Posté le : 27-03-2009 à 22:26
hanae ça va pas!!pourquoi tu veux qu'on t'accepte pas!!
cool pour tes mercredis aprem!!!
pour les dents je peux pas trop t'aider, mais moi je vois que loan ça travaille et ça sort pas, il se met tout le temps les mains ou n'importe quoi dans la bouche, plus grognon par moments.
Béa moi ça va me filer le bourdon!!!ça va me faire trop drole de te montrer mes petits coins et tout!
j'ai trop hate, ca va être trop mignon avec les petits!!
Quand tu viendras loan mangera, normalement je vais cuisiner ses purées, j'en ferais pour maelle aussi :D
Tiens d'ailleurs, j'avais acheté 2 petits pot bio de carrefour, j'avais envie d'en gouter un ce soir, trop bon!! par contre je l'ai fait chauffé dans le chauffe bib qui fait chauffe petit pot, c'est trop long à cuire ça fait chier!!
Au fait béa j'ai oublié de te répondre pour les produits ménagers, en fait je sais pas si tu connais le bog de raffa, c'est une fille qui révolutionne le ménage, qu'avec des produits naturels, et sur son blog tu as un petit livret que tu peux télécharger, ou même juste tu regardes si tu veux pas l'imprimer. Tu as tout ce qu'il faut pour faire toute la maison!!
En fait les ingrédients principaux c'est savon noir, huile essentielles, vinaigre blanc, cristaux de soude, citron, huile d'olive (pour la poussière).
Voilà avec tout ça tu peux tout faire!
j'ai testé c'est super, je te ferais une petite démo quand tu viendras!!
Bisous mes pouletes!!