Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:19
Coucou les fofolles !!!!! alors comment ça va ??? Béa, dis donc c'est la grande forme ce matin !!!! pareil pour moi, quand je vois Isa et son petit bidon qui pousse je me voudrais de nouveau enceinte, mais juste enceinte pas avoir un deuxième bébé, du moins pas tout de suite ! Mailis, j'ai vu pour ton souci de cheveux et c'est pareil pour moi, la galère !!! alors Loan va mieux ? c'est bien tant mieux ! t'inquiète pas pour la crèche va, ça va aller ! Isa, quelle silhouette !! ça pousse, ça pousse !! on se rapproche du jour on vous allez connaitre le sexe !!!! Laurisa, des nouvelles de Bretagne ?? Kusai, pas mal la tête d'Ezio !! mais qu'est-ce-qu'il est mimi !! J'espère que vous allez en sortir de cette satanée histoire ! il doit être sur les nerfs ton homme ! Nancy, c'est cool si tu récupères ta fille !! plus que quelques jours et tu sauras ! Nous ça va ! Mattéo a fait une très bonne nuit : 21h30-3h30 avec un réveil autour de minuit un petit calin et hop redodo au bout d'à peine 15 min, bib à 3h45 dodo à 5h jusque presque 8h et dans son lit toute la nuit !! on en vient à bout !!!! UN GROS BISOUS A TOUTES LES FOFOLLES !!!!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 12:21
Bret, ma ptite binomette, je t'avais envoyé un texto justement à l'instant et on posté en même temps. dsl pour ton test. c'est bizarre ton décalage d'ovu dans tes cycles ! Tu vois gygy prochainement ?? je t'embrasse ma poulette !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:39
un ptit coucou très vite fait comment ça va? Mon chéri travaille pas, on profite à 3!! Gros bisous a plus tard
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:44
Salut les folles! [color=blue:197350134c]Bret'[/color:197350134c] désolé pour ce --- et ton cycle a rallonge! [color=blue:197350134c]Sab[/color:197350134c] les nuits s'arrange veinarde profites en ça fait du bien! [color=blue:197350134c]Nancy[/color:197350134c] j'espère que tu auras ta fille vraiment surtout si ce n'est pas son "vrai" père qui en a la garde! [color=blue:197350134c]Mailis[/color:197350134c] contente que Loan ailles mieux! Pour les repas à 9 mois je pense qu'il y a plus de bib à midi et à 16h. En fait tu peux faire comme tu veux ce qu'il faut c'est que sur la journée ils boivent 500ml de lait donc si tu lui donnes le matin et le soir un bib ça devrait être bon. [color=blue:197350134c]Béa[/color:197350134c] je t'avais mis une photo sur le post des bébés aussi et je vais mettre celle du 5ème mois par contre pour les mensurations ce sera surement pas avant la semaine prochaine! [color=blue:197350134c]Kusai[/color:197350134c] oui j'avais déja essayé les siestes dans la nacelle mais ça marche pas et l'autre jour c'était un coup de chance depuis elle refais des dodos de 30 min chrono :evil: Pour ton homme c'est hallucinant qu'ils osent demandé un contrôle! Pour nous cette nuit a été encore pire que les précédentes je crois qu'elle s'est réveillé presque toutes les heures je suis ko! Enfin on a quand même eu une bonne nouvelle aujourd'hui mon homme a un nouveau taf mais il faut attendre encore un peu parce qu'il y a une formation d'abord payé par l'anpe et vu leur retard actuelle les démarches risque de prendre un peu plus longtemp! Sinon hier j'ai acheté un petit fauteuil (entre autre :roll: ) à ma puce à carrouf et du coup je l'ai mis pour essayer elle tiens vachement bien assise sans aide (j'avais déja remarqué qu'elle tenait presque toute seule). Une tite photo : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3060002,abbb3b6dbc302b3d665eb0829c40c7d1.jpg.html][img:197350134c]http://images2.hiboox.com/images/1009/abbb3b6dbc302b3d665eb0829c40c7d1.jpg[/img:197350134c][/url] [b:197350134c]Au fait je vois que vous organiser des rencontres de tous les cotés si vous des fois vous passer vers chez moi n'hésiter pas. Je suis triste moi y'a personne dans mon coin! :cryout: [/b:197350134c] Gros bisous à toutes! :cop:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 14:54
oh bret j'avais pas vu!!mince je suis désolée!! Mais bon tu as peut etre ovulé plus tard, ce qui ne t'empêche pas de tomber enceinte, mais c'est juste plus long a attendre! Manue bon ça va ça me rassure, je ferais ça à ce moment là! bon par contre, je vois loin, mais pour bébé2 ça fait chier, franchement je trouve pas ça normal! Trop choux gaiane qui tient bien assise!! C'est cool pour ton homme!!il aura pas trop galéré!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:04
Mailis oui c'est sur que c'est pas normal mais bon il faut espérer que d'ici que bébé2 soit là ils accepteront de voir les choses autrement! En plus il y a de + en + de maman qui utilise les couches lavables et les produits bio donc à un moment je pense qu'il n'auront plus le choix (enfin j'espère :roll: )
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 15:09
oui c'est exactement ce que je me dis, bébé2 sera peut etre là dans 2 ans, ça laisse le temps de changer doucement les choses!surtout que les parents font très attention à ça, de plus en plus, donc ils vont bien devoir s'adapter. Bisous!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:41
coucou les fofolles et voilà la semaine de reprise qui se termine finalement assez vite. La puce est avec son père depuis mercredi soir. On va tâcher de profiter de ce petit WE à deux. En essayant de ne pas trop penser à la puce : si elle va bien, s'il est gentil avec elle, si elle est heureuse. C'est comme tout, on s'y habitue avec le temps. Mais cela faisait 2 mois qu'il ne l'avait pas prise, j'avais perdu l'habitude de cette séparation obligatoire et pas très agréable. Car je ne suis soulagée que lorsqu'elle rentre sans pleurs et sans bobos. C'est un sacré con ce "père". Bref, passons. Cette semaine en bretagne a été très bénéfique. Je me sens bien, tout simplement. Petite pensée pour toi mailis car hier soir, j'ai été palmer durant 1h sans aucune pause. J'ai bien l'intention de déloger les kilos qui se sont invités avec les ttt hormonaux. Et je tiens à retrouver ma ligne ! non mais ! Pour le BIO, on devient des adeptes. Dentifrice, produit vaisselle, produit pour le linge..... Nous tenons à préserver notre planète !! car que deviendrions nous sans elle ?! Tout comme la mer, elle est si belle et si fragile ! Je tiens à ce que nos enfants puissent s'y baigner, chercher des coquillages...Ma puce s'y est tellement amusée. C'est beau de voir qu'aucun jouet ne remplace du sable, un baton, un coquillage et un peu d'eau.... :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscf3007,a1564bc55ca6f55e266ef15244ead51c.jpg.html][img:7b4d1859ed]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/a1564bc55ca6f55e266ef15244ead51c.jpg[/img:7b4d1859ed][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscf3022,c17b8739e3f096f64c3ee0ec553982ff.jpg.html][img:7b4d1859ed]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/c17b8739e3f096f64c3ee0ec553982ff.jpg[/img:7b4d1859ed][/url] je vous conseille vivement de faire un tour en bretagne ! c'est très beau, il fait qqs degrés de plus en bord de mer qu'en france, au même niveau. nous, il a fait très beau ! et quand il pleut, ça repart très vite avec la marée... mais chut ! il ne faut pas trop le dire ...pour que tout le monde accoure :lol: :lol: et la tranquillité alors ? sans compter les bonnes crêpes bretonnes ! on s'est régalés 8)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:02
Coucou les filles!! je vois qu'il y avait des lèves tot ce matin!! ça n'a pas été mon cas, car déjà on avait du monde hier soir (nos amis avec qui on a organisé nos vacances), et en plus je bosse de nuit tout le We à commencer par ce soir... :cry: Je peux enfin passer vous faire un petit coucou , le début de journée a été agité, titou a beaucoup pleuré et peu dormi, seul le bain et uen tétée l'a calmé et là il dort depuis 30 minutes.... décidément ce sont les dents qui le travaillent, si bien qu'il a trouvé un nouveau truc!!! il fait ses dents sur mon tétons!!!!!!!! :choc: il me pince c'est horrible, il a une sacrée force!! du coup je lui dit que ça me fait mal et je le gronde un peu, et le pire c'est que ça le fait sourire!!!!!!! :roll: et je dois me détourner pour ne pas rire à sa tête de coquin (enfin pas toujours, des fois quand j'ai vraiment mal pas besoin de faire semblant!!!) Maylis, alors tu es restée hier finalement!!! j'espère que ça a été avec ta chef? en tout cas je vois que Loan va mieux, cool !! peut être qu'il boit plus car il a soif, s'il est un peu déhydraté de sa gastro?? et il doit reprendre des forces aussi... Béa, j'espère que ça a été ta journée de travail? Laurisa, oui je suis d'accord rien en remplace l'océan et ses milles trésors, peut être que de sensibiliser nos enfants à sa beauté aura un impact sur leur comportement vis à vis de notre belle planète??? Isa, quel joli bidou, ça fait envie!!!!!! surtout prend plein de photos!!! Sab, courage, il va les faire ses nuits Mattéo!!! Kira j'espère sincèrement que tu vas pouvoir récupérer ta fille, tiens nous au courant... Manue, elle paye ta puce sur son petit fauteuil !!!! elle fait vraiment petite fille !!! Sinon ma soeur habite à Lyon, jusque là je ne suis pas encore allée la voir mais qui sait? tu n'habites pas loin je crois,? Bret, zut et mille rezut..... allez faut pas baisser les bras, tu y es arrivée une fois à l'avoir de +++, ya pas de raison !!!! on est là... Kusai, c'est fou comme Ezio te ressemble!!! (et je dis pas ça parce qu'il a uen tête bizarre sur la photo, hein?????? :wink: ) Gros bisous mes folles , et à demain je pense... Ah j'oublais!!! grosse pensée pour ma petite fée Ninouch, enfin la fin de cette grève, les conditions vont être meilleures, et puis tu as du enfin envoyer ton courrier????? gros bisous !!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 18:48
Mynet effectivement j'imagine bien que Titouan doit te faire mal si il te "mord" le sein aussi fort que Gaïane me mord le doigt heureusement moi ça ne lui ai pas venu à l'esprit encore! Si tu vas voir ta soeur sur Lyon n'hésite je suis à 20 min en train ça me ferai plaisir qu'on se rencontre! Bon courage pour ta nuit ça doit pas être évident!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:48
mynet tu me fais trop rire!!c'est clair que quand je vois Loan qui fait ses gencives sur mes doigts, comme ça arrive a me faire mal, j'arrive même pas a imaginer les seins, tellement je suis sensible là!! Je pense comme toi pour ezio, et ça depuis le début!!qu'est ce qu'il te ressemble kusai!!!et pareil c'est pas par rapport a la drole de tete qu'il fait :lol: Oui du coup j'ai pas pu le laisser ma chef l'a pas trop mal pris!mais bon! Laurisa cool le beau temps, tu es bien tombée!!tu me donnes envie de m'y remettre, cet été surement! Pour le bio moi ausi de plus en plus, produits d'entretien, de toilette, nourriture! D'ailleurs y'a un petit magasin bio qui prend les chèques déj, dès que je les reçoit je compte faire une bonne partie de mes courses avec, du coup ça me fera du bio a moitié prix!! par contre moi c'est surtout la santé que je vise, la planète j'ai pas mal d'efforts a faire! Bisous a toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 21:19
coucou du soir tres rapide!! je suis devt les enfoires j adorre!! manue kes kel te resemble ta puce! kusai c vrai k ezio te resemble aussi bcp mailis ma poulette , un gros bisou au passage! marie pas cool la nuit!! bret dsl pr le negatif!!snifff au fait lou vous fais de gros bisous! tres prose par le taf mais nous oublie pas bisous
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 23:28
slt mes poulettes !!!! ohlala,que j ai honte je n ai meme pas posté une seule fois sur le tome 8 ! j ai lu vite fait les pages que j avais en retard,pas evident... je vais tout relire en détail car je suis a la rue!!! je suis contente de voir que tout le monde va bien et que tout les bébés vont bien ! ils sont toujours aussi mignons tout plein !!!! moi j ai pas trop le moral,j aimerai perdre du poids et j y arrive pas alors c est dur dur mais bon quand je vois mes enfants ca va mieux! en tout cas je pense a vous tout les jours les filles et je vous trouve super de faire vivre aussi bien le forum c est génial ! je pense surtout a notre petite mailis,béa,kusai,bret,mynet,sab et ttes les autres biensur! vous etes top !!! moi je veux bien uine rencontre mynet,hanae et bret mais ou et quand??? sinon,yanis a eu son rdv du 4eme mois et s piquouse,un peu ded fievre mais ca va il est cool !!! :wink: donc il pèse 6kg500 pour 61cm il se laisse pas aller le pépère! je vous joint une tite photo avec son papounet ! et je vous dit a bientot mes poulettes ! peut etre a demain car on reste tranquille ce week end,pour une fois ! ah oui mon homme part en deplacement a la fin du mois pour minimum 3 mois et maximum 6 mois donc je le verrais que le week end,snifff ! ca me fous un peu les boules mais bon fo faire avec !!c est pour ma nenette que ca va etre dur...son papa c est l homme de sa vie !!!! et moi je vais etre rinçée ! lol !!!! allé mes bichettes bonne nuit a vous tte ! je vous embrasse tte bien fort, si je pouvais... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2534-1102027474664-1346025269-281276-1275233-n-1,febc23231336f84ac5c927c3f2cbcc11.jpg.html][img:02179b5fef]http://images0.hiboox.com/images/1009/febc23231336f84ac5c927c3f2cbcc11.jpg[/img:02179b5fef][/url]
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 02:29
William à 2 semaines de vie! [URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=couchette.jpg][img:970f049260]http://img7.imageshack.us/img7/3470/couchette.th.jpg[/img:970f049260][/URL] [URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=chapeauk.jpg][img:970f049260]http://img7.imageshack.us/img7/3471/chapeauk.th.jpg[/img:970f049260][/URL] [URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=willi.jpg][img:970f049260]http://img7.imageshack.us/img7/3749/willi.th.jpg[/img:970f049260][/URL] [URL=http://img7.imageshack.us/my.php?image=grenouille.jpg][img:970f049260]http://img7.imageshack.us/img7/8435/grenouille.th.jpg[/img:970f049260][/URL]
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 09:41
Salut les fofolles! j'suis la prem's ? Alors ici la nuit a été plutôt pas trop mal avec seulement 2 réveils ouf! Donc dodo de 20h à 9h ce matin avec un réveil 1h et un autre à 5h15. Pour certaines ce serait une nuit pourri mais pour nous c'est une super nuit comparée aux dernières :mdr: Aby trop mignon ton ti bout, j'adore son pyjama grenouille! Cecile ton ti homme profites bien dis donc il est à croquer en tout cas! Allez t'inquiète pas tu vas bien finir par les perdre ses kilos en trop avec les beaux jours qui arrivent on va manger plus de salade, sortir plus donc ça va aller! Bon pour nous rien de prévu aujourd'hui mais on va peut être aller faire une petite ballade pour profiter du soleil (il neigeait chez nous hier) :wink: A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.