Posté le : 04-03-2009 à 11:48
Bonjour les folles!!
ouf, je suis en congé!!!!!! enfin je peux prendre le temps de passer!!!
Les photos de vos bébés son superbes, c'est le fofo des plus beaux bébés!!!!! :wink:
Mél,pour l'allaitement, en effet les crevasses sont souvent liées aus positions d'allaitement, il faut les varier à chaque tétée(tu en connais plusieurs?? sinon je pourrais te les décrire...), veille aussi à ce Louise prenne une grande partie du mamelon dans sa bouche, les lèvres bien ouvertes autour. Une pommade homéo est très efficace (Castor Equi de B*oiron), tu peux en mettre après chaque tétée, et pas besoin de l'enlever avant la tétée suivante, sans danger pour bébé.
Autre truc, à la fin de la tétée fait sortir qq gouttes de lait (qui est alors ien riche et gras), et étale le sur le téton, puissant cicatrisant!!!! je faisait ça + pommade, soulagement immédiat!!!
Il existe aussi un truc en homéo quand bébé dort sur ton sein, je ne sais pas si c'est ton cas puisqu'elle dort beaucoup? je pourrais regarder mon bouquin et te dire ça si tu veux...
Maylis, c'est cool que tu te mettes aux couches lavables. moi j'y pense, mais j'ai vraiment peur de manquer de temps, niveau lessive j'arrive déjà pas à suivre sans ça, alors ce serait la cata.. et puis Titouan est déjà bien potelé, je devrais déjà le passer éau 9 mois surement avec les couches, alors qu''il commence à peine à mettre les hauts 6 mois (et c'est toutes les tenues que j'ai reçues en cadeau!!!!)
Et puis en couche, je fais pas mal d'économies, car avec les crèche il y en a moins à acheter comme ils les fournissent, et puis je prend celles de Lid*le, depuis peu car elles ne commencent qu'à la taille 3, mais franchement elles sont bien!!! jamais eu de souci, même moisn qu'avec celles de marque magasins comme U ... on me les avait conseillées, et je fais pareil ça vaut le coup!!! il y a du Tea tree dedans pour les odeurs, et je pense qu'il y a moisn de produits chimiques que ds les pampers (les trucs pour asécher ; tout ça..)
Bon j'ai commencé le gel gingival W*eleda pour Titouan, je lui ai mis son petit collier d'ambre (merci Marianne!! :wink: ), et homéo, il bave de plus en plus pauvre chéri, et mord tout ce qu'il peut...
Bret j'espère une annonce de +++ imminente!!!!!!
Béa, ta chipie est craquante, toujours si bien habillée!! :wink:
Laurisa, jolies photos, ça a du vous faire beaucoup de bien !!!
Manue, c'est cool de te revoir!! ta puce à grandit mais ne change pas trop de bouille je trouve!!
Isa, toi aussi de retour!! alors, c'est magique de le sentir bouger non?????? :D
Hanaé ma cop', t'es où????????
je vous embrasse fort les filles!! et je suis contente d'avoir plus de temps pour passer!!! je mettrais des photos plsu tard !!!!