Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:15
cocou béa!!qu'est ce qu'elle a maele qu'elle a un peu de température? Au fait pour le 4e mois, Loan fait donc 62.5 cm pour 5.350 du coup à cause de sa gastro, dommage il avait dû bien prendre. Vous savez s'ils récupèrent vite leurs poids après une gastro? Donc pour ma couche, je l'ai changé au bout de presque 2h pour commencer. Alors, j'ai touché partout pas de fuite, mais bon j'avais pas fermé le body donc je sais pas si ça y aurait fait. Juste où je lui enlève la couche, il fait pipi, alors j'ai plaqué vite fait dessus, je sais pas si c'est ça ou pas mais il me semblais quand j'ai inspecté la couche qu'elle était un peu humide sur les côtés des cuisses. Sinon je trouve pas mal du tout, mais va falloir que je rachète des bodys et pyj plus grands du coup! Bon y'as pas eu de selles, donc je peux pas dire à ce niveau là!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:26
Grr j'ai appelé la creche où je veux qu'il aille en septembre, il n'acceptent pas les couches lavables et les repas sont faits par eux!! Moi qui voulait cuisiner bio et leur apporter, ils n'acceptent pas :evil: bon en même temps je pense que ce sera pareil pour la où je suis, j'ai pas encore posé la question, je vais le faire jeudi!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:33
bonjour les louloutes ! de passage, j'en profite pour mettre quelques photos de notre belle bretagne (hein ! bret, t'es d'accord !?) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscf3020,09a9c233ada662fb2d0b17900c73b632.jpg.html][img:0d9c68090e]http://images1.hiboox.com/vignettes/1009/09a9c233ada662fb2d0b17900c73b632.jpg[/img:0d9c68090e][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/dscf2970,a8704dd6f65f0e5563985a490d8b66d0.jpg.html][img:0d9c68090e]http://images4.hiboox.com/vignettes/1009/a8704dd6f65f0e5563985a490d8b66d0.jpg[/img:0d9c68090e][/url] c'est si long à télécharger ! je n'ai pas beaucoup de temps, j'en remettrais plus tard, si ça vous intéresse bret, je te souhaite fort que les jours passent, passent, sans rrr !!!! Qui a mis que j'étais le binome d'isa ???j'en serais très honorée ! mais je ne suis pas au courant :lol: :lol: :lol: mais je suis prête à remplir mon rôle ! (même si je n'ai pas de portable) gros poutous à toutes !!!!!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:01
re mailis, en fait c ets virale, maelle tousse et a 38 d efievre! irien de grave, mais doliprane!! sinon vaccin bien passe!! pas cool pr la creche! mais je comprends car même si je taf pas en creche, en tafant en collectitivitye c est pas possible d efait du cas par cas :wink: fais leur confiance ma belle!! ils prennent le meilleur :D Laurisa, ca fait super plaisir de voir des photos!! c vrai on poste tjs nos ti bous mais toi ausi tu a sle droit de nous montrer des jolis photos!! j adore le chateau de sable!! :wink: en effet la bretagne, ca a l air tres beau!! les filles ca doit etre bien les couches lavables mais pr le moment je ne m y vois pas!! en fait je mù y verrai jamais je crois!!hihi vous pouirrez nous montrer une photo pr voir comment ca rend?, suis curieuse!! a plus tard les poulettes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:07
béa je n'y crois pas du tout qu'ils prennent le meilleur :lol: :lol: Voici Loan tout a l'heure! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-023,466dd2618cb2c81182166dce2ba48e56.jpg.html][img:57d75954ad]http://images1.hiboox.com/images/1009/466dd2618cb2c81182166dce2ba48e56.jpg[/img:57d75954ad][/url] pour te donner une idée voici quelques tissus http://bearandours.canalblog.com/archives/mon_tissu/index.html les couches se présentent comme ça, enfin c'est une idée y'en a tellement!! http://bearandours.canalblog.com/archives/couches_a_poche_te1/index.html
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:28
mailis, bon d accord ce ne sera jamais aussi bon ke du fait maison mais ile ne peuvent pas se permettre de mettre en danger ou de donner n importe koi!! j espere ke la creche où est loan en ce moment acceptera tes pots bio; ce serai bien! c est vrai kon est exigent qd o fait garder nos ti bous!! moi j appel au moins une ou deux fois ma mere ts les jours, sachant ke je passe voir maelle ds la journee!! je suis une folle!!LOL trop mimi les couches!!! j adore celle des bisounours!!hihi ca a l air pa smal du tout§! et ca doit etre economique par rapport au prix des pampers!! bon aller je file!! ma poulette ton fils est MAGNIFIQUE!!!! j adore sa tite bouille!! croque lui une joue pr moi :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:30
Je vais commander la bisounours, une cars et une winnie, j'a trop hate!! Merci ma poulette, je lui croquerais demain!! :D Gros bisous a ta poulette!!! Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 22:34
je viens de me rendre compte ke je n ai pas lu la page 13!! suis a l ouest!!lol bon alors pr repondre: MEL; bien sur ke tu px aller ballader louise, tant ke c ets pas humide dehors pas de pb!! un froid sec ca va aussi, il faut juste bien la couvrir ta pepette! trop belle les photos!! ton homme est pas mal!!hihi bon je me permets mais je suis mariee alors chut!lol SUIS DINGUE MOI!!! ta pepette est TROP belle!! mel et aby c ets normal le baby blues!! une tite quinzaine de jours et vous allez profiter a fond de votre vie a 3!! bret, Coolllllllllllllltu fais un test vendredi!! petite cachottiere!! alors comme ca tu es a j40! ce serai si merveilleux un nveau ++!! ca me mank tant l annonce de °++!! rien ke pr ca je voudrai ke les dfilles en essais ai le bonheur de nous annoncer une bonne nvelles et ke ttes les filles ki viennnent d accoucher remettent ca!!LOL kusai, ca va??? pas de pb pr les mensurations d ezio!!! :wink: angel, ca va toi??? bon aller je file vraiment bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:09
kikoo rapide avt d aller au boulot!! je finis pas trop tard aujour dhui c cool!!hihi mailis il ets super le tapis d eveil de loan!! jadore!! gros bisousa toutes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:16
coucou les pouelttes... [b:0ef02565fc]béa[/b:0ef02565fc]... je n'y crois absolument pas a ce +++... je pense meme que mes rrr vont arrivés avant lundi...mais bon je prendrai quand meme rdv avec gygy des lundi.... Maelle est malade??? [b:0ef02565fc] Kusai[/b:0ef02565fc]... alros ton rdv avec l'avocat ca a donné quoi?? [b:0ef02565fc]Mailis[/b:0ef02565fc]... je suis sur qu'il font au mieux pour les enfants. bonne journée a toutes.. bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:23
coucou les filles ça va? Bret jespère que tu te trompes et que tu es bel et bien enceinte!! Béa oui il est flash le tapis!! hier il essayer de se retourner!!autant du ventre à sur le dos il y arrive mais le contraire non pas vraiment pour le moment! En fait quand je dis que c'est pas terrible la crèche ce qu'ils font, c'est que déjà ils ne font pas du bio, je veux pas faire genre celle qui jure que par ça, mais moi je me vois pas donner des légumes bourrés de pesticides à mon fils. En plus, là ils n'y sont pour rien, mais je sais que la crèche se servait chez un fournisseur qui effacait les dates de péremption et en remettait une nouvelle alors que le produit était périmé. Le frère à mon chéri a travaillé pour ce fournisseur, et franchement ça fait froid dans le dos! Maintenant c'est comme blédina et compagnie, ils arrivent à nous faire croire que ce qu'ils donnent pour nos enfants "c'est le meilleur" alors que leurs pots sont bourrés de pesticides, OGM, et que sais-je encore! C'est inadmissible pour moi!! c'est comme les produits de toilette pourris, le bisphénol!!tout ce que je peux contrecarrer je le fais!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:20
je m'incruste avec une jolie photo :lol: :lol: :lol: :lol: bises à toutes ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/dscf2790,79e9ba35dead1ad06e8bc3db38188ac1.jpg.html][img:0ecdba69e1]http://images4.hiboox.com/images/1009/79e9ba35dead1ad06e8bc3db38188ac1.jpg[/img:0ecdba69e1][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:20
Salut les folles, Alors on va entamer une procédure, avec tout ce qu'a raconté mon homme, l'avocat sait que c'est quasiment dans la poche (c'est un avocat qui nous a déjà servi) Maintenant reste à ce que les témoins fassent des déclarations par écrit (c'est là qu'on va voir s'ils ont des coui*lles), il faut que mon homme couche par écrit tout ce qu'il subit et donner photocopie des ordonnance d'anxiolytiques et des arrets maladie, plus rapport du cardiologue. Il nous a dit qu'il se fasse encore arreter pour 15 jours (comme ça ca fera 2 ans d'ancienneté et on peut prendre plus) et biensur de ne surtout pas lui taper sur la gu*eule car sinon ce sera la correctionnelle pour mon homme. Là mon homme est parti manger avec ses gars, pour les témoignanges, il a reçu un recommandé il pense que c'est sa boite (je viens de rater son appel). Donc du pain sur la planche, par contre ça va finir par chomage et je me pose bcp de Q° par rapport à la nounou. Et normalement l'inspection du travail doit passer sur son chantier au plomb [b:80199786b2]Béa[/b:80199786b2], devine ou on était hier :lol: ???? J'espère que Maelle ça va passer vite [b:80199786b2]Mel[/b:80199786b2], oui DEHORS ça fait trop du bien, et à Louise aussi (s'il fait sec) [b:80199786b2]Mailis[/b:80199786b2] REVOLUTION !!!!! T'as raison, je suis bien contente d'aoir une nounou qui ne donne pas de bledibeurk. Pour les couches tu devrais peut etre leur montrer qu'elles voient que c'est comme une jetable [b:80199786b2]Bret[/b:80199786b2] je croise les doigts [b:80199786b2]Manue,[/b:80199786b2] je vois qu'on est toutes plus ou moins emm*erdées avec le taf [b:80199786b2]Laurisa[/b:80199786b2] superbe ta dernière photo Je viens de recevoir un mess de[b:80199786b2] Jojo [/b:80199786b2], elle embrasse tout le monde, elle court dans tous les sens, alors elle a pas le tps de passer Biz à toutes
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:32
[b:9c094f04b2]laurisa[/b:9c094f04b2]... elle est belle la bretagne.... hihih... ca va ma belle... c'est mercredi... tu profite... :wink: [b:9c094f04b2]Kusai[/b:9c094f04b2]... bon... j'espere que les mecs vont avoir des coui***les... pour le taf apres... oui c'est pas facile en ce moment... moi j'ai appris que tous les conductuers de l'agence de rennes (10) seront sur le marché du travail en septembre???? c'est chaud chaud chaud... du coup pour moi??? ben je sias pas faut que j'en parle a mon chef vendredi. le top serait que je tombe enciente...que je me fasse arreter... et que si y'a toujorus pas de taf ben que je prenne 6 mois... mais bon faut encore que le cigogne... passe pffff... [b:9c094f04b2]Mailis sors de mon corps....[/b:9c094f04b2][img:9c094f04b2]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticon-msn-hypnose.gif.gif[/img:9c094f04b2] bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:34
Tien Tiens tiens, mon homme viens de recevoir une convocation pour licencienment, motif; ils n'ont plus confiance en lui, attittude bizarre .... :lol: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.