Posté le : 27-03-2009 à 08:42
Bonjour !!!
comment vous allez ce matin ?
Béa, t'inquiètes pas pour Maelle et ses dents, si il faut elle aura pas trop mal. moi pour la première il a été grognon uelques jours mais bon allait encore juste une nuit difficile la veille de la percée mais la 2ème le fait beaucoup souffrir.
et préférence pour le 2ème sujet aussi !
hier soir direction les urgences pour cette maudite fièvre qui baissait pas malgré le doliprane, j'ai eu Mattéo dans les bras en train d'hurler pendant 1h30 sans pouvoir rien faire donc on s'est mis en route. il s'est endormi sur la route ça lui a fait du bien sa fièvre avait baissé (ouf !!!!).
l'infirmière l'examine, super gentille, et on attend le médecin qui nous dit "mais comment vous pouvez savoir que c'est ses dents ????"
bah à ton avis, parce qu'on les voit !!!! ça m'a un peu soulé ça. bref retour à la maison rassurès.
pour le dodo, il s'est endormis sur le retour vers 23h jusqu'à 5h, bib puisqu'il avait à peine mangé la moitié de son bib du soir, il l'a secoué vite fait puis redodo à 6h jusqu'à 7h45 avec maman.
ce matin sa dent est percée il me semble mais bon je l'embète pas trop pour regarder.
ils étaient étonnés quand même qu'il ait deux dents à moins de 4 mois et que c'est surement pour ça qu'il douille autant.
Kusai merci pour le tuyau de l'advil !
Mailis, il est trop Loan sur ton avatar !!!!!!!
Aby, il est tout chou William !!
Marie, ma pauvre t'as l'air toute naze...
Manue, oui j'ai l'impression qu'elle a percée !!
c'est cool si Gaiane a bien dormi, ça fait du bien de dormir quelques heures !
Bret, allez dès que possible tu violes ton homme !!!!
des gros bisous à toutes !! Jojo, on t'oublie pas !