Posté le : 24-03-2009 à 11:15
coucou les filles !
desolé pour hier soir je devai repasser mais mon homme m a piqué l'ordi,j etais venere :evil: j attendais qu il me le refile mais du coup je suis allé me coucher car crevée !
ba alors kusai! test negatif ! un peu décue?? hi!hi! je peux te dire moi que si j en refais un et que je vois negatif,moi je saute de joie car pas de troisieme c est clair et net !!!!
mais bon c est mieux comme ça pour l instant,ezio est encore petit!!! quoi que toi je te vois bien gerer deux bambins avec peu d 'écart !!!
et vous autres aussi,vous pensez deja au deuxieme ??? le fofo porte bien son nom alors ! de vrai fofolles !!!!!!!!!!! :lol:
sab,mattéo va se regler t inquietes ! c est cool si il t as fait une bonne nuit sans biberon,un bon debut comme tu dis !!!alors tu vas commencé les legumes aujourd hui???? oubli pas de prendre une photo!!! :wink:
béa,tu es bien nostalgique quand tu parles de grossesse ! ne le sois pas car tu peux etre sur que tu en auras une autre grossesse mais c est clair que c est merveilleux tout ces moments la ! moi je sais que yanis est mon dernier donc plus de grossesse pour moi et j avoue que j ai les boules quand j y pense car quand vous serez tte a nouveau enceinte,je n aurais pas la joie de partager ca avec vous mais bon c est comme ça que voulez vous !!!!!
coucou mouta,toujours aussi mignonne ta puce !!!
et bien moi j ai eu la chance de voir ma fille vite fait ce matin car ma mere est passé avec léna avant qu elle l emmene a l'école,c etait trop fort,vla les calins et les je t'aime que j'ai eu,je la lachais plus ! hi ! hi!
bon maintenant ca va aller vite car je la recupere demain !
c est vrai que sur le coup moi et chéri on etait content que ma mere prenne notre fille pour 3 jours car léna est tellement speed et dur avec nous en ce moment (elle repond sans arret et n obéis pas ,tres dur a gerer franchement !) qu on s est dit qu on allait pouvoir enfin souffler un peu mais enfin de compte on s est senti seul au monde hier dans la soirée, on etait un peu comme des cons ! :lol:
desfois on se demande comment on ferait sans nos enfants,ont les aime tellement et ils font tellement parti de nous que la vie sans eux est inimaginable !!!!bon j arrete sinon on va toutes se mettre a deprimer :shock:
bon yanis me saoul,il veut pas dormir ce coquin,il hurle dans osn lit donc je vais aller le chercher !
allé mes poulettes a plutard !
gros bisous a tte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!