[quote:806f3b2d81="Manue&Gaïane"]
Maly bienvenue parmi nous :wink: ta puce à que 9 jours de moins que la mienne. En fait nos petit bout se suivent d'assez près toutes :lol: et on espère prochainement une nouvelle vague de ++++ pour nos fofolles ninouch, pygmée, laurisa, kira, bret', Framyu (je crois que j'en ai pas oublié)
[/quote:806f3b2d81]
[color=magenta:806f3b2d81]
C’est chouette quand les bébés se suivent ^^ et moi aussi , meme se je ne l’ai connais pas encore, je leur souhaite à toutes bientôt leur +++
Ta puce a trop une bonne bouille !!! [/color:806f3b2d81]
[quote:806f3b2d81="Maelle&Béa"]
MALY, j adore ton recit, ca me rappele bcp de souvenirs!!
j adore tes tites photos!! elle ets tjs souriante ta ppupuce! :wink:
c est vrai ke nos bebes se suivent ts!!hihi
kes tu fais de bau today?
[color=magenta:806f3b2d81]Et oui !!! car toi, tu m’as suivi tout le long ^^ et moi aussi je t’ai suivi ^^ merci pour ma nénette, c’est vari qu’elle sourit beaucoup ^^ mais cette chipie a compris ce que c’était l’appareil photo et quand on le sort elle bloque et ne veut plus sourire ^^ la vilaine !!!!!!!!!!!![/color:806f3b2d81]
[quote:806f3b2d81="la petite bretonne"]
[b:806f3b2d81]Maly[/b:806f3b2d81].. bienvenue parmis nous et ta petite noa est vraiment trop trop belle.. moi aussi j'adore la photo avec le filet de bave... :wink:
[color=magenta:806f3b2d81] :lol: :lol: :lol: :lol: elle est trop forte celle là !!!! et merci du compliment ^^ c'est pas moi qui dirait le contraire quand on me dit que Noa est "trop trop belle" (et je ne fais que reprendre tes termes :wink: )[/color:806f3b2d81]
[quote:806f3b2d81="Maïlis;)"]
Maly ton histoire me fait un peu penser à la mienne, mon col s'est raccourcit à 28sa, contractions depuis le 4e mois, j'ai fait une MAP (hospitalisation) à 32sa.
Pour info j'ai aussi cru accoucher avant béa je l'ai tèl le 10 septembre en direct de l'hopital, elle qui se languissait d'accoucher moi j'avais peur que ça arrive trop tôt pour moi.
Et mon ptit coquin est arrivé à J-8.
J'ai pas encore lu ton récit, j'y vais. Je te mettrais le mien si ça te dit.
[quote:806f3b2d81="Maïlis;)"]Maly j'ai lu ton récit, ça me fait toujours un pincement de lire les récits, je suis toujours autant nostalgique de l'accouchement!
Je me suis régalée à lire le tien, c'est super quand les accouchements se passent aussi bien!
voila le mien si ça te dit
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=109943&highlight=
[color=magenta:806f3b2d81]j'ai lu ton récit et il m'a replongé dans le mien ^^ moi aussi, je suis comme vous nostalgique de ces moments là ...
et c’est vrai que j’ai la chance d’avoir eu un super accouchement ^^
Nos ti bouts sont de vrais coquin ^^ tout le long de la grossesse ils nous font croire qu'ils vont pointer le bout de leur nez plus tôt et au final, ils viennent à terme ^^[/color:806f3b2d81]
[quote:806f3b2d81="Maelle&Béa"]
maly, tu profites de tes 2 amours today??
[color=magenta:806f3b2d81]normalement, c'est ce qu'on aurai dû faire mais, mon ours de Zhomm ne voulait pas sortir ... il m'a agacé car il faisait super beau alors, j'ai pris ma fille et suis aller faire un tour en poussette ^^ et après, il était dégouté ... et bien tant pis pour lui ^^ :wink: :lol: :lol:[/color:806f3b2d81]
[quote:806f3b2d81="mynet"]
Maly, bienvenue, c'est super ton petit résumé pour mieux te connaitre, on devrait presque faire pareil pour que tu nous situe mieux!!!! je le farais bien quand j'aurais le temps. c'est pareil, hate de lire ton récit d'accouchement, là mon chéri arrête pas de m'interrompre c'est lourd!!!!!!!! mais dès que je peux j'y vais !! j'en ai fait un aussi, je ne sais plus le titre par contre , c'est Titouan mon fils, né le 4/11...
[color=magenta:806f3b2d81]Je suis d ‘accord !! une tite présentation ^^ !!!
Mon chéri me fait la même si je prends le pc le soir … alors du coup, comme j’ai jamais le temps de répondre, bah, j’y vais plus … vivement qu’on un peu de sou-sou qu’on en achète un 2ème ^^
J’ai hâte de lire ton récit ^^ je chercherais au pire ^^[/color:806f3b2d81]
[quote:806f3b2d81="Kusai"]b]Maly[/b], donc pour situer moi j'ai accouché le 29 sept chez moi
Pour moi la grossesse ça a un peu été la prison :lol:
[color=magenta:806f3b2d81]Chez toi !!! :shock: :shock: quel courage !!! ça a du être un moment merveilleux d'accoucher chez toi et 100% naturel !!!
pourquoi la prison ?? ta grossesse s'est mal passée ??
Voili voilou, je crois que j’ai fait le tour … si j’ai oublié l’une d’entre vous je suis désolée ^^
Sinon, Béa ton avatar est super !!! maelle est de plus en plus craquante !! je rêve ou on dirais qu’elle a pris des joues !!!!
Hier, je suis allée au doc pour sa visite des 5 mois alors, je vous fais un ti bilan :wink:
Noa pèse 7.350 kg pour 63cm. elle se porte à merveille et a eu son dernier vaccin de la 1ère série ^^ elle n'a même pas été ronchon ni fait de fièvre ^^
j'ai le feu vert pour commencer doucement la diversification alors j'ai trop hâte ^^
pour celles qui ont commencé, vous leur donnez des petits pots ou vous faites tout vous même ??? je ne sais pas trop quoi faire ...
sur ce, après mon roman, je vous fais de gros bizzzzzz
[/color:806f3b2d81]