Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:23
mouta bon courage pour le démanagement kusai t'as trouvé douloureux les contractions d'expulsions? Moi pas du tout, je les sentais mais elles fesaient pas mal! c'est celles en attendant que le col s'ouvre qui fesaient mal et surtout une douleur atroce dans la jambe!! Ca y est j'ai retrouvé mes chéris!! pour l'instant super Loan, si c'était la gastro ça doit finir par se calmer, ça fesait 3/4 jours quand même!! Bisous les filles!! pour nous ce soir questions pour un champion :D
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 18:32
Non, justement (c'est bizarre d'ailleurs non ?????) Bea, au fait, non on passe pas voir mes parents avant à la rigueur 12h je préfère car si j'attend la demi, j'en connais un qui va hurler :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:12
kusai ben non justement je crois que c'est normal qu'elles fassent pas mal celles d'expulsion.
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:30
Bonsoir les filles, quelles bavardes!! en plus j'ai lu vite fait mon chéri grogne un peu ca je suis devant l'ordi et qu'il fait le repas (mais j'ai pas eu le temps de la journée sinon !!!) Bret, Titou le fait moins avec son oreille, il l'a refait ce soir après le bain, et du coup je me demande si c'est pas quand il a de l'eau dans son oreille? ça correspond avec le coté ou il met sa tête dans l'eau..... sinon il est en forme, super journée il a tout le temps gazouillé et rit, et pourtant on l'a baladé!! par contre hier il était moins bien, et j'ai remarqué un style de roséole sur sa peau, sur le ventre surtout. mais pas de fièvre... Quelle est belle la photo de Louise en N&B !!! c'est un photographe qui l'a prise?? on dirait !!! Mel, bravo pour l'allaitement, tu vois c'est génial quand on s'accroche !!! :wink: Isa, j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis, ainsi que l'histoire... quels bonheur ces moments de grossesse !!!! Maly, bienvenue, c'est super ton petit résumé pour mieux te connaitre, on devrait presque faire pareil pour que tu nous situe mieux!!!! je le farais bien quand j'aurais le temps. c'est pareil, hate de lire ton récit d'accouchement, là mon chéri arrête pas de m'interrompre c'est lourd!!!!!!!! mais dès que je peux j'y vais !! j'en ai fait un aussi, je ne sais plus le titre par contre , c'est Titouan mon fils, né le 4/11... Sab, super que cette dent soit sortie!!! il parait que c'est les premières les plus difficiles, alors déjà ça de fait c'est cool !! et moi aussi je réclame une photo!!!!!! Fra, désolée, c'est une période dificile, mais promis tu oubliera tout ça quand tu l'auras dans les bras ton bébé!!!!! :wink: Béa, j'espère que tu vas bien, bisousssss !! je file , chéri m'énerve!!!!!!!! Je vous embrasse toute désolée de ne pas avoir mis de mot à chacune mais je pense à vous !!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:24
kikoo:!!! comme tu vx [u:2eaf4ccf9e]kusai[/u:2eaf4ccf9e]!! en fait je disai 12h30 si jamais tu voulai donner a manger chez tes parents avant a ton ti bou! car moi c ets pareil 12h30 elle hurlerai! j espere kon pourra rechauffer le ti pot et le bib au resto :wink: au pire je lui donnerai a manger un peu plus tot! j espere ke tu iras mieux samedi!! si vraiment tu n allai pas bien on reporte au samedi d apres!! tu me diras comment tu vas en fin de semaine [u:2eaf4ccf9e]kira,[/u:2eaf4ccf9e] il abuse ton ex qd même!! mais bon le pcipal c ets ke tu ai des filles! dsl pr la pds!! tu a sle moral c est le pcipal :D [u:2eaf4ccf9e]marie[/u:2eaf4ccf9e], bah alors ton homme t embete pdt ke tu es la!! ahh ce shommes!! gros bisous au passage!! [u:2eaf4ccf9e]MAILIS[/u:2eaf4ccf9e], ca y ets tu est rentre au bercail!! suis contente ke Loan aille mieux!! il va pouvoir reprendre du poids!! Bret, ca va ma belleN??? pas trop crevee du week end ds le jardin?? Mouta, ca fait plaisir de te voir!! tu dois etre h s avec le demmenagement :? bonne soiree les poulettes!! gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:24
MDR LES 20 ANS DES GUIGNOLS!!!! :D
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 23:32
petit bonsoir rapide, en coup de vent! bonne nuit mes fofolles! :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 01:55
Un petit coucou les filles Je ne passe pas souvent c'est temps si je profite du beau temps pour me promener avec mon ti poux dehors en poussette et avec le chien. William va avoir 1 mois jeudi ca va trop vite! Il est plutôt sage on a un bon bébé je l'adore!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 08:46
Bonjour les filles !!! ça va aujourd'hui ? Framyu, suis vraiment dsl pour toi mais bon c'est bien gygy vous fait passer à l'étape suivante sans perdre plus de temps c'est ça de gagné ! ça va votre moral ? Nancy, pas cool le test - mais quel bonheur ça doit être d'avoir retrouvé tes filles !!! les filles j'aurais bien voulu vous mettre une photo de le quenotte de Matt mais elle se voit pas encore bien sur les photos... :( par contre petite photo du bain hier : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/16-mars-09-dans-le-bain,2e1d5184cfe1f1c7b125a86d01d438e5.jpg.html][img:50e4c931f7]http://images2.hiboox.com/images/1209/2e1d5184cfe1f1c7b125a86d01d438e5.jpg[/img:50e4c931f7][/url] gros bisous a toutes je repasserai tout à l'heure j'ai qu'une main là !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:29
vi j ai le morale vu que j ai mes filles que du bonheur la elles sont deja a l ecole lol mais gygy m as avancer mon TTT utrogestan vu que j etais que a 10 dpo il pense m avoir fais faire la pds trop tot enfin on verra dans une semaine si j ai mes rrr a la fin d utrogesta vaginal beurk c est l h orreur
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 09:54
Salut les folles, Je passe en vitesse avant de déposer Ezio chez la nounou. Hier c'est mon homme qui y est allé, j'étais pas bien, il m'a dit que dans les bras de la nounou Ezio n'a pas pleuré (alors que quand c'était moi qui y allait il pleurait :lol: ) Bref je le laisse 1h aujourd'hui [b:9d8fff5392]mynet[/b:9d8fff5392], un kick à ton homme :lol: ils sont tous pareils :mdr: [b:9d8fff5392]Bea[/b:9d8fff5392] t'inquiète d'ici samedi je serai sur pied aujourd'hui ça va déjà mieux [b:9d8fff5392]Maly[/b:9d8fff5392], donc pour situer moi j'ai accouché le 29 sept chez moi Pour moi la grossesse ça a un peu été la prison :lol: [b:9d8fff5392]Aby[/b:9d8fff5392] bisous Bon allez faut qu'on y aille Biz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:17
coucou les poulettes !! [b:3ce8ad12e5]mouta[/b:3ce8ad12e5]...bon courage pour ton déménagement et reviens nous vite :wink: [b:3ce8ad12e5] Kusai[/b:3ce8ad12e5].. tu me fais trop rire avec ta BM :wink: mois les salades en pot... c'est ma mere qui s'en occupe en fait elle fait pour elle et fait un peu plus pour moi et ma soeur... :wink: ce we je récupere les plans de fraises... hummmmmmmmmmmm Kusai... pour les douleurs je ne sias pas...mais bon tu étais quand meme sans péri.... et ma soeur ma toujrous dit que elle aussi les douleur de l'expulsion lui faisait tres mal ainsi que le placenta. :? :D [b:3ce8ad12e5]Mynet[/b:3ce8ad12e5]... je t'es répondu pour la renconte :wink: [b:3ce8ad12e5]Aby[/b:3ce8ad12e5]... bonne balade... :wink: [b:3ce8ad12e5]Cecile et hanae[/b:3ce8ad12e5].. allez voir le post des rencontres.... :wink: sab béa mailis... gros bisous a toutes les autres gros bisous... je suis désolée je vais vite mais je vais rentré en rdv.. bisous a tout
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:24
Re, faux départ la nounou m'a laissé un message, pour que je laisse Ezio à 15h car elle a un rdv ce matin [b:34c6db8330]Bret[/b:34c6db8330], comment ça tu ne t'occupes pas de tes salades !!!! :lol: Ouiiii mes fraisiers commencent à faire de nouvelles feuilles ça va bien partir !!!! Pour les douleurs ouais moi je dis salo*perie de placenta, y a que là que j'ai vraiment eu mal !!!! Et en parlant avec d'autres AAD j'ai eu le meme retour !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 10:56
un ptit coucou en vitesse!! il fait trop beau!!je sens que je vais me promener avec Loan!!!! Bizouilles!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 13:54
kikoo!! ca va les poulettes?? il fait beau ca fait du bien !!! j espere ke ca va durer!! kel bonheur de pouvoir rn profiter avec les ti bous! la ma puce dort suis deg!! j ai hate kel se reveil car je l ai pas vu depuis hier soir :? nancy, vivement la prochaine pds!! pas cool le ttt mais bon si ca peut t aider ce serai super :wink: aby, contente d evoir ke tt va bien! mailis, profites bien ma belle!! ton cheri est a la maison today?? BON MOI JE CROIS KE JE VAIS ENCORE POSER MON VENDERDI APREM§ bisous a toutes! couocu ma tite bret :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.