8cb5d]béa[/b:67bcc8cb5d]?? un jour vous viendrez a la maison et je vous ferai des crepes :wink: en parlant de charente maritime... on a réservé nos vaca,ce spour cette été et on aprs une semaine avec ma soeur et les petites en charente a Vaux sur mer en camping... hihihi j'ai hate. [b:67bcc8cb5d]Mailis[/b:67bcc8cb5d].. moi aussi j'iame bien la photo de mes nièces... masi bon pour le moment j'ai pas envie que l'on voit tout le tps ma tete sur le fofo. mais quand je serai enceinte promis il y aura ma photo... :wink: [b:67bcc8cb5d]mynet[/b:67bcc8cb5d]... moi aussi je dis bravo pour tn allaitmeent et laisse parlé les jaloux [b:67bcc8cb5d]kusai... [/b:67bcc8cb5d]alors eddy avait du maml a laisser son fils?? :wink: on ne connait personne pour les avant premières on achete nos plces... lol :wink: [b:67bcc8cb5d]angel[/b:67bcc8cb5d] je ne vois toujorus pas les phots :wink: bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:10
[quote:a90b10f52c="Maïlis;)"]ptin j'ai fait du nettoyant multi usage ça sent trop bon!!!!!! bon allez j'arrête vous allez me prendre pour une folle du ménagé!! loan hurle il veut pas dormir!![/quote:a90b10f52c] amilis vient a la maison.... je te ferai des crepes en echange du menage :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:15
coucou j'ai lu vite fait alors je met pas un mot a toutes pour le Vaccin buvable de la GASTRO moi je l'ai fait faire a ma fille je me dit au moins sa protege car c'est dangereux une gastro quand ils snt tous petits comme sa ma pediatre ma dis que sa devient l'une des premieres cause de décés des nourissons alors j'ai preferer le faire et elle ma dit aussi que c'est mieux de le faire quand nos enfant vont a la creche au moins ils ne l'attrapent pas a chaque fois qu'un petit la Bea tu met déja ta puce dans le trotteur??? moi ma pediatre ma dit pas avant 8 mois :? je vous met une tite photo [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3240600,a128ed0e07e7f65aaa72b4533a401c02.jpg.html][img:e76add06db]http://images1.hiboox.com/images/1309/a128ed0e07e7f65aaa72b4533a401c02.jpg[/img:e76add06db][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:28
bret et pourquoi on pourrait pas voir ta tête??!! :D Oki je te fais un ménage naturel et tu me fais des crepes bretonnes avec pleins de nutella, de la banane!!!!!mmmhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Mouta qu'est ce qu'elle est belle ta fille!! Pour moi ce sera pas de trotteur! enfin je dis ça aujourd'hui peut etre que je changerais d'avis :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.