Posté le : 27-03-2009 à 11:46
coucou les folles!!
bon après une bonne nuit de sommeil je suis plus reposée!!!!
t'inquiète Maylis, je ne suis pas triste, juste fatiguée, et en plus du boulot et de l'allaitement, je suis prise dans une histoire familiale compliquée ça me prend du temps et pas mal d'énergie (d'où mon message sur fb...)
Pour le cosy moi je le met dos à la route j m'étais mêem pas posé la question, par contre on part en auvergne début mai, je prie pour qu'il rentre encore dans sa nacelle il sera plus à l'aise car 6h de route dans le cosy c impossible, il faudrait qu'on achète un siège auto mais il y en a qui s'allongent? car de toute façon pour aller dans le sud en aout pas le choix, et ça me ferait mal au coeur qu'il passe tant d'heures assis dans un siège s'il ne s'allonge pas :?
Béa, ça y est, les billets sont acheté, trop cooooooool !!! quelle chance, j'y serais bien allée avec toi!!! je suis sure que Maelle va bien s'entendre avec Loan! elle va rencontrer tout les petits mecs du fofo cette chipie!! :wink:
Sab, ça y est ell est sortie cette dents, non sans mal mais ça devrait aller mieux maintenant!!!! et oui précoce ton loulou!!!
Mel, Angel, extra la rencontre des 2 puces!! moi aussi j'ai cette nacelle, elle est top...
Kusai, je vois qu'Ezio t'use les bavoirs à vitesse grand V !! lol je connais ça aussi !!! lol oui pas facile à gérer l'allaitement, mais ça m'incite pas à arrêter, ma logique c'est plutot que c'est de devoir travailler avec un bébé si petit qui n'est pas naturel, c'est pas l'allaitement que je devrais stopper mais le travail.. ( [size=9:e944db1825]oui bon je sais c pas comme ça que ça marche [/size:e944db1825]:cry: :evil: ) mais tant que je peux continuer, je le ferais !!! NA !!!!! (je vois déjà des gens qui, mine de rien, me demande "mais tu vas l'allaiter combien de temps???" :bou: [size=18:e944db1825]Tant que je veux !!!!!![/size:e944db1825]
Bret, moi je l'aime bien ton avatar, bon c'est sur on aime beaucoup les photos ici mais c'est ton choix!!!!! c'est ça qui compte!!!
(ce qui n'empêche que je suis pressée de voir un avatar de toi enceinte!!!!!!!)
Allez mon petit chouchou apelle je file ! à plus tard !! bisoussssss!