Posté le : 23-03-2009 à 11:22
merci les filles pour mon avatar, je l'aime bien aussi celui là :wink:
Bret, oui gronde un coup ça fera peut être son petit effet !! parce que moi j'ai tout essayé, la douceur, hausser le ton, le bercer, le laisser pleurer, lui donner son bibi, le faire dormir àvec nous, appeler le papa au secours (hihi !!!), et rien n'y fait. bon ça viendra mais c'est vrai qu'en attendant ça me fait du bien quand ma mère ou ma belle-mère le prend une nuit !
alors toi ces satanées rrr veulent pas arriver ??? bon en attendant pas de rrr, des pertes hum hum.... tiens nous au courant !!
Mailis, ah ça donne trop envie de vous voir parler rencontre....
Manue, ça va mieux la Gaiane ses nuits ? ben écoute si ça se calme pas je crois que je suivrai ton conseil, là je me dis que c'est peut être ses dents donc j'attends que la deuxième sorte et si ça dure on ira.
Kusai, je suis assez d'accord avec toi pour remettre les choses tout de suite à leur place ! moi ma BM a eu tendance à confondre maman et mamie et papa et papy quand elle parlait elle s'est calmé ça va mais ça a faillit péter !
dimanche dernier mon ptit monstre faisait un petit caprice, il était dans sa poussette tout sourire et d'un coup il a décidé qu'il préférait les bras, donc je m'approche de la poussette le caline mais lui explique qu'il sortira de sa poussette mais pas parce qu'il aura fait un caprice, qu'il faut qu'il se calme et il ira faire un calin à mamie après. Elle arrive derrière moi et me dit que non il faut le sortir maintenant puisqu'il pleure et qu'elle va le prendre pour le caliner ! j'ai halluciné, si y a bien quelque chose que je supporterai pas c'est qu'on passe au dessus de moi ou de mon mari quand on s'adresse à Matt. donc on a remis les pendules à l'heure comme on dit chez moi et oh bizarre ça va mieux !!
ma tite Béa, t'es où ??
Jojo, on pense à toi !
Cécile, alors Yanis et ses dents, ça va mieux ?