Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 22:28
[i:832237688d][b:832237688d][size=18:832237688d]BONNE NUIT AUSSI MES POUPOULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:832237688d][/b:832237688d][/i:832237688d] a demain ____________
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:46
kikou rapide Je rentre de mes cours de danse ça fait trop du bien! kusai envoie chier ton patron et rejoins nous! En fait le 4 c'est le samedi donc tu pose qu'à partir du 6 :mdr: Allez les fofolles [size=24:3499e5a1f4][color=green:3499e5a1f4]BONNE NUIT[/color:3499e5a1f4][/size:3499e5a1f4]
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2009 à 07:38
BONNE JOURNEES LES FILLES!!! gros bisous!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 07:44
moi aussi je passe vite fait avant d'aller à ma formation pour vous souhaiter une très bonne journée à toutes!! gros bisoussssssss !! :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:07
coucou les fofolles! He ben c'est du passage rapide ce matin :wink: Ici il fait un temp pourri, j'ai RDV pour Gaïane chez le médecin à 15h30 pour son vaccin et sinon on va surement aller chez mes parents pour bricoler! Bonne journée à toutes
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:27
merci les filles ! c'est bon de ne pas se sentir seule dans ses moments là. C'est bon de pouvoir dire ce qu'on a sur le coeur, se libérer auprès de vous. Juste une oreille attentive et quelques mots chaleureux suffisent à reprendre confiance en soi, et affronter la réalité avec encore plus de mordant. Et croyez moi, je vais tout faire pour garder la tête froide et aller de l'avant. Vivre pour tous ceux qui me soutiennent et m'aiment et ignorer tous ces pourris. Je vais donc passer un bon mercredi avec ma puce. Passer de bons moments avec mon mari qui m'aime tant (et oui, il supportait déjà mon ex, maintenant, ce sont mes parents, "chapeau mon chéri !") Je vous envoie plein de bizouilles, et vous promet de rester positive !!!! BONNE JOURNEE A TOUTES !!!!! 8) 8) 8) :D :D :D :wink: :wink: :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 09:56
Coucou les filles... tout le monde cours aujourd'hui.... :D :D comment ca va?? les filles j'ai mis un mot pour une rencontre sur le post des rencontres... "normal" :wink: [b:de545c7f45]laurisa[/b:de545c7f45]... bon mercredi avec ta puce. [b:de545c7f45]manue[/b:de545c7f45]... bon vaccin avec gaiane... je pense a[b:de545c7f45] Fra[/b:de545c7f45].... est ce que tu as des symptomes...a 3jours du verdict??? bisous a toutes les autres bonne journée... moi rdv gygy à 12H40.. J'ai peur je sais pas pourquoi. :?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 10:07
Laurisa t'as raison reste positive! Bret' courage ça va aller et au moins tu sauras ce qui se passe avec ton :gr: de cycle à rallonge!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 11:47
Bonjour ! Bret, allez ça va aller y a pas de raison. Au moins tu seras fixée et gygy pourra agir si nécessaire ! viens nous dire quand t'en sauras plus ! Manue, vaccin pour ta puce... ça va elle réagit bien aux vaccins ? Laurisa, bien sur qu'on est là aussi pour ça ! t'as raison de rester positive ! profite bien des tes deux amours ! Isa, demain jour J !!! toi aussi viens nous dire quand tu sais ! Framyu, effectivement ça approche ! on croise les doigts ! Mynet, bonne formation ! Joelle, encore une journée de folie ?? Béa, ça va mois chargée la journée ou pas ? Mailis, alors tu as fait ton choix pour la crèche ? a toutes les autres de gros bisous aussi ! les filles je suis à bout ! Mattéo a les dents qui travaillent mais j'ai l'impression qu'il a vraiment bien mal. Depuis deux jours il a des crises de larmes, mais il hurle vraiment on voit bien qu'il a quelque chose le pire c'est de rien pouvoir faire ! mon médecin traitant m'a donné des granules de chamomilla à dissoudre dans de l'eau pour le soulager mais bien sur il veut rien savoir de boire son eau ! on dirait que c'est fait exprès ! cette nuit j'ai pas pu le poser 15 min dans son lit sans qu'il hurle donc nuit quasi blanche pour maman et Mattéo qui a mal dormi bien sur. je sais plus quoi faire pour l'aider, si il prend pas son eau avec le chamomilla, comment le soulager ??? :cry: bisous les filles !
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:06
Coucou Sab! Ben alors povr ti bonhomme il souffre! Moi l'homéopathie je lui fais fondre dans tres tres peu d'eau (le minimum) et je lui donne avec une seringue que je cale contre sa joue en appuyant doucement et du coup elle y avale bien en plus du coup ça fait de l'eau bien sucré en principe ils aiment! Sinon moi ce qui avait marché c'était de lui masser la gencive avec un peu de miel. une goutte sur un doigt propre et tu masse doucement sa gencive! J'espère que ça pourra t'aider bon courage et si vraiment il a trop mal tu peux assayer de lui donner un suppo de doliprane pour qu'il puisse dormir! Sinon pour le vaccin ben en principe elle est super grognon la soirée mais après ça va et puis c'est le dernier après elle en aura plus pendant 1 an donc bon! Mailis, Béa z'êtes ou? Une grosse pensée pour ma binomette profites bien de ton dernier jour avant de reprendre le boulôt! Biz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:16
Ok je vais essayer de metre moins d'eau déja parce qu'ils m'ont dit de faire fondre dans un bib d'eau mais mon ptit père veut pas boire autant d'eau. Le doliprane c'est ce que je fais surtout qu'il nous a fait une poussée de fièvre il y deux nuits. Pour le miel, j'essaerai j'osais pas trp tenter des trucs comme ça... merci !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:23
Salut les folles [b:a4e8a3aa54]Bret[/b:a4e8a3aa54], allez je sais que ca doit etre stressant mais au moins tu seras fixée et tu auras ton ++++ c'est pour la bonne cause [b:a4e8a3aa54]Sab[/b:a4e8a3aa54], alors j'ai ouvert un post spécial ici, qui répertorie toutes les méthodes possibles et imaginable. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116383 Si tu vois que le doli ne fonctionne pas n'hésite pas a essayer l'aspegic ou l'advil qui eux sont des anti inflammatoires (plus indiqué pour les douleurs dentaires) [b:a4e8a3aa54]Bea[/b:a4e8a3aa54], je crois qu'un de mes copines a été à l'école avec ton homme, je lui ai demandé j'attend qu'elle me réponde T'inquiète j'aurai aussi mon appareil photo Biz
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:42
Merci Kusai ! y a quelque réponses intéressantes. mais il a que 3 mois Mattéo donc je crois qu'on va galérer encore un moment avant que ça perce ! ce qui est ch*iant c'est qu'il me fait une bonne rhino dentaire pffff
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 14:59
[b:60ef36b9a3]sab[/b:60ef36b9a3]... pov mattéo... doliprane ou advil sinon plus fort c'est ce que ma soeur fait.. bisous a mattéo bon alors je reviens de mon rdv avec gygy. mes ovaires ont decidé de me rendre chèvre.... Je n'ai pas ovulé.... :cry: :cry: :cry: donc elle m'a fait un frotis... resultat dans 2 semaines echo... pas de grossesse... je le savais... utérus ... ok Endometre... trop fin pour une fin de cycle (normalement) donc j'ia pas ovu... col... ok et mes ovaires..... ah la lalalalal... mes ovaires.... et bien ceux la dorment depuis 2 mois et ce la coulent douce dnas mon ventre.... résultat il profite bien vu qu'ils ne font pas d'exercice et du coup ils ressemblent à des grosses mures de 5 cm.... et oui des Kystes partout sur les deux... Donc Dudu pendant 10 jours pour déclancher les rrrr puis PDS a J3 pour faire un bilan hormonal. je retourne la voir dnas 3 semaines avec tous les résultats plus mes 2 courbes de temp... elle veut voir si j'ia bine ovu pdt ces cycles là. voili voilou...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:02
bon au moins tu sais d'où vient le problème. fait tout les examens nécessaires et tout va rentrer dans l'rdre. s'il s'agit "que" d'un défaut d'ovulation tu vas surement avoir droit à un traitement pour stimuler tout ça. tu te sens comment toi ça va ? Je vous met un tite photo, dimanche j'avais décidé de mettre une tite chemise à mon fils avec un jean noir et devinez quoi... papa a tout copié !!! le pire c'est que Mattéo a un pull à rayures et bien il a fallu que papa achète le même !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/comme-papa-08-mars-09,2b3b8a81e3741bc2ba7fc737b576aeee.jpg.html][img:63ec25ccb1]http://images2.hiboox.com/images/1109/2b3b8a81e3741bc2ba7fc737b576aeee.jpg[/img:63ec25ccb1][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.