Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 10:42
coucou les fofolles!! je suis 2e!!!hihi et bien pr moi nuit pourri maelle reveillee 2 fois!!lol c marrant manue, toi c cool moi c pourri!!lol mais compare a ya 15 jours où elle se rveillait 5 fois!! enfin bref!! today j ai un soin chez thalgo de 2h de midi a 14h: gommage du corps, balneo (bain aux huiles essentielles avec lumieres changeantes), puis enveloppement et massage!! j ai trop hate!! sinon ce matin j ai voulu faire la puree de maelle avec le baby cook mais ce p*** de truc ma trop enervee alors j ai jetee ts les legumes par terr!! je vais le donner a ma mere et vais lui prenne son tex! je suis tres sanguine et qd un truc m enerve il faut ke je le casse ou ke je jette tt!! enfin va falloir changer car avec la puce ca le fait pas! :roll: dc ce midi ce sera bledina!! d ailleurs j ai fais un stock de pot de fruit , de legume et delait mùelange aux legumes!! hein mailis, tu es fier de moi?? toi ki adore les pots tt pret?!!!lol j aimerai bien etre cmme toi ma poulette mais bon je me satisfais bien de ttes ces tites betises!lol aby super la tite grenouille!! ca va il a encore de la place!! il est tt mimi! n hesite pas a nou ecrire un ti mot car le sphotos ca fait plaisir mais un ti mot ca le fait encore plus! :wink: :wink: en tt cas wiiliam ets tres beau! cecile, c ets pas grave ke tu n ai pa spu poster!!! on t en veut pas tu passe stjs c ets le pcipal! j ai rajoute la photo de tes hommes ds l autre post!! il ets trop chou yanis!! une tite photo de ta puce?? mailis, ca va ma belle??? bon aller je vais me preparer!! et ce soir c ets raclette je vous fais d egros bispous mes fofolles!!
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 11:12
Coucou les filles alors comment allez vous? j'ai essayé de rattraper mon retard mais 1 semaine sa fais plein de trcu a lire !!!! Bon dsl de ne pas passé la semaine mais je speed et le peu que je suis la je profite de mes bouts de choux !!!!! Béa ne t'inquiéte je ne vous oubli pas !!!lol Manue contente d'avoir de tes news depuis le temps gaiane a beaucoup grandi c'est affolant!!! Sinon les dernieres ptit bout arrivé son trop choux !!! vous avez bien travaillé les filles
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:18
coucou les filles désolé bret mais bon tu n'as pas encore ovulé donc il y a un petit espoir pour ce mois ci encore ! :wink: béa comment ca ce fait que tu t'énerves sur le baby cook moi toutes les amies qui l'ont en son ravi ! d'ailleurs on va m'en donner un ! c'est quoi le problème avec le tien ? sinon je suis allée voir ma gygy pour un contrôle le col et l'utérus sont nickel par contre mon épisio est bien mais encore sensible !! et a l'hôpital il m'ont prescrit la pilule cerazette mais la galère j'ai des règles en continue et j'ai de nouveau plein de colostrum qui coule le soir ! sinon Anaël va bien toujours les coliques qui l'embetent alors j'ai commencé la calmosine est ce que quelqu'un aurait des astuces pour la soulager ? bisou les filles
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2009 à 12:39
:D COUCOU LES FOFOLLES :D J'espère que vous allez toutes bien même celles à qui la crise fait des misères :( et celles qui ont des petits qui ne dorment pas :? moi je vais bien, on a fini le protocole de IAC jeudi :D :D reste plus qu'à croiser les doigts :wink: prise de sang dans 8 jours pour savoir si ++++ ou ------- tout s'est bien passé hormis que la stimulation entraîne des variations d'humeur assez.... gênantes genre j'ai pleuré comme une madeleine au cinoche en regardant le film de Clint :oops: , j'ai pleuré deux fois au bureau dont une fois dans les bras de mon patron qui venait de me dire qu'un de mes projets était "à retravailler un peu" :oops: et encore une fois jeudi matin dans la cuisine quand j'ai découvert.... qu'il n'y avait plus de beurre dans le frigo pour mes tartines :oops: :oops: :oops: Doc m'a dit que c'était normal :roll: Tout à l'heure, je suis allée m'acheter des escarpins avec zhom et quand la vendeuse m'a dit qu'elle n'avait plus de 38,5, j'ai eu des sueurs froides et j'ai failli me mettre à pleurer.... et puis je crevais de chaud, du coup je suis rentrée à la maison en T-shirt et tout le monde me regardait de travers dans la rue genre "elle ne sait pas qu'il fait 6 degrés ce matin celle-là ??":oops: ça fait bien rire zhom en tous cas :D voila pour les niouz :wink: gros bisous mes fofolles
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 12:45
bonjour !!! merci manue et béa pour vos ptits mess :wink: béa,j essaye de faire au mieux pour passer le plus souvent possible mais pas évident c est clair,le principal c est que je ne vous ouubli pas! je vais mettre une photo de ma fille en tenue de danse,elle aussi elle grandi la cocotte,en bétise aussi :lol: tu sais béa,moi aussi ça sera plus petit pots que fait maison,je ne me vois pas faire des compotes maisons et tout le tralala,je ferai le minimum,legumes et viandes mixé,fruit écrasé mais pour ça il y a le temps ! en tout cas ta puce est tjr aussi belle ! elle va etre grande on dirait ! moi aussi yanis me fait des nuits pourris depuis 3 jours,en fait depuis son vaccin j ai l impression,est ce que ça peut jouer ça ???? manue,tu as raison,les beaux jours vont arriver mais j arrive pas a faire attention a se que je mange,j ai l impression que je suis pire que quand j etais enceinte ,je me dis qu heureusement que j avais pris que 6 kilos car je les ai perdu direct mais aujourd hui j en suis rendu au point que j en ai pris 2 kg( pas bien du tout) moi qui veux perdre 15 kilos je suis vraiment pa rendu...fo dire que mon homme veut tjr mangé copieusement alors j ai du mal a resister,si il part en deplacement,deja la semaine sa sera plus facile pour moi de faire attention je pense....ce qui me fait chier c est que cet été si j ai rien perdu je noserai meme pas aller a la plage et je vais priver mes enfants...mère indigne ! :shock: ta ptite gaiane a bien grandi , j adore sa bouille,une ptite chipie! Elle te ressemble c est incroyable !!! trop belle ! aby,trop bien les fotos de ta ptite grenouille,comment ça se passe ? le moral va mieux? A tte les autres des gros bisous! on va passer a table,je vous laisse pour l instant! bisoutchhhh[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8306119,e57bebbd881ac98ba066e3ddcd9ee4c7.jpg.html][img:4824c61797]http://images2.hiboox.com/images/1009/e57bebbd881ac98ba066e3ddcd9ee4c7.jpg[/img:4824c61797][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8306126,67fb9b230a08a2af7bdf3de11147eda0.jpg.html][img:4824c61797]http://images2.hiboox.com/images/1009/67fb9b230a08a2af7bdf3de11147eda0.jpg[/img:4824c61797][/url]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 12:58
Angel pour les coliques tu peux lui masser le ventre en appuyant quand même un petit peu (dixit l'ostéopathe), la porter en écharpe contre toi lui donner un bain chaud et lui remonter les jambes sur le ventre plusieurs fois de suite parait que ça leur fait du bien! cecile je te comprends tout à fait pour les kilos moi j'arrpete pas de manger aussi j'ai beau essayer de me calmer j'y arrive je sais pas si c'est l'allaitement qui me fais ça mais c'est galère! Elle est trop belle ta puce, elle te ressemble beaucoup ausi! Et tu as raison Gaïane est une vrai petite chipie :lol: Framyu je croise fort les doigts pour toi alors j'espère que ça aura marché. Pour les hormones je te comprends ça doit pas être facile à vivre mais bon c'est pour la bonne cause :wink: Gros bisous à toutes! PS/ il faudrait vraiment qu'on s'organise une grosse rencontre toutes ensembles!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:07
coucou!! ça y est j'ai été chez le coiffeur ça fait du bien!! Béa tu me fais rire, je suis comme toi je m'enerve très vite!! Pour les petits pots c'est pas le tout prêt que j'aime pas, c'est le blédina!!les petits pots tout prets bio je compte en acheter pas mal pour les jours ou j'ai la flemme! Pour le babycook moi j'ai pas trop envie de l'utiliser a cause du plastique dedans mais bon on me l'a offert, puis c'est tellement pratique!! quoique je sais pas si c'est pas tout aussi pratique de cuire a la casserole et mixer le tout! Bon soin poulette!! Cécile ta puce est trop belle!! Manue qu'est ce que j'aimerais une rencontre de toutes les fofolles! Pygmee alors tu as des sautes d'humeur? J'espère que ça cache nouvelle pour dans 8 jours :wink: Bisous a toutes!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:40
au fait manue, dans tes couches toi tu met des voiles de protection? Moi je voulais acheter en plus des voiles polaires effet bébé au sec mais j'ai oublié! autant pour le pipi ça va mais pour les selles j'ai peur d'abimer ma couche a force!! J'ai envie de tester cette aprem s'il fait des selles dedans, mais je sais pas si ça va pas l'abimer, qu'est ce que tu en penses?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 13:48
Mailis moi j'ai acheter un morceau de tissu polaire et j'ai découpé des bandes de la longueur de mes couches comme ça pour les selles c'est nikel et ça protège un peu la couche. Mais si tu n'en as pas pour l'instant c'est pas grave elles sont faites pour les couches donc y'a pas de problème tu risque pas de les abiemer comme ça! Sinon j'ai commandé 2 mommy's ce matin et une fuzzi et 2 couches à ninie (te1 intégrale) et il faut que je fasses les photos de mes couches pour les mettre en vente! Sinon moi j'ai aussi le babycook et je l'utilise tout le temps j'étais un peu réticente mais bon j'ai lu que c'était pas en polycarbonate mais dans une autre matière ou il y avait certes du bisphénol mais qu'il se diffuserai à plus haute température! Enfin voilà!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 14:15
oui c'est de cet article dont tu parles! http://motsets.blog.lemonde.fr/2008/12/05/bpa-babycook-beaba-bebe-bisphenol-conso-biberon/ Moi aussi du coup ça m'embête un peu moins de m'en servir, j'essaierais puis je verrais le plus pratique. Pour les couches, t'as raison c'est fait pour puis c'est pas pour une fois! je vais repasser comande sur jolilola et je vais en profiter pour en prendre. Du coup ça prend encore plus de place dans la couche? Je veux dire ça fait un plus gros popotin? Je voulais passer commande a ninie aussi mais elle semblait débordait alors j'ai laissé tomber, j'ai passé commande a bearsandours, je te montrerais quand je les aurait reçus!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 15:29
Oui pour le babycook c'est bien cet article là que j'avais lu! Pour le voile polaire non je crois pas que ça fasse un plus gros popotin enfin moi je trouve pas avec mes couches actuelle mais avec les TE1 je sais pas! Pour les couches j'en commanderai surement à Bearandours aussi mais pas pour l'instant et puis elle fait des TE1 à poche et moi je voulais des intégrales surtout! Tu nous mettra des photos quand tu les auras reçu!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 16:58
bah en fait avec mon baby cook il deconne un peu! pr le fermer il faut bien visser et si je tombe pas comme il faut ca marche pas dc ca m enerve! pareil j ai ttes mes copines ki en st contentes c ets juste moi ki me braque!!lol CECILE, ta puce est TROP TROP TROP TROP TROP...... Beeeeeeeeeeeeellle!! ja dore son minoi!! je vous mettrai une tit photo de maelle en promenade tt a l heure moi pr le poids je comprends rien! tt le monde ma dit cette semaine:" ta encore maigri" et en effet en u kilo en moins et pourtant je mange a gogo j ai tt le tps faim! je pense ke c est du au fait ke j arrete pas de la journee!! ou alors j ai une maladie!! bon je deconne c est pas drole!! mais c est vrai ke j y pense des fois!! surtt depuis ke j ai ma puce, je pense tt le tps a la mort! :? sinon a ârt ca je suis tres gai!!lol angel, ca a l air d aller c cool!! kes ke j adore la girafe de ta puce :wink: bon il va y avoir les freres schotts et puis je vais faire cuire mes patates pr ce soir au fait genial le soin de 2h!! j ai eu du mal a me relaxer car je pensais tt le tps a ma puce!!hihi bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 17:13
cette ap midi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2021,2a459c417fa0e28179258c70d15ac693.jpg.html][img:49f3a5d214]http://images2.hiboox.com/images/1009/2a459c417fa0e28179258c70d15ac693.jpg[/img:49f3a5d214][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2024,8a0f632db893a8b0b7216d5145265996.jpg.html][img:49f3a5d214]http://images2.hiboox.com/images/1009/8a0f632db893a8b0b7216d5145265996.jpg[/img:49f3a5d214][/url]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:01
Salut les filles dsl si je passe souvent en coup de vent pas facile tout combiner avec un bébé loll mais ca vous le savez hihi. Alors le moral va beaucoup mieux souhaitons que ca continue comme ca! On commence à connaître mieux notre petit William alors ca aide! J'ai hâte que le temps doux arrive comme ca je vais pouvoir aller me promener en poussette avec mon ti poux. Les filles vos enfants sont magnifiques les photos que vous mettez vous êtes des pro de la photo!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 18:32
Coucou les filles, petit coucou avant de me préparer pour uen nouvelle nuit de boulot.. la dernière a été calme, en a regardé les enfoirés avec les ados (j'adore!!!), et nuit tranquille ensuite.. Je me suis fait réveiller à 14h par d'adorables gazouillis, et l'aprèm avec Titouan a été plus cool quhier, il n'a pas pleuré il était adorable!! du coup j'ai pu regarder une série qui repassait que canal que je suis, et enchainer avec les frères scot bien sur !!!!!! (pour celle qui on regardé, magnifique la version de Halleluya à la fin !!!!! : ça m'a servi de berceuse pour Titou du coup!!! :D ) Béa moi aussi je peut balancer des trucs sous l'effet de la colère!!!!!!! je l'ai pas fait devant titou, j'espère que j'arriverais à me controler!!!!! génial ton soin, il faut que je prenne rdv pour faire le mien (mon cadeau de noel !!) Maylis, q'est ce que tu utilise en cométiques bio?? j'aimerais m'y mettre, car je recommence un peu à me maquiller depuis que je bosse.. et pour les crème visage et tout ça? moi je suis fan de C*audalie !!!!! leur gommage est top !! le reste aussi d'ailleurs :lol: Aby, génial la petite combi grenouille !!!!! et ton fils est à croquer!!! Cécile, tes enfants te ressemblent vraiment, pour Yanis c'est la bouche je trouve, et de toute façon c'est flagrant!!! pour uen rencontre, à nous de voir pour mettre une date, en fonction de nos plannings chargés..... moi je bosse 2WE sur 4 .... mais on peut bien y arriver!!!!! d'ailleurs HANAE où est tu?????????????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.