Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:10
Salut les folles, Suis deg, hier il faisait beau !!!! Aujourd"hui il caille je vais pas pouvoir allée dans la jardin s'il fait ce temps là :evil: [b:33cc9f5db0]Bea[/b:33cc9f5db0], vais faire ma chiante, un samedi Stp car la semaine je vais galérer sur la route [b:33cc9f5db0]Aby[/b:33cc9f5db0], super profite du cododo si tu aimes, moi j'y arrivais pas je dormais super mal [b:33cc9f5db0]Mailis[/b:33cc9f5db0], je sais pas les feuilles je les ai acheté sur Ebay [b:33cc9f5db0]Bret[/b:33cc9f5db0], au boulot !!!!!!! :lol: Angel, c'est le post des bébés http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=111522 Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:20
Moi j'adore le cododo mais franchement quand on a un lit en 140 c'est pas facile, je dormais mal car toujours peur de l'écraser ou de le recouvrir avec la couette! Puis maintenant qu'il dort super bien toute une nuit dans son lit, je le prend avec moi le matin, bib au lit et ensuite redodo mais cette fois dans le lit avec maman :D Les filles je suis jalouse, je veux monter a Paris vous rencontrer toutes, a nantes aussi :(
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 11:31
oh oui ma poulette qu'est ce que j'aimerais que tu viennes dans le coin!!!!! Alors tu as vu du blanc sur les gencives de Loan?? ce serait bien que ce soit ça, au moins il n'a pas trop souffert, surtout pas trop longtemps car des fois ça duuuuure ça duure!! Aby c'est cool, pour le cododo moi c'est pareil j'étais pas sereine mêem si j'adrais l'avoir à coté de moi.; des fois je l'avais recouché et je me réveillait en panique, persuadée qu'il était à coté de moi et qu'on l'avait peut être étouffé!!!! Angel, ça va les nuit sont pas trop agitées alors!! tant mieux tu peux ainsi te reposer!!! Et comment va Mél??? son allaitement, elle s'accroche?? Bon je traine pas je me suis levée à 11h (pas moyen de dormir cette nuit, les seins pleins et gros rhume... :evil: ) Et je dois partir à 13h, emmener titou à al crèche, et tout préparer avant. speed quoi... Gros bisous!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 12:13
je suis vraiment pas sure que ce soit ça, mais on aurait dit un peu de blanc, je regarderais ce soir. Moi j'ai fais ma première dent à 4 mois alors peut etre que lui aussi! Mynet tu vas commencer la diversification quand toi?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 17:27
Z'etes ou ????? J'ai bossé comme une chienne et retournée à la fourche près de 8m² de mon potager !!!!!! J'ai des ampouuuuuuules !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 18:38
un samdi pas de soucy kusai :wink: t inkiete pas je trouve pas ke tu fasses ta chiante!! c vrau kil yb a qd même de la route!! :wink: mailis ta de la chance ke loan ne soit pas cacro a la tetine! c ets la galere la nuit maelle plere qd elle se reveil et kel ne la pas!! je ne px m en prendre qu a moi :? j espere ke ca ne durera pas ces nuits agitees:!! elle etait sage et faisait se snuit et maintenanty elle tape des coleres pr un rien et dort mal! mon ange est devenu demon :twisted: sinon comment allez vous??? angel tres chou ta puce!! elle a deja change :shock: aby, ca va avec william?? ton cheri est gaga??? marie, ca y ets tu as retrouver ton rythme pr le taf!!! c cool tu t en sort comme une chef :wink: une tite photo de titou?? bret un gros bisou au passage!! j-2 avant ke je sache le sexe du bebe de ma meilleur copine ety du parrain de maelle suis trop excitee!! pourvu ke ce soit une fille!!lol bonne soiree !! gros poutous!! je repasserai plus tard
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:17
BEA je suis aller voir sur l'autre post tu na pas mis la photo e lana des 4mois :cry: Dites moi quelqu'un a des nouvelles de MANUE sa fais un moment qu'on la voit pas? Pour moi le déménagement se precise le 13 mars on sera a la maison j'ai hate
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 19:20
mouta manue je la vois de temps en temps connectée mais elle vient pas poster.
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 20:11
coucou les filles je viens d avoir mel au téléphone elle ne sortira pas demain car elle n'a pas encore sa montée de lait la petite commence doucement a reprendre du poid et le moral de mel à l'air bien ... elle sortira peut etre samedi ... bonne soirée a vous toutes PS : bret si tu as une adresse mail je peux t'envoyer les photos si tu veux :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:15
[quote:6dc92d366e="Maïlis;)"]mouta manue je la vois de temps en temps connectée mais elle vient pas poster.[/quote:6dc92d366e] ah bon et tu sais purquoi elle vient plus poster? pour le blanc sur les gencives lana sa fat 10 jours que c'est bien blanc aussi elle bave tellement qu'on dirai une fontaine et elle hurle en mettant la main a la bouche sa me fait mal pour elle de la voir comme sa. J'espere que sa sera moins long pour loan si tu a eu ta premiere dent a 4mois ya des chances pour quil les fasses tot
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:16
re mouta redonne moi en 1 stp!!!tu avais du m en donner une mais je l ai zappe! et ses mensurations aussi! ce n est pas volontaire je te rassure. il me mank bcp de photos de pleins de bebes a 3 et 4 mois. ma tite poulette, alors ta journee de taf pas trop dur?? tu nas pas trop de taf a tt concentrer sur 2 jours?? et loan se plait tjs autant en creche?? ET TOn cheri tjs content de son taf? ouh la ke de questions d un coup!! lol lou ta fini a semaine de formatioN?? ca y est c est du serieux maintenant tu vas etre une employee commes les autres!! :wink: oui manue ca fait un bail :? t ou manue?? ca va?? bisous a toutes
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:17
[quote:e4e3e99d02="desirdenfant95"]re mouta redonne moi en 1 stp!!!tu avais du m en donner une mais je l ai zappe! et ses mensurations aussi! ce n est pas volontaire je te rassure. il me mank bcp de photos de pleins de bebes a 3 et 4 mois. ma tite poulette, alors ta journee de taf pas trop dur?? tu nas pas trop de taf a tt concentrer sur 2 jours?? et loan se plait tjs autant en creche?? ET TOn cheri tjs content de son taf? ouh la ke de questions d un coup!! lol lou ta fini a semaine de formatioN?? ca y est c est du serieux maintenant tu vas etre une employee commes les autres!! :wink: oui manue ca fait un bail :? t ou manue?? ca va?? bisous a toutes[/quote:e4e3e99d02] la photo est sur l'autre post déja il faut juste que tu la mette dans la récap
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 20:24
mouta non je sais pas du tout pourquoi elle vient pas poster, elle doit pas trop avoir le temps. Loan ça fait comme lana on dirait une fontaine, je sais pas si elles vont sortir bientot des fois ça peut etre très long!!moi aussi ça me fait mal!! Béa oui ça va la creche mais aujourd'hui ça m'a un peu gonflé, une femme que j'avais jamais vu m'a dit qu'il fallait que je lui donne le bib le matin avant de venir car ils sont que 2, ça m'a gonflé!!je suis obligée de le réveiller a 7h30 car il dort encore et il va etre tout décalé si je lui donne avant! Mon chéri ça va mais c'est pas dit que ce soit une boite bien :? Et toi poulette? Angel fais lui de gros gros bisous!!hate de la revoir par là!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:37
oups mouta je l ai completment zappe alors je vais aller voir ca!! manue ce serai cool ke tu nous donne des news etr de nvelles photos de ta puce!! il m en mank plein pr l autre post! elle a du bien pousser mailis, le pcipal pr ton cheri c ets kil taf!! il trouvera mieux ap :wink: pas c ool l auxiliaire a la creche!! a croire ke des fois ils oublient ce ke c est ke le rythme d un enfant :? j essairai d ete tel ce week end ou delmain en fin d aprem bonne soiree les filles bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:40
mouta je dois etre bigleuse mais je la vois pas la photo sur l autre post :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.