Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 08:38
Coucou les cocottes!!! vous avez bien dormi ?? alors nous la nuit a été bien meilleure, j'ai dormi !!!! On a couché Matt vers 21h il a dormi super bien jusqu'à 1h30, a ralé un peu donc chéri est allé lui remettre la tétine, parei à 3h, 4h30-5h, et 6h. réveil et bib à 6h45 donc nuit sans bib avec quelques levers pour nous mais on avance, puis Matt n'a pas quitté son lit pour une fois ! et vous ????? bisous mes fofolles !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:23
Salut les folles, Nous Ezio s'est réveillé à 2h40, surement par un reflux je ne lui ai donnée qu'un sein car il ne pouvait pas avoir faim si tot puis dodo jusque 8h40 Sinon test neg, et je suis partagée entre le soulagement et la déception (complètement tarée) :lol: Aujourd'hui ma mère est là, alors je vais pas souvent passer Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:31
coucou!!! kusai je te comprend!! quand j'avais fait mon test en décembre car pas de rrr, et quand il était négatif ça m'a un peu déçu, peut etre surtout le fait, que la 1ere fois que j'ai fait un test il été positif pour Loan, donc ça m'a mis un coup!! mais sinon trop soulagée quand même!!! on va dire que l'allaitement est un bon contraceptif chez toi :wink: sab ça va ta nuit a pas été trop mauvaise!! nous comme d'hab, aucun réveil, je m'habitue trop à ça, si le 2e est une terreur ça va mùe faire tout drole!! Béa tout ce qui te manque me manque aussi trop, mais bon je crois qu'il vaut mieux qu'on apprennes a patienter sinon ça va être long!! Bon j'ai tèl à mon pédiatre, car depuis qu'il est à ce lait sans proteines de lait de vache il mange moins, il veut que le lui laisse jusqu'a notre RDV, la semaine prochaine, et au pire faire des tests. Moi je veux etre sure, apparemment il a pas trop l'air chaud pour le diversifier desuite!! Tant pis!! Bisous!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 10:57
allez une petite photo pour la route, je me lasse pas depuis que je l'habille en petit gars [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-221,7ace91cce970548a5ff8378ded73281d.jpg.html][img:883461ed22]http://images2.hiboox.com/images/1309/7ace91cce970548a5ff8378ded73281d.jpg[/img:883461ed22][/url]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 11:15
coucou les filles ! desolé pour hier soir je devai repasser mais mon homme m a piqué l'ordi,j etais venere :evil: j attendais qu il me le refile mais du coup je suis allé me coucher car crevée ! ba alors kusai! test negatif ! un peu décue?? hi!hi! je peux te dire moi que si j en refais un et que je vois negatif,moi je saute de joie car pas de troisieme c est clair et net !!!! mais bon c est mieux comme ça pour l instant,ezio est encore petit!!! quoi que toi je te vois bien gerer deux bambins avec peu d 'écart !!! et vous autres aussi,vous pensez deja au deuxieme ??? le fofo porte bien son nom alors ! de vrai fofolles !!!!!!!!!!! :lol: sab,mattéo va se regler t inquietes ! c est cool si il t as fait une bonne nuit sans biberon,un bon debut comme tu dis !!!alors tu vas commencé les legumes aujourd hui???? oubli pas de prendre une photo!!! :wink: béa,tu es bien nostalgique quand tu parles de grossesse ! ne le sois pas car tu peux etre sur que tu en auras une autre grossesse mais c est clair que c est merveilleux tout ces moments la ! moi je sais que yanis est mon dernier donc plus de grossesse pour moi et j avoue que j ai les boules quand j y pense car quand vous serez tte a nouveau enceinte,je n aurais pas la joie de partager ca avec vous mais bon c est comme ça que voulez vous !!!!! coucou mouta,toujours aussi mignonne ta puce !!! et bien moi j ai eu la chance de voir ma fille vite fait ce matin car ma mere est passé avec léna avant qu elle l emmene a l'école,c etait trop fort,vla les calins et les je t'aime que j'ai eu,je la lachais plus ! hi ! hi! bon maintenant ca va aller vite car je la recupere demain ! c est vrai que sur le coup moi et chéri on etait content que ma mere prenne notre fille pour 3 jours car léna est tellement speed et dur avec nous en ce moment (elle repond sans arret et n obéis pas ,tres dur a gerer franchement !) qu on s est dit qu on allait pouvoir enfin souffler un peu mais enfin de compte on s est senti seul au monde hier dans la soirée, on etait un peu comme des cons ! :lol: desfois on se demande comment on ferait sans nos enfants,ont les aime tellement et ils font tellement parti de nous que la vie sans eux est inimaginable !!!!bon j arrete sinon on va toutes se mettre a deprimer :shock: bon yanis me saoul,il veut pas dormir ce coquin,il hurle dans osn lit donc je vais aller le chercher ! allé mes poulettes a plutard ! gros bisous a tte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 11:35
Oui Cécile, je commence aujourd'hui. je prendrai une photo tkt :wink: Sinon galère avec Mattéo aussi ce matin pour l'endormir grrr Mailis, c'est clair que si ton deuxième te fait l'enfer ça va te faire une sacrée différence ! moi c'est l'inverse si le deuxième est tout calme et fait vite ses nuits, je vais m'ennuyer non ???? :lol: Kusai, prête à repartir dans l'aventure bébé ? ça doit faire bizarre de refaire un test non ?? Béa, encore une journée chargée ?? Au fait, quelqu'un a eu des nouvelles de Ninou ou Laurisa ?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:31
Coucou les fofolles! ici aussi la nuit à été plutôt bien ptit réveil vers 3h mais je lui ai remis la tétine elle s'est rendormi direct et réveil vers 5h pour tétée et redodo jusqu'a 8h et pourtant je suis toujours aussi ko! Alors jusai pas de bébé dans le bidou j'espère bien que pour moi c'est pareil parce que franchement si le fais d'être enceinte ne me gêne pas je regretterai trop de pas pouvoir profiter suffisament de ma puce! Bon j'essaye de coucher Gaïane mais elle à pas vraiment l'air décidé à dormir :x elle rale dans son lit! Au fait Mailis des nouvelles de Jojo pour la rencontre?
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 12:50
Bon les filles essai concluant pour le petit pot... j'allais pas assez vite !!!! bon après quelques cuillères il en a eu marre mais bon comme quoi c'était bien là le souci !! je vous mettrai une photo tout à l'heure là il rale... bisousss
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:20
super sab!!! manue je lui ai envoyé un mess ce matin, pour le moment pas de réponse. Kusai lui avait fait passé le message aussi pour les dates, et pas de réponse non plus. :(
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:23
Je suis contente je suis allée voir sur le site de la CAF, ça y est je vais avoir ma régul pour le mois de février pour mon congé parental, je les trouve efficace quand même. En plus va y avoir le paiment du mois de mars en avril ça va faire du bien!hihi!! Bon mon petit monstre se réveille, il a dormi que 40 min!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:36
j'ai eu une réponse :lol: elle a pas encore son planning elle nous tient au courant!! cool 8) 8)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 13:56
coucou!!! mailis je suis trop deg je vioens d aller sur le site de la sncf c ets super cher!! rien ke l aller uy en a pr au moins 110euros :shock: c est dingue ca!! j ai regarde le 30 avril, le 6 mai et même fin juin et c ets tjs aussi cher!!! :twisted: je sais pas comment faire la!! super sab le petit pot!!! et oui ils ont a peine ferme la bouche kil la ré ouvre!!grrr mailis et oui ton ti lou est craquant comme ca!! jer te l avais dit!!hihi suis contente j ai recu le colis des 3 suisses!! plein de jolisz chose spr maelle! kusai, j imagine la deception!! des fois je m imagine enceinte je me dirai "oh la cata" et ouis d autres fois "oh oui ce serai genial!!l"ol cecile, j adore qd tu parles des je t aime de ta fille!! pr la grossesse ki sdait ds 2 ou 3 ans peut etre bb3 :D
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 14:12
sab,vite une photo!mais c est clair qu ils aiment ça les ptits pots,oh puis ca leur change du lait aussi,et puis c est marrant de les voirs faire des ptites grimaces! mailis,ba oui ,loan est trop craquant en ptite tenue et on dirait en plus qu il aime ça,vu la photo ! :wink: allé tu ranges les pijamas maintenant et tu les ressort juste pour le coucher ok? :lol: béa,OH NON !!!!!!pas de troisieme pour moi ! mon homme lui,serait super content si je lui disait qu on remet ça tout de suite car pour lui on a attendu trop longtemps pour faire le deuxieme alors il veut faire le troisieme dans la foulée,jvous dit,il est completement barge ! :fou: bon je suis navrée ,yanis tousse a bloc depuis ce matin et ça le reveille pdt ses siestes,ça me saoul,ça fesait longtemps qqu il n etait pas tombé malade,fait suer,j aime pas le voir comme ça ! bon j y vais mes cocottes,je vais voir une amie et son ptit bout noam qui a 8 mois et demi et dont mon chéri va erte le parrain bientot! bisous bisous et bonne journée a tte ! peut etre a ce soir mes fofolles !!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:36
kikoo les fofolles ben alors on voudrais bien remettre ca mdrrrr moi j ai eu une mega deception le we j ai du aller chez gygy en urgence car j avais super mal au ventre et quand mon homme lui a demander ce que ca pouvais etre il lui a dit votre compagne fais une fc o_o l horreur :cry: il n ose meme pas m en parler de peur de me faire mal pff suis degoutee tout ca parce que mon ex m as enervee le jour ou j ai ete rechercher mes filles pfff et hier grosse frayeur avec ma grande elle est rentree a l ecole et elle a pas trouver mieux que de monter sur un pot de fleur mais elle est tombee la tete la premiere bref contision et ecorchure sur le visage et deux bosses une sur le front et l autre sur la pommette une vrai casse cou elle :lol: enfin plus de peur que de mal elle n as pas eu de commotion
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2009 à 14:39
coucou les filles.. je passe vite fait... car je suis a nantes avec mon cjef et pas trop le tps. :cry: :? j'ai vu que [b:54ce5a0c1c]kusai[/b:54ce5a0c1c] avait fait le test.. neg... bon ben je suis un peu désolée pour toi :wink: mais bon comme tu le dis tu as de la chance :wink: :wink: Merci pour les compliments sur mes puces... c'est vrai qu'elle sont mimis et Sterenn est une vrai poupée :wink: Lana ets toute mimi aussi.. bon je reste pas longtemps mais ça y est mes RRR sont arrivés dans la matinée... donc jeudi je vais aller faire mes PDS et mercredi prochain rdv avec gygy pour svaoir ce que l'on fait... j'ai trop hate :wink: Je voulais juste dire aux filles qui sont, comme moi, en attente... et surtout celles qui galere depuis longtemps... j'ai une tres bonne amie a moi qui m'a envoyé un petit mail ce matin comme quoi ça y est... apres plus de 3ans d'attente et à la 3ième FIV... la voila enfin enceinte d'un peu plus de 1 mois... Je croise tres fort les doigts pour que tout ce passe bien pour elle... alors les filles ont perd pas espoir et on l'aura notre petit Bout... gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.