Posté le : 27-03-2009 à 18:06
moi a la creche ils en ont, d'ailleurs tout a l'heure je suis passée devant et il y avait un bébé de 8 mois dedans :?
je leur dirait de pas l'y mettre, mais à mon avis ils s'en foutront!
Quand tu dis que le bébé ne doit jamais se trouver dans une position où il ne se serait pas mis seul, c'est à dire?
Car je le met dans sa chaise haute, bon elle s'incline bien donc ça va, mais je me demande si c'est pas trop mauvais.
Mais je vois qu'il essaye de se relevé quand je le met sur moi, il s'assoit mais retombe aussitot :lol:
Et là depuis quelques jours il cherche à se retourner, du dos à sur le ventre ça fait bizarre!!
Bret je te comprend entièrement, je n'ai commencé à mettre des photos de moi que vers 3/4 mois de grossesse, avant j'avais un joli avatar de femme enceinte en dessin.
Pareil je voulais pas qu'on sache que j'étais en essais.
Mynet pour les recettes, va voir sur le site de raffa, tu peux imprimer un livret il est super!!
sinon pour la poussière ce que j'ai expliqué tout a l'heure.
J'ai testé le nettoyant multi usage, ça sent super bon, dedans j'ai mis un peu de savon noir, du vinaigre blanc, HE tea tree et de citron, eau chaude et cristaux de soude.
c'est le top pour toutes les surfaces, d'ailleurs si tu veux tu ne peux utiliser que le savon noir, c'est super efficace, mais je me suis fait un petit vapo avec tout ça comme ça c'est pratique.
Le sol je l'ai fait qu'avec le savon noir mais tu peux rajouter des trucs.
Sur le site de raffa tout est expliqué!!
T'as vu pour les creches? Je le savais car je savais aussi que c'est pareil dans nos maisons, c'est pour ça que j'essais de limiter un peu la casse.
Kusai le sauteur c'est le même principe que le trotteur non?