Posté le : 26-03-2009 à 11:10
coucou ah ben ça y est ça papotte!!
Béa comme je suis contente , j'aurais jamais cru qu'on aurait pu se voir si vite en fait!!!
merci ma poulette de descendre!!!
Kusai je suis comme toi j'ai envie de remettre ça tout de suite, mais vraiment quand je pèse le pour et le contre je préfère attendre, déjà on en profitera plus, le premier sera plus grand...
pourquoi tu nous trouve excitées avec béa, a cause de ezionette? :D
C'est clair mon chéri va passer pour un polygame!!
je lui ai dit que je voulais qu'il nous emmène visiter quelque part mais je me demande si on va tous tenir à 5 dans la voiture, avec cosy siège auto :?
En tous cas il veut me virer du lit, il m'a fait moi je dors tranquille dans le canapé et vous dormez tous ensemble!! :lol:
comme je disais à béa c'est tout petit chez moi :?
Béa je pense comme toi des fois je me dis s'il faut je suis enceinte depuis 3 mois!!!surtout quand on sent que ça bouge dans le ventre, même si je sais que c'est normal, je peux pas m'empêcher de cogiter!!
Isa c'est vrai que c'est toi qui fait des petits animaux en laine, trop bien ta puce a de la chance d'avoir une maman couseuse!!
Kira je sais pas du tout, mais comme les filles je pense qu'il doit savoir ce qu'il fait.
Maly comment s'appelle le patit à ta cousine? Ca va il va bien même s'il est né tôt?
Ca va il a quand même un bon petit poids!!