Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:33
[quote:9a986adc6a="la petite bretonne"]grrrrrrrrrrrrrrr j'arrive pas a voir les photos aujourd'hui... Kusai je sais pas pourquoi je croyais que tu étais du 95??? :roll: :roll: bon t'inkiete je viens regulierement dnas le 77 car mamour est de la bas et son fils aussi on était du coté de moissy cramayel... mais je viens de voir sur mappy toi tu es vraiment au fin fond du 77 je retourne sur paris le we du 7 mars dans 15 jours je vais voir comment ca s'organise mais peut etre que nous pourrons nous voir?? bisous et ne me tue pas stp :wink:[/quote:9a986adc6a] Je réfléchie encore à quelle arme je vais utiliser :lol: :lol: Naaaaan Moi au fin fond, pas encore !!!! comme tu veux, si tu es sur Moissy on peut se faire une bouffe (qu'est ce que je vais faire comme bouffe en ce moment lol) Tu me dis si tu as un créneau (préférence pour le midi si possible) C'est Bea le 95 Et Manu l'ain elle est à 50km de Lyon Biz à toutes grincheux est de retour
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:41
Bret en buvant bien ça va partir tout seul? Pour ton ovu tu n'as pas d'écho a faire ou PDS? Tu es suivie? super la reprise ça fait du bien!!il me manque mais quand même ça permet de souffler! Puis c'est que le lundi et jeudi pedant 6 mois! Alors t'as bien mangé? Humm tu me donnes envie de resto!! Kusai ne nous l'a tue pas stp :( :lol:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:50
mais non elle va pas me tuer sinon elle n'aura pas l'honneur et le privilège de me voir... hihihihihih :lol: :lol: [b:59d5566c22]Mailis[/b:59d5566c22] non je ne suis pas suivi mais apres ce cycle je reprendrai rdv avec ma gygy... 2 jours par semaine pdt 6 mois... ca va :wink: et ton homme sont taf?? ca va?? [b:59d5566c22]Kusai[/b:59d5566c22]... je vais voir avec mon homme car on a les 30 de son cousin et comme c'est une surprise je ne sais pas trop comment a s'organise. mais on passera forcment dna sle 77 car on a son fils mais y'aura ses parents... donc est ce qu'ils ont prévu une bouffe??? je ne sias pas??? donc je vais voir tout ca promis.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:54
pour l'instant ça se passe bien, mais bon c'est 2 CDD de 3 mois, donc pas avant août le CDI, ça me fait chier car je veux vite qu'on achète, mais bon de l'autre de toutes façons je suis à mi temps pour 6 mois, donc je perd 200€ sur mon salaire ça y joue je pense sur un crédit. VOili voilou :wink: C'est bien tu vas bien être suivie. :D :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 15:58
je ne sais pas si je serai bien suivi mais la j'en ai un peu marre quand meme de ces cycles a rallonge.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:10
[b:409ba655d7]Coucou !! ça y est : j'ai déménagé !!! et je vois quoi??? la tome 8 !!! et bah je vais avoir de la lecture... mais pas pour aujourd'hui je suis overbookée au travaill ! je passais juste vous dire que tout va bien, que j'ai hate de préparer la chambre du bébé :) gros bisous à vous toutes! isa[/b:409ba655d7]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:47
Ok [b:ce43cdcffe]Bret[/b:ce43cdcffe] tu me diras que je brieffe z'homme aussi :lol: Bah avec 2 rdv par semaine si t'es mal suivi je pige pas !!! [b:ce43cdcffe]Isa[/b:ce43cdcffe], vas y molo !!! c'est quoi ta DPA (je crois que tu m'avais dejà rep, mais bcp de pages) et un binome !!!! [b:ce43cdcffe]Mailis[/b:ce43cdcffe], ok je l'a tue pas :lol: :lol: Oui les petits calculs peuvent s'evacuer tout seuls
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:53
[quote:fc6d7408e7="Kusai"]Ok [b:fc6d7408e7]Bret[/b:fc6d7408e7] tu me diras que je brieffe z'homme aussi :lol: Bah avec 2 rdv par semaine si t'es mal suivi je pige pas !!![/quote:fc6d7408e7] :think: :think: :think: je comprennais pas pourquoi tu ecrivais ca et pourquoi mailis me disait que j'allais etre bien suivi... mais en fait tout a l'heure quand je disais 2 jours par semaine pdt 6 mois... je parlais du taf de mailis et je lui disais que c'était cool... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: le quiproquo... oui mailis je ai pas répondu ils peuvent s'évacué tout seul mais je ne doit pas etre désidraté sinon ils peuvent grossir..
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 16:53
coucou isa... prends soins de toi quand meme. ca va le boulot??
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:02
Ah oui je comprend mieux!!ça m'étonnait 2 jours par semaine!! j'ai compris la même chose que kusai c'est marrant alors que quand je relis ton mess on voit bien que tu parlais de mon mi-temps!! kusai la grossesse nous a fait perdre quelques neurones je crois!! Isa contente que tout aille bien!!ça fait plaisir!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 19:58
[quote:74bda7d306="Maïlis;)"]kusai la grossesse nous a fait perdre quelques neurones je crois!![/quote:74bda7d306] Non non, pour notre défense moi je dis elle parle gygy et hop 2 jours par semaine :lol: :lol: :lol: Je me disai bien que ça faisait un sacré planning, ce gygy là serait pété de thunes avec autant de rdv par personne !!!!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 20:50
Merci les filles :) la première nuit à la maison a été difficile bébé a mal au ventre en espérant que ca passe! Mel félicitation très mignionne ta fille :)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 21:00
Aby, vous avez quoi au Canada contre les coliques ????
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 22:35
FELICITATIONS Mel pour la petite Louise, le prénom est très joli vivement les photos!!!! Angel merci d'avoir trouvé un temps entre 2 calins à ta puce, qui est à croquer d'après les photos !!! Aby, dur les coliques,j'espère que ça durera pas, sinon l'homéopathie peut bien marcher... Kusai, tu vas en voir des fofolles !! tu as de la chance!!!! Bret, tu étais où en Alsace? j'ai de la famille là bas, pas loin de Strasbourg... Maylis, cool repos pendant 2 jours!!!!! Béa, comment va ta puce? De mon coté, les dents travaillent, j'ai acheté un anneau de dentition à tout hasard (il a du mal à le tenir je lui tient :lol: ), et homéopathie.. Il s'est réveillé cette nuit en hurlant je crois que c'était à cause de ça, car il n'avait pas faim... Celà dit il est toujours adorable, un bébé très cool et souriant, on a vraiment de la chance!! aujourd'hui il a rencontré le fils d'une collègue à moi, né le 7 décembre, c'était trop marrant, ils se regardient et essayaient de se parler, ça y allait les cris et les arreuhs, ils étaient tout excités!!!! Bon je vous fais de gros bisous à toutes, bonne nuit!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2009 à 09:45
Prem'sss :bravo: Coucou les filles !! comment ca va??? [b:1912e299e0]Aby[/b:1912e299e0]... comment va ton loulou?? et son ventre??? et toi tu récupère bien de la césarienne??? [b:1912e299e0]Mynet[/b:1912e299e0]... j'étais à la frontière suisse et allemande a Altkirch... au fait je voulai te dire j'adore la photo de titouan dans ton avatar... trop craquant... j'adore sa bouille. :wink: :wink: bonne journée les pouelttes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.