Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:52
coucou!!! lou et kuai ca pourrai etre cool de se voir ensemble, noN??? ON POURRAI SE FAIRE UN TI RESTO !! on se fixera une date! si lou c est pa spossible pr toi le jour où l on peut on se refixera une date keske vous en dites?? ezio maelle et lison ensembles ca va donner!!lol mailis, week end charge?? bon j spere kon arrivera a se voir!! on va y arriver ma belle j en suis sur! marie, alors cette nuit pas trop dur?? tu taf encore today?? marianne, super bebe! non je ne connais pas ce pb de rein!! kes ke gygy ta dit de +??? nous aussi on pense a toi!! gros bisous isa, ca va.??? laurisa framyu, bret, on vous oublie pas!! kira, je croyai ke pr tes fille sca ce tait arrange!!! essaie de revoir l assista,te sociale d el autre fois elle t aidera surement! bon nje dois vous laisser gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 16:59
lou trop belle ta puce!!! tu vx ke je la mette sur l autre post?? SAB, je rajoute demain les mensurations et la photo de matt!! il est grandd :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:08
suis trop bete j avais même pas vu aubin a cote!! :oops: il a drolement grandi! c dingue! trop mignon ts les 2!! ja dore la baignoire d angle :wink: bonne soiree les louloutes!!! maelle pleure a cause des dents!! :? kusai on va se serrer les coudes!:lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 19:50
Bea, pas de souci si Lou peut Bon courage car moi je sais plus quoi faire cachets et homéo ça calme juste !!! :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:04
kikoo bah ecoutes moi ca va sauf kel se reveil 4 fois ds la nuit :shock: j en ai marre!! mais bon c comme ca!! grrr mouta je rajoute la photo c soir ou demain!! car journee tres tre schargee!! encore un week end kon aura pas vu passer!! kusai on se fixera une date!! j attends juste ke les week se calment un peu!! lou tu nous diras si tu px :wink: bonne journee les fofolles
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 11:30
Bonjour tout le monde !!! tout d'abord bonne fête aux Isabelle du fofo !!!! Une nouvelle rencontre en perspective ???? j'espère pour vous que ça se fera !! Nous ça va. Mattéo a encore fait une super nuit chez mamie vendredi (22h 5h30) et hier soir couché à 23h puis entre 2h et 4h30 il a ralé, gigoté il a fallu aller le voir plusieurs fois bibi à 4h30 recouché vers 5h15 et levé à 7h et il a fini la nuit dans le lit avec nous. bon y a pire comme nuit mais il dort moins bien ici que chez les mamies .... :roll: sinon il commence à avoir les gencives qui le travaillent loulou, d'où son comportement bizarre de ces derniers jours, j'avais rien compris moi !!! du coup la pharmacienne nous a conseillé camillia ça a l'air de le soulager mais bon ça dure qu'un temps ! il me semblait que c'était tot pour que ça commence à travailler mais apparemment non il est en plein dedans !!! j'espère que vous allez toutes bien, les ptits bout aussi. bon dimanche à toutes et gros bisous !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 14:00
coucou mes fofolles preferee je passe vous faire un tit kikoo et vous souhaiter un bon dimanche a vous vos bebes et vos famille demain je suis partie pour 3 semaines de stage en maison de repos c ets le big stress lol mais ca va
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 18:47
coucou!!! bonne fête les isa!!! :P comment ça va? Kusai je voulais te demander, tu sais je vais commander les mommy's touch mais tant qu'à faire j'ai trop envie d'en prendre 2, tu crois qu'il vaut mieux que j'en achète déjà une? Je vous fais de gros bisous a toutes, on va donner le bain a Loan, je crois que j'aurais plus le temps de poster demain!!boulot :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 19:34
Salut les folles, Merci Mailis :) Des laveuses avec petit gabarit te les ont recommandé ?? Je pense que tu peux y aller Biz ça sent la tartiflette par ici :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:22
[quote:1f29024526="Kusai"]Salut les folles, Merci Mailis :) Des laveuses avec petit gabarit te les ont recommandé ?? Je pense que tu peux y aller Biz ça sent la tartiflette par ici :lol:[/quote:1f29024526] Hihi vous etes pleins d'isa!!! :D Bon je crois que je vais essayer d'en prendre 2, j'espère que ça ira!!! Bonne tartiflette :wink: Bisous les filles bonne soirée!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 21:33
Coucou les filles je passe en vitesse car je ne sais pas si j'aurais le temps de passé cette semaine car je fini a 20h sa va chéri est en congé donc j'auré pas a courir pour les enfants Bon les filles pour un rencontre pas de pb juste savoir ou car moi si je dois bouger faudrais le savoir en avance !!! Bon sinon moi pour les couches lavable je voulais essayé mais la avec la reprise du boulot plus la peine moi j'avais vu les made in la p'tit prairie elle avez l'air super mais bon !!!! peut etre pour le 3eme j'aurais peut etre plus le temps ... Bon les filles gros bisous a vous bonne féte au isa bonne semaine et faite de gros bisous de ma part a aby et a william trop préssé de voir sa frimousse a se ptit bonhomme bye les filles
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:55
salut les filles bonne fete aux isa des nouvelles daby? lundi 2mars on a rdv du 5eme mois pour lanaet on commencera la diversifiation j'ai hate sa va etre une nouvelle étape et je pense que sa va etre bien car j'ai l'impression quelle en a assez de boire que du lait elle mange bocoup moins en ce moment et elle toure la tete tant quelle mange c'est le principal Manue t'es ou? Hanae sa fais un moment aussi?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 21:57
Mouta moi aussi j'ai RDV le 2 mars pour le 2e mois, moi. Et comme toi je pense commencer la diversification à mois, il tourne aussi la tête, je sais pas si c'est qu'il en a marre!! Lou bon courage pour ta semaine!! Gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 22:05
coucou tres raide!! week enf tre scharge on a pas arrete!! surtt aujour dhui!on est h.s! maelle s est encoer rveillee 4 fois!! ya juste a lui mettre la tetine mais ca casse!! suis deg tt a l heure en donnant le bain j ai laisse mon tel a cote de la baignoire dc j ai tue mon tel!! j ai reussi a sauver la puce!dc je file ma cehter un tel sur le net! kel galere! BONNE FETES AUX ISA!! aby viens vite npous raconter ton aventur et nous presenter wiiliam!! dsl je fais court :oops: angel pas eu le tps de lire to recit mais je vx vraiment prendre le tps de bien le lire mel tjs la?? bret tu nous mank!! kira bon courage pr le stage no stress tout ira bien mailis, ma poulette, super ton avatar!! trop chou loan!!ca va toi??? gros bisous ma belle marie, bonne fete a toi aussi!!LOL :wink: bon aller je file!! gros poutous
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2009 à 23:02
coucou les filles! BONNE FETE AUX ISA!! j espêre que vous avez passez un bon dimanche !! il me tarde de voir le petit william!! :wink: je passe vite fait je suis crevee et demain la semaine recommence :evil: bisous a vous toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.