ça y est Dr House est fini !!! :lol:
Angel, je croise les doigts pour ta puce, en même temps si c'était ça c'est pas si grave: je l'étais moi allergique, petite, après le bon lait de maman gros soucis lors du passage au lait maternisé, coliques, vomissement, alors j'ai été élevée au lait de soja.. et ça s'est résorbé, assez vite, maintenant je mange des laitages comme tout le monde!!! donc rassure toi pour ta puce!!!!!
Maylis quel petite bouille mimi Loan !!!! c'est vraiment son papa !!! sympa les couches, bon alors tu vas t'y remettre? moi je me suis pas lancée encore, j'ai pas le courage, j'ai l'impression en ce moment de ne pas m'en sortir, de n'avoir le temps de rien, même pas de faire des choses "normales" (ménage, repassage, rangement....) je ne m'y retrouve pas en fait depuis que j'ai repris le boulot, ça se passe bien quand j'y suis ,mais à la maison je ne profite plus de rien je suis tout le temps speed ça m'énerve :(
Sab, pas facile ton petit bout et le sommeil....je suis sure que vous allez finir par trouver un équilibre et que tout ça va s'améliorer avec le temps... courage!!! et oui mes horaires sont particuliers, des fois c'est lourd mais celà dit j'ai toujours une partie dans la journée où je profite de Titouan, soit le matin (enfin il dort lui :? ) soit toute l'aprem, ça c'est cool et ça fait vite oublier le dur réveil matinal...
Ninouch, merci pour les photos, ça met du soleil au coeur de vous voir si beaux et bronzés !!! :wink:
Kusai, on aurait dû t'apeller "la frustrée du marteau" pendant ta grossesse !!! :lol: :wink:
Maly, alors petit résumé pour moi :
-début essais aout 07 (début de la rencontre avec les fofolles !! :wink: )
- +++ en septembre (dès la première ovu !!)
-fc précoce début octobre.. reprise essais à suivre...
-nouveau +++ fin octobre.. nouvelle fc qq jours plus tard...
-moral en chute libre, plusieurs cycles de "repos", pendant ce temps toujours soutenue par les fofolles
- reprise essais mi janvier 08
- +++ 17/02/08 !!!!! (on me surnomme la poule pondeuse :roll: ...... c'est pas pour rien :lol:
-espoir fragile mais grandissant, aidé par ttt hormonal les 3 1ers mois...
- Puis 1ère écho 17 avril, tout allait très bien, et là c'était parti pour une grossesse de rêve, sans nausée ni aucun des inconvénients de la grossesse, et ce jusqu'à la fin !!
- 2ème écho juin, grosse déception de savoir que c'était un garçon et pas une fille (je m'en veux tellement aujourd'hui !!!!!!!!!!! )
-mais toujours grossesse de rêve, et bébé tellement désiré et attendu que cette déception passe vite
DPA prévue le 1/11/08........... accouchement 3 jours après terme !!!!!!!!!! le 4/11, à 00h01, Titouan est né, et s'est installé dans notre vie pour notre plus grand bonheur !!!!!!!!!! accouchement merveilleux , inoubliable, j'en suis encore très nostalgique.. j'ai aussi fait un récit dans le post des récits...
Voilà, en résumé, quelques moment très douloureux mais vite oubliés pour faire place à un immense bonheur !!!!! :D
("revivre" tout ça même en quelques mots me donne des frissons, et m'a fait monter des larmes.... :roll: )
[color=indigo:c572f03a5c][size=18:c572f03a5c][b:c572f03a5c]Voilà, mes fofolles adorées, jen profite pour vous dire un grand merci d'être là tous les jours que ce soit pour les questions, les coups de blues, mais même juste au quotidien.. c'est juste ENORME de vous avoir... :cop: [/b:c572f03a5c][/size:c572f03a5c][/color:c572f03a5c]