Posté le : 26-03-2009 à 18:25
Coucou mes poulettes !
j'ai lu mon retard mais j'avoue que j'ai pas tout retenu, j'ai la tête dans le paté !!!
La nuit a été un enfer... la deuxième dent de Mattéo est en train de percer, j'hallucine !!, mais du coup c'est la galère.
Il s'est endormi après 2/3 crises de larmes vers 21h30 et à 11h à peine réveil en pleurant, en hurlant même, impossible de le calmer.
Donc on l'a promené à tour de role, je pouvais pas passer la nuit comme ça tout seule...
vers 1h30 il a pris 60 ml de lait, s'est assoupi....... 10 min et re crise !!
il est monté en flèche en température à 38,8° donc doliprane, re berçage et ballade dans l'appart mais rien n'y a fait donc à 3h on a craqué et on l'a mis en voiture pour l'endormir enfin pour de bon.
retour à la maison à 3h20 endormi réveil à 8h15 toujours un peu fiévreux 38,4°.
là sa dent a percé sur environ la moitié de la dent mais le pauvre il rale tout le temps, pas de répit, c'est dur de le voir comme ça...
et nerveusement c'est épuisant.
du coup papa est resté avec nous aujourd'hui par crainte d'un nouveau pic de fièvre pour l'amener tout de suite chez le médecin, c'est passé un peu mais là de nouveau 38,5° donc re doliprane.
j'avoue ne plus savoir quoi faire pour le soulager et je crains la nuit qui arrive...
Mailis et Béa, ça y est la date est fixée !!! profitez en bien mes poulettes !
a toutes de gros bisous !