Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:33
[quote:52b2012b70="Maïlis;)"]bret et pourquoi on pourrait pas voir ta tête??!! :D Oki je te fais un ménage naturel et tu me fais des crepes bretonnes avec pleins de nutella, de la banane!!!!!mmmhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!! Mouta qu'est ce qu'elle est belle ta fille!! Pour moi ce sera pas de trotteur! enfin je dis ça aujourd'hui peut etre que je changerais d'avis :lol:[/quote:52b2012b70] moi le trotteur sa me derange pas a condition que ce soit pas pour longtemps 1heure par jour au maximum sa fait déja pas mal ma nounou ma justement demandé si je voulai ou pas sa va faire bizarre de laisser ma puce chez la nounou au mois de mai on commence la periode d'adaptation et a partir du 2 juin elle y sera du mardi au samedi de 8h a 13h merci pour le compliment ton pti homme est trop mignon aussi il a une tete a bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:34
[quote:c8e8df5f22="mouta"]merci pour le compliment ton pti homme est trop mignon aussi il a une tete a bisous[/quote:c8e8df5f22] hihi c'est vrai!!tout le monde me dit que je lui en fait trop :lol:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:37
[quote:3dcd4dae62="Maïlis;)"][quote:3dcd4dae62="mouta"]merci pour le compliment ton pti homme est trop mignon aussi il a une tete a bisous[/quote:3dcd4dae62] hihi c'est vrai!!tout le monde me dit que je lui en fait trop :lol:[/quote:3dcd4dae62] moi c'est pareil mais quand on me le dit je répond que l'on en fait jamais trop :D
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:39
hier j'ai eu ma réunion d'information pour mon agrment d'assistante maternelle j'ai ma visit médical a passer lundi et il viennent voir mo logement au moi de juin
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:43
rrrrrrrroooooo les filles je suis une tête à claques!!! :lol: je susi allée en ville faire qq achats, notemment 1 soutif d'allaitement car j'ai changé de taille et ça soutenais plus grand chose :? bref, j'en ai trouvé un tellement top que après l'avoir payé, je suis allée à gémo pour squatter une cabine et le mettre aussitot. et j'avais en main un sac où il y avais 2 coffrets dvd que je venais d'acheter (envie de me faire plaisir avec la prime que je viens d'avoir, bref..). Coffrte des Freères scott, et de Dawson (Maylis comme toi je susi une vraie ado j'adoooooooore ces séries!! :wink: ). Je pars de Gémo, direction kiabi pour Titou, je rentre (20 min de trajet), et là.....[size=18:a969d86b04] mais où sont mes dvd???????? [/size:a969d86b04] :oops: je les avais oublié dans la cabine de Gémo!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai apellé aussitot là bas. et [[size=18:a969d86b04]size=12]ouf!!!!!! [/size:a969d86b04][/size] ils les avait récupérés. Et mon homme est un chou, il est reparti les chercher... :oops: (surtout parce qu'il voulait passer au Mc Do se prendre un truc!!! :lol: Bref...... j'ai eu bien peur!!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:48
trop cool mouta!!! pour moi le trotteur c'est contraire au développement de bébé, je pense qu'il a besoin de faire les choses en son temps, et surtout des choses utiles pour lui, et ce n'est pas pour rien qu'ils ne marchent pas avant 12 mois. j'avais lu que ce n'était pas très bon pour leur dos et jambes, et que si toutefois on voulait les y mettre ce n'est pas avant 8 mois, pas longtemps et bien réglé. Et au delà de ça je trouve pas ça naturel ça leur apprend pas la marche, l'équilibre, le réflexe de mettre les mains en tombant!! bon après ça n'engage que moi, mais voilà ce que j'en pense!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:53
Maylis, je partage entièrement ton avis sur le baby trott, d'ailleurs ils n'en n'ont pas à la crèche, et nous disent bien que le bébé ne doit jamais se trouver dans une position où il ne se serait pas mis seul... Mouta j'aime beaucoup la bouille de ta puce!! Béa, Kusai, Bret ouais, je m'en fous de ce que pensent les gens :P jusqu'à 6 ans, Béa tu es inspirée today!! :lol: d'ici là le deuxième aura piqué la place j'espère!!! :wink: Moi aussi je fais des tonnes de bibi à mon fils,je peux pas m'en empêcher!!!!!!! Bret moi je veux bien que tu me fasse des crêpes!! Maylis, c'est super le ménage naturel, tu as des recettes? c'est efficace? je suis de plsu en plus ecoeurée par tous ces produits chimiques!!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:53
[b:049741eccf]mynet[/b:049741eccf] et sa tete.. :wink: coucou [b:049741eccf]mouta[/b:049741eccf]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 17:55
[quote:8110dd91b5="la petite bretonne"][b:8110dd91b5]mynet[/b:8110dd91b5] et sa tete.. :wink: coucou [b:8110dd91b5]mouta[/b:8110dd91b5][/quote:8110dd91b5] [b:8110dd91b5]mailis[/b:8110dd91b5]... je ne veux pas que l'on vois ma tete car je ne veux pas que quelqu'un tombe sur ma photo un jour, j'ai pas envie que les gens savent que je suis en essais... voili pourquoi :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:00
[b:455a627f1f]Mailis[/b:455a627f1f], euh ça fait un petit bout de temps, environ 3 semaines, mais il n'a pas encore tout à fait son équilibre, il lui arrive de basculer. quand il joue et qu'il bouge trop :lol: Pour le trotteur, moi ça va me rayer le parquet :lol: par contre j'ai un sauteur hé moi aussi je veux des crèpes [b:455a627f1f]Bret[/b:455a627f1f] (the best galette samuon crème fraiche citron) On est allé chercher Ezio, il n'a dormi 1/2H !!!! LE temps de rentrer à pied il s'est endormi dans les bras de son père
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 18:06
moi a la creche ils en ont, d'ailleurs tout a l'heure je suis passée devant et il y avait un bébé de 8 mois dedans :? je leur dirait de pas l'y mettre, mais à mon avis ils s'en foutront! Quand tu dis que le bébé ne doit jamais se trouver dans une position où il ne se serait pas mis seul, c'est à dire? Car je le met dans sa chaise haute, bon elle s'incline bien donc ça va, mais je me demande si c'est pas trop mauvais. Mais je vois qu'il essaye de se relevé quand je le met sur moi, il s'assoit mais retombe aussitot :lol: Et là depuis quelques jours il cherche à se retourner, du dos à sur le ventre ça fait bizarre!! Bret je te comprend entièrement, je n'ai commencé à mettre des photos de moi que vers 3/4 mois de grossesse, avant j'avais un joli avatar de femme enceinte en dessin. Pareil je voulais pas qu'on sache que j'étais en essais. Mynet pour les recettes, va voir sur le site de raffa, tu peux imprimer un livret il est super!! sinon pour la poussière ce que j'ai expliqué tout a l'heure. J'ai testé le nettoyant multi usage, ça sent super bon, dedans j'ai mis un peu de savon noir, du vinaigre blanc, HE tea tree et de citron, eau chaude et cristaux de soude. c'est le top pour toutes les surfaces, d'ailleurs si tu veux tu ne peux utiliser que le savon noir, c'est super efficace, mais je me suis fait un petit vapo avec tout ça comme ça c'est pratique. Le sol je l'ai fait qu'avec le savon noir mais tu peux rajouter des trucs. Sur le site de raffa tout est expliqué!! T'as vu pour les creches? Je le savais car je savais aussi que c'est pareil dans nos maisons, c'est pour ça que j'essais de limiter un peu la casse. Kusai le sauteur c'est le même principe que le trotteur non?
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:08
[b:0ed5c91a79]Coucou !! merci les filles pour vos avis sur le nombre de serviettes et de capes de bain. je voulais juste préciser à mailis que consernant les lingettes, ça restera de l'occasionnel, je suis pas pour ! mais bon si plus de gants de toilettes et plus de coton, alors y'aura lingettes à la maison ! Et puis j'ai un stock de gants de toilette jetables (100 je crois!), je trouve qu'ils sont tout doux ! Hier, j'ai commandé le pack streety, on devrait le recevoir vers mi-avril ! et ma mère n'a pas craqué, je n'ai même pas eu besoin de l'attacher !!! elle a dans l'optique d'acheter à la naissance ce qu'il manquera... et puis on est allé à phidar prendre des catalogues et de la laine ! ma mère va se remettre au tricot ! Aujourd'hui, j'ai fait mon test de glucose, tout va bien ! on etait 5 futurs mamans a le faire, une seule s'est sentie mal. Je manque juste de fer, le reste est bon ! cool ! On a reçu notre coli de la redoute aussi... Après avec Chéri on a terminé le bureau de Juliette et on a mis les poignées sur la commode. La chambre prend forme ! je crois que mi-avril tout sera pret !!! on va pas etre en retard... Bret, moi non plus je met pas trop ma tete sur le fofo, en tout cas comme toi, qd j'etais en essais, je ne le faisais pas ! Mynet : fais un bisou à ton baby pour moi ! je suis sure qu'il va en redemander encore et encore! t'as bien raison de le gater de bisous ! Mouta, cool pour ton agrément que ça avance. S'ils viennent voir chez toi, c'est pour voir si tu es équipée? si tu fais bien ton ménage??? A toutes : vos petits bouts sont vraiment trop mimis sur les photos ! je craque trop !!! Bon j'arrete mon roman !! Plein de gros bisous à vous toutes !!! isa ps : demain, c'est BOURSE A LA PUERICULTURE, j'ai fait ma liste de ce que je recherche... vais-je m'y tenir.... ?[/b:0ed5c91a79]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:27
et ben dis dc vous avez ete bavardes!!!! j ai bien fais de mettre une photo du trotteur au moins ca aura fait un sujet de discussion! moi j etais pas pour, je n en aurai pas achetrer expres! ma bele soeur ma la filer,et j ai teste ce matin!! elle est trop marrante dedans, elle regarde les chats passee a cote, bouge sers jambes ds ts les sens et elle s eclate!! dc je me dis ke je v l utiliser!! mes neveux et nieces l onr utulises et pas de pb!! ap je surveil car ca peut etre tres dangereux mel super ta puce!! elle est a croquer!! mouta tu confie ta puce en mai et l adaptation ets en juin??J AI RIEN CAPTER ENCORE§§LOL kusai, suis mdr avec ta belle mere!!! alors ca avance la procdeure pr ton cheri?? MAILIS TU LES FABRIQUE COMMENT tes produits menagers? eh tu sais je commence a preparer la trousse d etoilettes! c cool j ai plein d echantillons, genre 3 petits mixa bebes nikel pr le bain et des ptits gel douche pr moi!! je vais voyager leger!!hihi j ai même pa sfais ma valise pr la semaine de mes vacances ke je prepare deja celle de mai!!lol
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:30
bret tu pars qd??? moi j ys erai en aout et on sera pas loin!! mais alors pas dit ke mr accepte ^pdt ces vacances ke je prenne la voiture ou alors ke je bouscule une journee pr une rencontre! :? a voir...HIHI
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:55
hihi tu me fais rire béa!!! mais franchement j'ai tout ce qu'il faut, le seul truc qu'il faudra que tu prennes c'est ses habits, son lait et si tu as des produits spécifiques, mais si tu t'en fout j'ai ce qu'il faut. Par contre j'aurais peut etre pas de petits pots, mais comme loan sera je l'espère diversifié d'ici là, j'aurais bien des trucs.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.