Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:20
rooo ma pauvre petite Sab.. et surtout pauvre petit mattéo.. j'espere que cette fichu dent ne va pas l'empecher de dormir cette nuit :cry: :?
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 19:35
[b:6c89a72afc]Sab[/b:6c89a72afc], quand il a vraiment mal tu peux lui donner de l'advil, c'est un anti inflammatoire plus indiqué dans les douleurs dentaires (dixit mon touib)
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:15
bonsoir les filles, j'ai tout lu mais trop naze je vais pas être très bavarde désolée :? j'aurais plus de temps demain je susi en congé, mais là je suis à plat (g bcp moins de lait ça veut tout dire :cry: ) Juste pour vous dire que je pense bien à vous, Titouan va très bien c'est un amour de bébé, souriant et gazouillant :D Pensée pour vous toutes, je vous souhaite une bonne soirée et vous envoie plein de bisous vendéens !! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:34
sab ca me fait peur qd je lis ton mess! dejha ke maelle est embetante en tps normal mais la ca va etre la grosse galere le jour où les dents sortiront! mailis tu vas voir qd je dis ke maelle est embetante! j espere ke vous allez supporter car j ai jamais vu aussi ch****! je me pose vraiment desd questions! c etsnous ki faison mal ou c est son caractere!! je prefererai presque ke ca vienne de nous car sinon on a pas fini! en debut d aprem ya une copine ki est passe son petit est sage, adorable pleure jamais! la je lis ke titouan es sage et adorable!! je m inquiete pr l avenir! la tt de suite maintenant le 2e c est niette!! bon suis un peu enervee car maelle arrete pas les coleres, ce midi au moment de son repas, et ce soir!! franchement heureusement ke je taf sinon je crois ke je supporterai pas!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:53
béa, loan et maelle vont s'entendre à merveille, il est chian* aussi :wink: je repasse, on passe a table!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:11
Salut les filles William fait dodo alors j'ai un petit 2 min pour vous écrire! Tout va bien ici, William continue à boire aux 3-4 heures mais des fois il prolonge un peu. Il commence à être plus éveillé j'ai hâte qu'il me fasse de gros sourire! La température ici est mieux autour de 5 à 10 degré celcius alors on va prendre des marches souvent en poussette. J'ai jamais autant fait de ménage mais messemble que c'est toujours aussi à la traine!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:11
bon app ma tite mailis!!! bret, aller au travail, plein de TP pr nous faire un beau ti breton :wink: manue, ca va??? alors pretes a affronter le sud!!! hihi!! moi j ai trop trop hate!! j adore cette region mais en plus rencontrer ma poulette c est ENORME!!! et franchement je pensais pas ke mon cheri me laisserai partir aussi facilement!! bon aller je suis par la qi qqun veut papoter
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:20
alors Béa, elle est en mode choubaka ????? Aby, le ménage ..... :roll: y en a toujours !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:20
le filles je vous ai pas dit!! a propos du bapteme 18/04 reunion de presque 2h pr parles des symboles de l eglise :? dc je pense y aller sule ou avec mon mari. mais ca va car ma copine du cour de sage femme i ets passe cette aprem a la même date ke moi dc on ira ensemble! va falloir etre serieuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:28
bret, pourquoi tu mettrais pas en avatar ta photo avec tes poulette plutot que ton bonhomme qui fait des crepes??? Sab pauvre petit mattéo, moi aussi ça me fait peur déjà que loan est un peu grognon alors j'imagine même pas!! Au fait isa, tout a l'heure j'ai oublié de te répondre, tu parlais de lingettes, si tu peux éviter c'est mieux, le top du top pour le change c'est carré coton + liniment, le gant our moi c'est pour le laver? Enfin après chacun sa façon de faire, mais les lingettes c'est pas terrible!! Mynet ma belle, j'espère que ça va, j'aime pas te voir toute tristounette comme ça, tu as moins de lait? T'inquiète pas titouan va te redonner le sourire et la forme!! Aby il fait bon chez toi tu trouve? :lol: Béa moi aussi je croyais que ton chéri te laisserais pas partir aussi facilement!! C'est cool pour le baptème mais faut pas attraper de foux rire!! Bisous et bonne nuit les poulettes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:32
mailis j ai oublie de repondre!! oui qd on prend la voiture je me mets a l arriere! c ets plus pratque la semaine de l avoir a cote de nous en voiture :wink: des kel atteind les 9 kg, je la passe derriere face a la route isa, mailis a raison c est supe rle liminent!! maelle a casiment jamais les fesses rouges! en fait moi j utilise les lingettes pr les cacas et je termine en passant du liminent et pr les pipis ke liminent sur du coton :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:37
ah oui pourtant je trouve que le liniment enlève super bien le caca!! pour le siège grrr je sais pas quoi faire, j'ai envie d'etre devant quand on sort tous les 3 mais de l'avoir en même temps face à la route!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:42
faut ke tu vois mais je pense qu avant 9gs il vaut mieux les mettre dos mais c ets comme tu le sens toi. si il ets bien installer comme ca change pas. moi nle cosy je n aurai jamais pu l installer autrement ke dos a la route car le systeme est prevu ke ds ce sens la
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:45
une petite preference pr lequel?? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-1,8d1ace3aa82bffab1ca4e8c9f41f8f44.jpg.html][img:77dea4554d]http://images1.hiboox.com/images/1309/8d1ace3aa82bffab1ca4e8c9f41f8f44.jpg[/img:77dea4554d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bapteme-2,dc3aad252be0f873fbbcf18a3834628b.jpg.html][img:77dea4554d]http://images1.hiboox.com/images/1309/dc3aad252be0f873fbbcf18a3834628b.jpg[/img:77dea4554d][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:48
je file !! je laisse l ordi a mon homme bisous a demain buena notte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.