Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:44
coucou kira... je ne comprend pas tout??? tu es sur de fair eun FC??? ils ont controlé ton taux pour dire ça??? je croyais que tu avais eut tes rrr??? et que tu avais fait un pds y'a pas longtemps??? courage
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:57
Ouiiii je suis trop contente que ça ait l'air de lui plaire !! au fait Mailis, moi aussi j'adore Loan habillé comme un grand ! c'est marrant moi depuis tout petit j'habille Mattéo comme ça. allez comme promis une photo, vous allez voir j'ai pris la photo entre deux cuillères, ça lui plaisait pas ça allait pas assez vite !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-mars-09-1er-petit-pot,56df6c0d7b1caeb6a74cd9ed3bcd6f51.jpg.html][img:33b9fb5fc7]http://images4.hiboox.com/images/1309/56df6c0d7b1caeb6a74cd9ed3bcd6f51.jpg[/img:33b9fb5fc7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/24-mars-09-2,4a96fac5699b0e64665569d4126d805c.jpg.html][img:33b9fb5fc7]http://images4.hiboox.com/images/1309/4a96fac5699b0e64665569d4126d805c.jpg[/img:33b9fb5fc7][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 15:01
Oh Nancy si c'est ça je suis dsl pour toi mais vois le bon coté des choses, c'est possible pour toi de tomber enceinte ! :wink: Bret, coucou toi !!! bon courage pour le taf !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:04
la tete de mattéo... :wink: :wink: trop mimi :wink: :wink: ah oui sab je voulai dire félicitation a mattéo pour sa premiere nuit sans bib :wink: Au fait les filles.. c'est ma fête aujourdh'ui... et oui Kristell avec un K c'est le 24 mars hihihihiih :wink: bisou
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 16:14
Merci tata Bret !!! et BONNE FETE MA POULETTE !!!!!! bois un coup à ta santé du coup !!!! :cop:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 17:42
[quote:ab073c2a1d="Maïlis;)"]on va dire que l'allaitement est un bon contraceptif chez toi :wink: [/quote:ab073c2a1d] Je sais pas en ce moment je sens que ça remue pas mal là dedans, j'ai des pertes blanches régulièrement ou alors peut etre le rdc qui se prépare ???? Aujourd'hui la nounou a essayé de faire dormir Ezio, il a fallu qu'elle le mette dans la poussette !!! :lol: Demain comme j'ai rdv gygy, je vais lui laisser à midi et elle lui donnera à manger Bonne fete Bret !!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:21
merci les poulettes... :wink: [b:3f5cf3fbde]Kusai[/b:3f5cf3fbde].. chez moi perte a gogo = aussi signe de rrr depuis quelques jours j'vais des pertes mais vraiemnt bcp.... et résultats mes rrr
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:27
bonne fête bret!!! c'est pour quoi la PDS? Sab trop marrant ton fils!! en fait j'aimais pas l'habiller quand il était bébé, pour moi un bébé c'est en pyjama c'est tellement plus mignon je trouve, mais quand ils commencent à grandir un peu c'est mignon en ptits gars! :wink: Kira mais c'est sur pour ta fc? Kusai moi la dernière fois que j'ai observé plein de glaires, j'étais enceinte, mais bon c'est vrai qu'il y a pleins de raisons! Béa on va y arriver a te trouver un billet pas trop cher, j'en suis sure!! Cécile les pyj maintenant c'est pour la nuit! Par contre quand ils font la sieste on les remet pas en pyj quand même on les laisse habiller? Ils doivent pas être trop bien!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:46
Coucou les folles!! Maylis, moi pour les siestes de la journée je lui enlève le pantalon, le gilet s'il en a un et je le laisse juste avec son t-shirt, en fait il est en "cuisses" :lol: et j'adooooooore quand je le lève je craque quand il est comme ça à gigoter les jambes à l'air!!!! Au fait trooop beau Loan avec son grand sourire et sa salopette (Titou a eu la mêem mais en beige, en 3mois , une des premières tenues de "mec"!!!) Kusai, déçue alors????? :hinhin: affaire à suivre , vu ce que tu ressens il se passe qqchose c'est sur mais comme tu dis peut être les rrr.. Béa ben oui c'est cher de descendre dans le sud :cry: en fouillant bien je pense que tu peux trouver, des fois des gens revendent aussi leurs billets sur des sites exprès (mais je sais plus les noms... :? ) Bonne fête Kristell !!!! :D on aura l'occase d'arroser ça ensemble bientot :D (ça fait drole de dire ça!!!) Bravo à Matt pour cette nuit sans bib, Sab bientot vous n'aurez même plus besoin de vous lever, courage !!!!! Bon nous réveil à 3h cette nuit, ben oui il prend sa dernière tétée tellement tot (18h hier!! :shock: ) que forcément il a faim la nuit!!!!! grrrrrr!! je me levais à 5h, trop bien... :? enfin je lui pardonne tout à mon petit ange :roll: à coté de ça adorable, il est à fond dans les pfrfrfrfrfrfr (avec sa salive vous voyez? il fait des bulles..), c'est craquant il s'éclate !!!! il a mieux dormi à la crèche ce matin, car d'habitude il ne ferme quasiment pas l'oeil ce coquin!!!! Voilà des petites news, bon moi encore 2 jours à bosser de matin, avant d'avoir droit à mon seul petit repos...... Cécile, Manue, et toutes les autres gros bisous!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 18:49
mynet ah oui je vois ce que tu veux dire, Loan fait pareil, c'est trop drole, faudrait que je le filme quand il fait ça!! moi aussi j'adore quand il est "en cuisses" c'est trop mignon ces ptites jambes qui bougent dans tous les sens!! pour les billets de train, béa j'ai appelé mon pote que sa copine prend ses tickets pour aller à paris, c'est ID TGV, je suis en train de regarder.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:30
coucou!!! ca va les filles??, kira tu crois ke c est a cause de ton ex ke tu as fait une fc?? le gygy a vu des restes d un sac? tt a ete evacue??moii aussi suis u peu perdu :roll: mailis, t inkiete je vais fouiner a mort sur le net!! mon chero ma dit "vas y descends je vais etre trankyle un week end!"! mdril s en tape completement, dc pas de pb je viendrai des ke je trouve un bllet car plus de 200 euros c est pa spossible!!lol [size=24:f493afaa83]bret, BONNE fete!!![/size:f493afaa83] demain tu vas chez gygy kusai?? bon il poyrra te dire ce kil en est :wink: et belle maman comment elle va???HIHI je t embete hein?? sab,trop fort la photo où il est limite a pleurer!! ap ca lui plait mieux je profit de ma puce car elle dort bientot et ap je vais a la chasse au billet sncf!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:30
coucou marie :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 20:59
re!! mailis ca ma lair bien parti j ai trouve des aller retour pr 100 euros!! ap faut voir les heures! car le retour serai depart a 7h30 :shock: j ai peiur ke ca fasse archi trop tot pr vous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:01
béa pas de soucis, je me lèverais a 4h du mat s'il le faut!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 21:06
^cool que ton chéri soit ok!! moi je lui ai dit bon tu nous emmèneras nous promener là, là..... Il me fait "mais biensur tu crois que je vais être là au milieu de vous 2 à piailler, pia pia pia!!! il rigole biensur, mais bon je lui ai dit qu'il se barre un peu pour qu'on soit tranquille toutes les 2, enfin tous les 4!! Il faudra que je te montre bien le coin,j'espère qu'il fera beau!! j'espère aussi que tu vas trouver un billet pas cher!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.