Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 21:50
coucou sab !!! rassure toi,moi non plus je n ai tjrs pas été pour ma réeducation mais rdv est pris pour le 7 avril ! moi aussi je me demande si mon loulou n ai pas dérangé aux niveau des gencives car il bavouille a fond et les doigts en permanences dans la bouches et ça le fait gémir voir pleurer kan il les mets ! pour ma fille je me souviens que ses premieres dents ont percées a 7 mois mais ça ne lui avait rien fait du tout,alors quand je vois yanis se mettre les poings ds la bouches je me pose kan meme des questions,on voit bien en plus qu il s acharne dessus dc je sais pas! je demanderai a sa pediatre lors du prochain rdv car j ai pas envie de lui donner quoi que se soit pour le soulager sans avis medicale ! si cest pas ça j ai bonne mine... :roll: tu mets pas d autres fotos de ton ptit mattéo ? car j adore sa bouille ! bisoutch
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 22:19
ah oui ! trop fort j ai une bonne amie a moi qui ai passé au j.t de 20h sur tf1 ce soir ,céline 29 ans ! si vous revisionnez le jt c est dans ma ville que ça se passe ! ils parlent des tiquets restos ! voila cetait juste juste pour l info ! :wink: cest juste que ça fait bizarre de voir une copine a moi a la télé :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:21
coucou les filles!! merci pour vos messages vous etes des amours!!merci ma ptite cécile c'est vraiment gentil ce que tu me dis là!! moi aussi j'allais demander une tite photo de ninou, [size=9:3c995c1624]et son chéri aussi[/size:3c995c1624] :oops: :lol: J'ai vu un autre pédiatre, il m'a fait peur à me parler d'une éventuelle hospitalisation si ça n'allait pas mieux, il a encore perdu un peu de poids, 90g depuis presque 15 jours. Aujourd'hui j'en peux plus!!une bonne nuit et j'espère que demain ça ira mieux. Je l'ai réhydraté puis là il vient de boire un bib de 100ml de lait pour intolérents au lait de vache, j'attend de voir ce que ça donne. Demain on lui fait un prélèvement d'urines et de selles pour voir exactement. je suis lessivée!! j'en peux plus! Je vais regarder c'est quoi l'amour pour me détendre! Bisous à toutes, pas le courage d'écrire un petit mot à toutes, je suis claquée!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:23
c'est vrai cécile ça me fait triper de voir des gens que je connais à la TV. Juste pour info dans c'est quoi l'amour y'a une fille de etreenceinte.com, elle en parle dans "discussion générale"! Bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:27
ben écoute moi Mattéo c'est exactement ce qu'il fait il bave tout le temps, met des mains à sa bouche, serre ses gencives sur mon doigt quand je le mets à sa bouche, donc j'ai été voir mon médecin et selon elle ça travaille. après comme elle dit ça peut trainer en longueur mais ça lui travaille... si tu veux je remets quelques photos : dimanche : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/08-mars-09,ba3c5fa3f1ec82e7908453c4fe9bd35b.jpg.html][img:a1a85699b0]http://images0.hiboox.com/images/1109/ba3c5fa3f1ec82e7908453c4fe9bd35b.jpg[/img:a1a85699b0][/url] vendredi dernier son parrain lui donnait son bibi comme un grand : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-mars-09,5bf3c799474469f795fb460097b1f8e2.jpg.html][img:a1a85699b0]http://images0.hiboox.com/images/1109/5bf3c799474469f795fb460097b1f8e2.jpg[/img:a1a85699b0][/url] et hier dans son bain, c'était l'éclate y avait de l'eau partout !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/12-mars-09-le-bain,ae50ac0287eb8c856835ad8a1cadc7f2.jpg.html][img:a1a85699b0]http://images1.hiboox.com/images/1109/ae50ac0287eb8c856835ad8a1cadc7f2.jpg[/img:a1a85699b0][/url] bon allez j'y vais Mattéo dort on va essayer de profiter un peu ! bisous mes fofolles !!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 22:41
ma pauvre mailis ! j espere que ton ptit bout va vite se remettre, peut etre en effet qu il fait une intolérence au lait de vache,va ,savoir... car c est bizarre qu il est encore la gastro,surout qu en ce moment il n y a plus d épidémie a moin que par chez toi oui ! t inquietes avec prelevements d urines et de selles ils vont surement voir ce qu il se passe reelement! dans ta famille et celle de ton chéri ,il y a des cas d allergies ? passe une bonne nuit et tiens nous vite au courant pour ton ptit coeur! bisous ma belle! sab,trop choux mattéo! je vois que lui aussi tiens bien son biberon,cest exellent ! il a vraiment une bonne tete de ptit garçon ! il fait vachement éveillé en tout cas pour son age ! pour les gencives moi c est pareil que toi ! apres je pense qu il faut laisser faire ! mais cest vrai que cest pénible de les voir baver tout le temps et a se mettre les poings dans la bouche ils se font a moitié vomir ,je sais pas si toi c est pareil??? enfin, ce sont les p'tits soucis de la vie de bébé quoi !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 23:02
Bonsoir les filles, j'ai pas pu passer plus toto on avait nos voisins et proprios à l'apéro pour fêter Titouan :? enfin... :? Maylis, ma louloute, j'espère que tu vas bien quand même, je comprend c'est pas facile avec ce qui se passe pour Loan. je pense bien à toi, ça va pas durer pas de panique!!!! les gastros sont horribles cette année!!!! pourpeu qu'il en aie chopé 2 à suivre.... pour les couches il est jamais trop tard, tu les as, tu peux touours faire une pause et y revenir quand ça ira mieux et quand tu le sentiras, c'est ça qui compte : écoute toi!!!!!!! mille bisous de soutien et d'amitié!!!!!! :cop: Béa, c'est quoi ces toutes petites siestes de Maelle???? Ninouch, coucou, eh non je ne bosse pas ce We ouf, ni le prochain !!! :) Sinon moi je veux bien faire un tour à Marie Galante!! :lol: et aussi je veux voir une autre photo de toi (ou plusieurs autres!!! :wink: ) Sab, ahh ces dents!!! super le bib qu'il tient seul !!!! c'est craquant!!! Cécile, je craque vraiment sur Yanis, quelle bouille, j'adoooooooore !!! :cop: lui aussi il commence à être géné par ses dents??? en tout cas si tu le sens pour la diversification fonce!! c'est toi qui sait tu es sa maman !!! Manue, quel boulot dans le jardin !!!! mais pense à plus tard, quand ce sera tout joli !!! j'ai trop rit sinon en voyant la bouille de Gaiane pleine de myrtille !!! trop rigolo !!!!! Lou, Aby, comment allez vous????? Gros bisous à toutes, Mel, Angel, Laurisa, Isa, Mouta.. et toutes celles que j'ai pas citées !!! [color=red:c25218c78c]Ah avant de me coucher j'ai une question : depuis 3 jours, Titou fait un truc bizarre : il penche sa tête d'un coté, toujours le même, comme pour toucher son oreille avec l'épaule.... comme si qqchose le gêne, ou je sais pas.. vous avez déjà vu ça?? qu'est ce que ça veut dire??? je ne suis pas trop stressée, mais je me demande ce que ça peut être et je ne voudrais pas passer à coté de qqchose??? merci d'avance!! [/color:c25218c78c]
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 23:42
alors zut j ai changé ma photo d avatar et ma photo de bannière et je viens de remarquer que yanis avait les poings dans la bouche sur les deux photos,ba tampis je laisse comme ça pour l instant,j en reprendrais d autres d abord ! :lol: biz biz les filles ! mynet ca va ma belle ? merci pour yanis ! mais moi c est pareil je flash sur ton titou,peut etre parceque nos fils se ressemble,je ne sais pas mais en tout cas il est trop beau ton ptit pépère ! pour la qquestion que tu as posé,titou est il malade en ce moment ? style rhino,rhume ou autre car il se peut qu il fasse une petite ottite si tu dis qu il met son épaule sur l oreille, mais bon si il ne pleur pas quand il fait ça,cest que ça ne doit pas etre allarmant,au pire parle en a ton doc ! bisou bisou !!!!
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 00:06
Petit bonsoir rapide! Isa: super que ce soit une fille!!! et le lit est trés beau! Kira: c'est super cool d'avoir retrouver la garde exclusive de tes filles! Laurissa: ton ex voit souvent sa fille? car apparemment ta fille peut uniquement être amenée à voir son grand-père quand elle est avec son père. Donc, si elle le voit pas souvent, le grand-père n'aura pas d'emprise sur elle. Et avec un peu de chance, comme c'est une "fille", elle ne doit pas l'intéresser beaucoup. Bret: je m'en doutais qu'il allait te donner dudu. Profites des ces 2 mois de ttt à fond, et qui sait, un bébé à la clef! :wink: A l'heure qu'il est, on est samedi, et j'entame mon 3ème jour de cycle. Je rattaque mon ttt. Et j'ai rdv mardi matin pour écho, suivi ttt. J'espère que ce coup-ci tout se passera bien. ça commence un peu à me gonfler, y a toujours un truc qui coince. Et mon chéri en a marre de me faire mes pic pic. Bisous mes fofolles , bonne nuit! et bon week-end!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:26
kikoo les filles oui je suis super contente pour la garde de mes filles mais comme prevu mon ex n as pas ete chercher son papier donc il a les filles jusque lundi mais je prend mon mal en patience car lundi quand j irais les chercher je vais lui dire" t as vu meme separer depuis 5ans tu me fais encore des cadeaux d anniv je recupere la garde des filles " mdrr vais lui faire mal comme il m as fais souffrir pendant deux ans
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 08:30
coucou les fofolles! Mailis j'espère que ça va aller pour ton petit bonhomme, aller il vont bien voir avec les analyses ce qu'il a! Et pour l'hospitalisation si tu l'hydrates bien y'a pas de raison, courage ma belle c'est dur mais tu vas y arriver! Mynet comme dit Cecile pour titou c'est peut être juste que le conduit de son oreille est un peu irrité, Gaïane se touchait souvent l'oreille et quand j'ai vu le médecin elle m'a dit y'a pas d'otite mais le onduit est un peu rouge ça doit la démanger un peu! Sinon pour les dents et le fait qu'il bave et mordille tout le temps l'homéopathe m'a donné un traitement Chamomilla 3 gr et podophyllum 3gr aussi le soir et depuis c'est nikel elle ne bave quasiment plus et elle n'a plus l'air d'avoir mal! Pygmée j'espère que ce cycle ci sera le bon je comprends que ça t'énerves un peu tout ces traitements mais quand tu aura ton ++ tu l'oublieras vite! Sinon nous on a passé une super nuit, ma puce à dormi de 20h à 4h45 tétée et redodo jusqu'a 7h45. Franchement ça fait trop du bien! Gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:28
coucou!! TOUT D ABORD TI MESS A MA POULETTE MAILIS: j espere ke t va vite rentrer ds l ordre et ke son transit va se calmer! ma pauvre louloyte tu dois etre extenuee et angoissee! mais dis toi ke ca va s arranger si il faut aller aux urgences fais le, ils arriveront a lui faire reprendre du poids!! dis nous vite comment ca va ce matin mouahhh a toi et ta tite famille sab, il fait super grand matt ds la baignoire!! et bien les dents commencent tot a travailler!!ta pasd fini ma belle!!hihi peut etre kil aura sa 1ere dent a 5 mois ki sait :wink: cecile j aime bien tes photos de yanis avec le spoings ds la bouche!!! lui aussi ca a l air de travailler les chicos!! :wink: hanae, alors tu savoure ton ti week end?? ca y ets tu t es faite a la reprise?? profites bien d elea!! gros bisous ma belle manue, super la photo avec la myrtille!! par contre c ets la misere a recupere les fringues ap!! ca tache grave!! c cool pr la nuit!! c ets normal ke ta puce se reveil tot ncore pr la tetee vu ke tu l allaites encore!! c est cool tu continue :wink: hier soiree chez des amis!! maelle sest même pa sreveilee en rentrant! ella fait nuit complete sans se rveiller!!YES!! ce matin elle s est reveillee a 8h30 elle gazouillait trankylement ds son lit!! bon je dois y aller j ai une copine ki va arriver!! gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 13:06
coucou je passe vite fait car on court depuis ce matin, béa désolé j'ai pas eu le temps de répondre a ton sms, merci pour ton message! depuis hier soir il a pas vomit, c'est un lait sans proteines au lait de vache, je lui donne pendant 10 jours puis ensuite on verra. Je réintroduirait le lait pour voir si c'est ça qui coince. on lui a fait un prélèvement de selles et d'urine on aura les résultats dans la semaine prochaine, pour voir s'il a le rotavirus (gastro) ou autre d'ailleurs. Je vous laisse plein de choses a faire! ce soir on va a une soirée dans une salle des fêtes, trop hate! bisous!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 18:11
ninouchh, sympa les photos!! en effet ton cheri a des super yeux!! j aime bcp vos dread! :wink: mailis, bonne soiree ma poulette!! profites bien :wink: pygmee, vivement le rdv!! j imagine comme ca doit etre lourd de subier les piqures!! mais tt ca paiera un de ces jours! pr nous ce soir repos! soiree devant un ti dvd et demain grosse soiree a la maison avec les potes pour le match psg/om! ca va etre enoorme!! on est 2e au classement cette annee, c est ke du bonheur!!hihi pourvu ke ca dur! kira vievment lundi!! il abuse qd même il aurai ou kes rammener hier :? bon aller je file j attends ke mon ti poussin se reveil pr lui donner le bain! gros bisous a toutes!!
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2009 à 08:05
[color=magenta:40f3a1552b]Bonjour tout le monde !! je viens un peu comme un cheveux sur la soupe, mais j'ai rencontré Béa sur un autre post et comme elle vient par ici depuis longtemps, je me suis dis que le coin doit être sympa ^^ en tout cas, si vous ne voulais pas de nouvelles venues, je repars sur la pointe des pieds ^^ :wink: :wink: :wink: :wink: sur ce, bon dimanche ^^ maly & Noa[/color:40f3a1552b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.