Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:05
[quote:374218ada7="Maelle&Béa"]et ben dis dc vous avez ete bavardes!!!! j ai bien fais de mettre une photo du trotteur au moins ca aura fait un sujet de discussion! moi j etais pas pour, je n en aurai pas achetrer expres! ma bele soeur ma la filer,et j ai teste ce matin!! elle est trop marrante dedans, elle regarde les chats passee a cote, bouge sers jambes ds ts les sens et elle s eclate!! dc je me dis ke je v l utiliser!! mes neveux et nieces l onr utulises et pas de pb!! ap je surveil car ca peut etre tres dangereux mel super ta puce!! elle est a croquer!! mouta tu confie ta puce en mai et l adaptation ets en juin??J AI RIEN CAPTER ENCORE§§LOL kusai, suis mdr avec ta belle mere!!! alors ca avance la procdeure pr ton cheri?? MAILIS TU LES FABRIQUE COMMENT tes produits menagers? eh tu sais je commence a preparer la trousse d etoilettes! c cool j ai plein d echantillons, genre 3 petits mixa bebes nikel pr le bain et des ptits gel douche pr moi!! je vais voyager leger!!hihi j ai même pa sfais ma valise pr la semaine de mes vacances ke je prepare deja celle de mai!!lol[/quote:374218ada7] bea 'est l'adaptation au mois de mai et a partir du 2 juin elle restera tous les matins tu as du mal comprendre :D isa oui ils viennent voir la maison pour la sécurité l'hygiene et l'espace et l'equipement c'est bien si tes analyses sont ok
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:10
mailis, je vais essayer d utiliser le minimum d affaires atoi. j achetreai des couches vendredi 15 et j essairai de venir avec qques pots maison et j e acheterau sur place. c ets pas dramatique si elle mange bledina 3 jours!! mouta j espere ke tu l aura l agrement! ce serai super!! si tu l as tu commences qd?? ca m aurai bien plus comme metier mais le pb chez moi c est les 3 chats dc je pourrai jamais faire ce metier
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:19
[quote:3b4a21d10e="Maelle&Béa"]mailis, je vais essayer d utiliser le minimum d affaires atoi. j achetreai des couches vendredi 15 et j essairai de venir avec qques pots maison et j e acheterau sur place. c ets pas dramatique si elle mange bledina 3 jours!! mouta j espere ke tu l aura l agrement! ce serai super!! si tu l as tu commences qd?? ca m aurai bien plus comme metier mais le pb chez moi c est les 3 chats dc je pourrai jamais faire ce metier[/quote:3b4a21d10e] si il me donne l'agrement j'orai ma formation au mois de septembre et je pourrai attaquer le 1er octobre
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 21:42
MOUTA CE SERAI top!! de tte maniere ya pas de raison ke ca marche pas!! bon aller je file!!! je viens de prendre ma tite douche et je vais regarder trankilou la 6!! ya rien ce soir! même sur canal c ets nul!!grr je profite car mon cheri ets la reunion de copopriete et maelle dort!! ca fait du bien d etre seule!!hihi bonne nuit a toutes et a demain!! ya une semaine on se voyai kusai, ca passe trop viite!! qd je passe devant leclerc j y repense!! :D d ailleurs mailis suis bien contente ke ce sois moi ki vienne, car sinon de repasser devant les lieux kon aura frequenter ca me filerai le bourdon!! suis trop sensible a ca! bon aller j y go!!! bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 22:12
salut mes folles ! ça va ? j'ai lu entre les lignes : j'ai surtout regardé les photos :lol: trop beaux vos bébés d'amour, extra ! béa : je te comprend quand tu dis que tu es un peu nostalgique quand tu repasses devant l'endroit où tu as rencontrée kusaï, je serais pareille ! dîtes les cops des pays de loire, vous vous rencontrez le 18 avril sur nantes ? c'est sûr ? ça me ferait trop chier de louper ça, je vais essayer de changer mon programme mais je ne promet rien pour l'instant :roll: j'espère que même si je viens moins souvent, vous m'accepterez quand même :oops: je ne sais plus si je vous ai dit : j'ai tous mes mercredis aprèm ! trop contente ! mon directeur part à la retraite à la fin du mois et c'est la fin de l'exercice donc j'ai beaucoup de boulot, je finis tard en ce moment mais je vous assure que je pense à vous, vous me manquez !! dîtes, comment savoir si les dents "travaillent" ? que faut-il faire pour soulager bébé ? aujourd'hui j'ai fait mon 1er bulletin de salaire pour nounou. demain on se débarasse lâchement de pupuce :oops: on va à 2 anniversaires et y'aura juste une salle (pas de coin bébé) alors on a choisi de la laisser en garde chez une amie pour qu'elle soit plus tranquille mais du coup ça va être la 1ère fois qu'on la laisse pour la nuit et j'ai bien peur que ce soit plus difficile pour nous que pour elle... :? je vous souhaite un bon we plein de gros bizoooooooooooo et continuez à faire vos piplettes, vous êtes géniales !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:26
hanae ça va pas!!pourquoi tu veux qu'on t'accepte pas!! cool pour tes mercredis aprem!!! pour les dents je peux pas trop t'aider, mais moi je vois que loan ça travaille et ça sort pas, il se met tout le temps les mains ou n'importe quoi dans la bouche, plus grognon par moments. Béa moi ça va me filer le bourdon!!!ça va me faire trop drole de te montrer mes petits coins et tout! j'ai trop hate, ca va être trop mignon avec les petits!! Quand tu viendras loan mangera, normalement je vais cuisiner ses purées, j'en ferais pour maelle aussi :D Tiens d'ailleurs, j'avais acheté 2 petits pot bio de carrefour, j'avais envie d'en gouter un ce soir, trop bon!! par contre je l'ai fait chauffé dans le chauffe bib qui fait chauffe petit pot, c'est trop long à cuire ça fait chier!! Au fait béa j'ai oublié de te répondre pour les produits ménagers, en fait je sais pas si tu connais le bog de raffa, c'est une fille qui révolutionne le ménage, qu'avec des produits naturels, et sur son blog tu as un petit livret que tu peux télécharger, ou même juste tu regardes si tu veux pas l'imprimer. Tu as tout ce qu'il faut pour faire toute la maison!! En fait les ingrédients principaux c'est savon noir, huile essentielles, vinaigre blanc, cristaux de soude, citron, huile d'olive (pour la poussière). Voilà avec tout ça tu peux tout faire! j'ai testé c'est super, je te ferais une petite démo quand tu viendras!! Bisous mes pouletes!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:47
re je suis encore la!!lol mailis je vaus aller voir ca!! ca doite tre economique, ecologique et en plus moins toxique pour nous!! tu mais fais rire avce la demo! j ai un coup de cafard:! j ai trop nevie d etre enceinte a nveau! je sais pas si je vx un 2e bebe ou si simplement je regrette ke tt ce seoit passe si vite pr maelle! mais la j ai bb2 ki me trotte ds la tete! je vois plein de ti bebe ds la rue!! moi ki croyai qu en ayan t ma puce ca se calemerai voila ke ca recommence!! piyrtt je suis comblee par ma puce!! raisonnez moi les fofolles, sinon je vais devenir dingue :roll: hanae, cool pr tes mercredis,, contente de te voir!! courage pr la taf ma belle
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 22:49
tiens pr me rajouter un peu plus le bourdon je file sur ton blog mailis ca me rappelera nos discussion de l ete dernier :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 23:00
bonne nuit les filles bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 09:31
merci maïlis dis béa, du coup j'ai fait comme toi... je viens de re regarder les 230 photos du blog de ta poulette maïlis : que de souvenirs !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:40
coucou les filles, ça fait un moment que je l'ai pas mis un jour, faut que je rajoute les dernières! Moi quand je regarde mes photos ça me fait pleurer!! béa je suis comme toi j'ai besoin d'aide pour me raisonner, quoique là depuis 2/3 jours j'y pense un peu moins, mais comme toi je regrette que tout soit passé si vite, j'ai envie de revivre ça!! et aussi d'avoir mon copngé parental de 3ans!!! Je file à la douche, ce weekend ils ont prévu de la pluie alors je vais faire ménage de printemps, rangement!! Béa tu verras c'est simple comme tout et ça sent bon!!parceque les produits moi ça m'écoeure l'odeur pourtant je suis pas enceinte!! Bisous
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 11:04
aïe aïe aïe moi aussi ça m'fait pareil !! il y a 1 an j'apprenais que j'étais enceinte !! souvenez-vous... en fouillant dans ma poubelle un test de grossesse positif... j'osais à peine y croire et vous, vous me certifiez que même très clair, une barre sur le test pipi indique c'est +... et vous aviez raison !! vous avez toujours été là pour me soutenir quand ça n'allait pas, pour partager les bonnes nouvelles, les questions, les inquiétudes, les blondes-attitudes (clin d'oeil à mynet et ses dvd oubliés hihi), vous me manquez tellement... et moi aussi je suis très nostalgique de cette période au gros bidon même si je ne suis pas prête à avoir le 2ème (contrairement à éléa où j'étais très zen, j'ai peur pour le 2ème... va comprendre !). argh, vous me manquez trop les filles ! on a partagé (même si c'est via la net) tellement de bons moments, on a partagé ce qu'il y a de plus beau dans une vie ! un gros BISOUS à toutes mes fofolles !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:12
c'est super joli mel!!! moi aussi en pensant à mon accouchement j'ai envie de pleurer, on en parlé ce matin avec chéri!!ahlala bon j'arrête là pour le bourdon!!! Béa mon chéri a midi me disait ce qu'on pouvait faire: bon vendredi il taffe donc on reste dans le coin tranquille. Le samedi on te fait visiter le haut var, on peux manger à notre lac où on va l'été et te faire visiter un village trop beau, moustiers!! Le dimanche si t'as envie, on peux aller du coté de bord de mer, il me fait on se fait un mcdo mais si tu préfère on peut se faire un resto!! hihi ça va être cool!!juste qu'il faudra pas rentrer tard car sinon tu vas être cassé le lendemain pour partir!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 14:22
pour te donner envie...... a st raph!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-035,4cea56a40080f051896064f587f4766e.jpg.html][img:cb31e197a1]http://images0.hiboox.com/images/1309/4cea56a40080f051896064f587f4766e.jpg[/img:cb31e197a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-032,451c2d18ea948d6a69741def90cd6edd.jpg.html][img:cb31e197a1]http://images0.hiboox.com/images/1309/451c2d18ea948d6a69741def90cd6edd.jpg[/img:cb31e197a1][/url] du côté du lac [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-065,d4b3043d539b3adf84f2b9fabae0cc02.jpg.html][img:cb31e197a1]http://images1.hiboox.com/images/1309/d4b3043d539b3adf84f2b9fabae0cc02.jpg[/img:cb31e197a1][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-045,f102bb282cb1e29becb85afb4cf22baf.jpg.html][img:cb31e197a1]http://images1.hiboox.com/images/1309/f102bb282cb1e29becb85afb4cf22baf.jpg[/img:cb31e197a1][/url] bon c'est quand j'étais enceinte, souvenirs souvenirs!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 15:12
coucou mes fofolles! hanae, arretes tu vas me faire pleurer!! on t adore aussi!! mouahh marie, ta assure hier vace tes dvd!! mdr heureusemnt ke tu les a retrouve car ca coute cher qD MËME§§ TU ME FAIS RIRE LA JE ME LEVE DE 1H30 DE SIESTE ET MES 2 AMOURS Y ST ENCORE§§ COMME KOI MAELLE PEUT LE FAIRE§§lOL mel j adore ton faire part! fait ke je vous montre le mien pr le bapteme ca y ets ils sont prets!!je l es ai fait faire sur clicpostal c ets tres bien. au fait merci pr vos point de vue sur les dragees, je vais voir si je trouve qd même pas mieux! j aimai bien aussi les lapin en laine de jeff de bruges et martial mais y en a pr tre scher :? ce n ets ke des dragees!! mailis j adore le programme!!!^mc do me va tre sbien j dore ca!!! hihi j ai trop hate!! j adore te sphotos!!! y en a e j ai revu d ailleurs hier sur ton blog!!hihi c ets marrant le fait de venir c est comme ds un reve!! une sensation kon ne ressent pas bcp ds sa vie!! j adore deja le sud mais de t y retrouver toi et ta tite famille inexplicable!! bon en ce ki concerne le bourdon des grossesses et d el accouchement on se sert les coudes on est ttes ds la même barque!! on va surmonter a mes poulettes je dois filer!! la sieste ma cassee!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.