Posté le : 28-03-2009 à 22:22
coucou les folles,
me voilà,enfin à la maison je bossais d'aprem, mais ça a été très calme ouf !!!
Maylis, dans tes photos le paysage donne envie autant que ton bidou!!!! (quand tu te dis que c'est Loan qui était là, tout petit petit!!!! :roll: )
[size=24:dff1bae2e8]la Vendée, mais quelle merveilleuse idée!!!!!!!! il est super ton chéri !!! venez venez svp!!!!!!!![/size:dff1bae2e8] il y a plein de coins à voir, et on a une grande maison pour vous acueillir !!!!!!!!
Béa, eh oui j'ai eu ma "blonde -attitude" comme dirais Hanaé!!!! :lol: n'empêche j'ai regardé un épisode ce matin (des frères scott), je suis à fond dedans j'aime trop!!!! mimi ton faire part de baptême, moi je sais aps trop si j'en fait un, on sera pas telement, la famille proche et 2 couples d'amis je pense.. mais peut être un juste fait à l'ordi, histoire de marquer le coup??? j'ai encore le temps....
Mel, très joli aussi ton faire part, doux et mignon ... bon match ! (moi j'aime pas le foot on peut même dire que je déteste ça, mais miracle ce soir chéri ne regarde pas, il est même allé se coucher!! )
Ninouch, ben alors moral pas au top on dirait!!!!!! allez c'est un epetite baisse de régime, tu vas voir ton mémoire sera fini à temps (je suis passée par là aussi : laisse le un temps de coté tu y reviendra mieux ensuite..). Et pour bébé ça v amarcher!! je parlais le WE dernier d'un couple à qui on avait dit que c'était pas possible naturellement, elle a eu 2 bébé par fiv, ils ne se protégeaient plus et elle est enceinte NATURELLEMENT du 3ème!!!!!!!! alors faut y croire jamais baisser les bras!!!!!! gros bisous pour te remonter le moral !!!!
Hanaé, miss poubelle ah oui j'avais oublié que cétait ton surnom, je me rapellle quand tu nous as raconté cet épisode, que du bonheur!!!!! bon ce serait top si tu peux venir le 18!!!!!!!!! surtout que c'est dans ta ville !!!!!!
Kusai, ça donnait quoi Ezio dans la chaise haute à Mac? photo?????
Bon je file titou se réveille il a faim!!!! bonne nuit!! kisssss