Posté le : 20-03-2009 à 20:33
Béa, Kusai, ça y est c'est le jour de la rencontre demain !!!! des photos et tous les détails ok ???
Manue, pareil pour Matt, si je le pose plus de 15 min il se lasse vite. une autre photo de ta puce pleine de compote ou de purée ???? j'adore !
Marie, il est chou ton Titou !!!!
Mailis, je suis un peu comme toi, fan des photos de mon fils !! t'as pris une photo de Loan en tenue de ptit mec ?? moi je l'habille bcp comme ça Mattéo, dès la maternité d'ailleurs. c'est trop chou !!
les filles j'ai une question (encore une hihi !!!)
j'ai une copine qui est en essai bébé et je lui ai déja parlé plusieurs fois du fofo et elle me dit que ça lui dirait bien de nous rejoindre par ici, ça vous embête ou pas ?
du fait que ce post avait été créée pour être "entre nous" je veux pas vous imposer une tite nouvelle donc donnez moi votre avis et je lui donnerai (ou pas) l'adresse du post.
dites moi franchement ce que vous en pensez ok ?
Bret, bon week end !!!!
Cécile, et toi ton ptit bout toujours pas de tite quenotte en vue ?
Alors j'ai compris (enfin) ce que mon petit Mattéo a : la deuxième dent qui travaille !! :shock:
on a regardé sa gencive tout à l'heure parce qu'il met encore une fois ses mains à sa bouche et croque nos doigts et sa gencive ressemble à la dernière fois avant que sa dent perce. donc je sais pas si ça ira aussi vite ou pas mais c'est ça qui l'embète tit père et un peu de coliques aussi depuis ce matin.
moi qui croyait qu'il me faisait un caprice, j'ai honte... :oops:
je suis encore un peu par ici si quelqu'un a envie de papoter !!!