Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:45
:lol: [b:70e9e437f4]Bea [/b:70e9e437f4], tu sais des fois je me dis que j'aimerai vraiment remettre le couvert officiellement :fou: alors que dans l'idéal j'aimerai qu'Ezio aille à l'école pour BB2 Allez samedi 4 j'ai la pillule :mdr: Alors finalement tu descends toute seule ??? [b:70e9e437f4]Maly[/b:70e9e437f4], tu es d'ou au fait ???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:46
[quote:8c43179b10="Maelle&Béa"][color=indigo:8c43179b10]du 14 au 18 mai!! j espere ke ca derange pas ton cheri!! le payuvre il va etre gatee avec 2 nnas et 2 enfants!!lol c etait inespere mais c est bon ya plus qu a attendre le jour j!! :D [/size][/color:8c43179b10][/quote:8c43179b10] Il fera comme Eddy, il passera pour un polygame :mdr:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:10
coucou ah ben ça y est ça papotte!! Béa comme je suis contente , j'aurais jamais cru qu'on aurait pu se voir si vite en fait!!! merci ma poulette de descendre!!! Kusai je suis comme toi j'ai envie de remettre ça tout de suite, mais vraiment quand je pèse le pour et le contre je préfère attendre, déjà on en profitera plus, le premier sera plus grand... pourquoi tu nous trouve excitées avec béa, a cause de ezionette? :D C'est clair mon chéri va passer pour un polygame!! je lui ai dit que je voulais qu'il nous emmène visiter quelque part mais je me demande si on va tous tenir à 5 dans la voiture, avec cosy siège auto :? En tous cas il veut me virer du lit, il m'a fait moi je dors tranquille dans le canapé et vous dormez tous ensemble!! :lol: comme je disais à béa c'est tout petit chez moi :? Béa je pense comme toi des fois je me dis s'il faut je suis enceinte depuis 3 mois!!!surtout quand on sent que ça bouge dans le ventre, même si je sais que c'est normal, je peux pas m'empêcher de cogiter!! Isa c'est vrai que c'est toi qui fait des petits animaux en laine, trop bien ta puce a de la chance d'avoir une maman couseuse!! Kira je sais pas du tout, mais comme les filles je pense qu'il doit savoir ce qu'il fait. Maly comment s'appelle le patit à ta cousine? Ca va il va bien même s'il est né tôt? Ca va il a quand même un bon petit poids!!
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:12
[quote:7b06e49e02="Maelle&Béa"] maly, tu as de trs bonnes excuses,!!! on t en veut pas!! deja tu penses a venir nous voir c est bien sympa! et beh 3 declencehements c est enorme! la pauvre!! t auras une tite photo de ce ti bou??hihi profites bien de tes derniers jours!! [/quote:7b06e49e02] [color=magenta:7b06e49e02] c'est clair 3 déclenchements !! ça m'a fait halluciné !! on pensait qu'il n'y aurait plus que la césa !! mais non !!! finalement, il est arrivé !! je vais le voir cet après-midi et je reviens avec des photos !! merci et oui je profite de mes derniers jours !!! c'est pour ça que je ne suis pas trop présente ^^[/color:7b06e49e02]
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 11:13
[quote:bc67292090="Kusai"] [b:bc67292090]Maly[/b:bc67292090], tu es d'ou au fait ???[/quote:bc67292090] [color=magenta:bc67292090]Moi suis de Bourges, la ville du printemps !! et d'ailleurs, il n'y a personne du fofo dans le coin ... suis seule en plein milieu de la france :wink: :lol: :lol: :lol: [/color:bc67292090]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:19
bon béa je vais écrire nos date sur le post des rencontres!! Maly profites a fond de ta puce!!! moi j'angoisse déjà à l'idée de reprendre le taf à 80% dans 5 mois, je sais c'est encore loin, mais c'est trop bien comme ça!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:32
mailis,le pauvre ton homme va croire kon le prend pr un guide!! tu m a sfais trop rire ce matin au tel qd je t ai dis "sis trop degoutee suis allee a la gare"! je voulai te faire croire plus longtps ke c etait mort mais j e suis mauvaise comedienne!hihi mailis penses pas a ton 80 pr cent!! c ts ke ds 5 mois tu as le tps!! profites du moment present!! moi j aimerai bien un 80 pr cent!!veinarde!!hihi enfin ap tout ca a ete mon choix le 100 pr cent :? kusai, lulu le 04 avril!! oh non !!! zut, alors!! en plus suis sur qu eddy serait super content d etre a nveau papa!! et si tu faisais coup double encore plus!! maly, ohh oui plein d ephoto :wink: c ets bien ke ta cousin ai pu accocuher par voix basse bin je vous laisse maelle a laisse place a choubaka!! grrrr elle rale! bisous :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 11:47
MDR!!! il m'a fait faut que je me trouve un truc a faire je vais craquer avec 2 pipelettes et 2 gosses!! je crois qu'il va faire un ptit stage chez ses parents :lol: j'y ai trop cru quand tu m'a dit je suis dégoutée!!! Je pensais le vendredi on peut rester tranquillou dans le coin, je te montre mon village et la ville où je bosse dragui, comme ça si t'as quelques courses à faire, par contre comme je te disait à part son lait j'ai tout ce qu'il faut t'embête pas pour les couches, produits de toilette!!j'ai tout!! et le samedi je te fais visiter où tu veux, le dimanche ausi si tu veux, mais peut etre que tu voudras rester tranquille si tu repart le lendemain, enfin on fera ce que tu voudras :D Tiens par contre je voulais te demander, tu crois que ça pose problème si on les fait dormir dans la même chambre maelle et loan? Elle se réveille toi la nuit? Moi Loan il devrait pas la réveiller il dort toute la nuit.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:08
non non ca va le faire si ils dorment ds la même chambre!! j espere juste ke maelle se reveillera pas!! comme elle sera pas chez elle. mais normalement ya pas de soucy! j espere kel va pas etre trop embetante!!lol je vx pas le deloger ton cheri!:lol le pauvre il va se dire ke je m incruste :? oui t inkiete je te laisse gerer pr les visites!! on verra qd je serai la!! ca va etre bien cool en tt cas!!hihi
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:33
t'inquiètes y'a pas de soucis!! ça va être trop mignon de les voir tous les 2, en plus maelle aura 8 mois et loan 6 et demi!! ils comprendront de plus en plus!! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 12:53
manue, jojo a eu son planning elle a que le 11 de repos!! tu seras partie toi le 11? bon sinon elle devrait bientot retrouver le net!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:00
[b:afc194ccd0]Hihi ça va etre sympa cette rencontre avec vos petits bouts : les deux dans la même chambre, pourvu qu'aucun ne reveille l'autre !! sinon j'ai une question : combien de serviette de toilette et de cape de bain avez vous??? depuis hier soir je suis dans mes listes d'achats a prévoir, liste de naissance... bref, je m'amuse ! bisous jvais manger ! isa[/b:afc194ccd0]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:01
la pauvre jojo elle a un planning chargee. ce serai cool ke vous vous voyiez le 11! :wink: jojo retrouves vite le net!! ca fait drole de ne plus te voir!! mailis, c clair ils vont etre trop mimi! samedi dernier j ai craque qd je voyai ezio et maelle s attrapper les mains!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:06
isa moi j'ai 3 capes de bains et j'arrive à tourner avec ça car je lui donne le bain 1 jour sur 2. Sinon j'ai 5 petites serviettes que je met sur sa table a langer, je change régulièrement, ça tourne bien! Béa c'est clair c'est trop mimi quand ils s'attrapent les mains!! c'est peut etre des bisous qu'ils vont se faire vu qu'ils seront plus grands :D hihi!!je sais pas du tout à quel age ils ont la notion de bisous!! Moi le 11 c'est un samedi, pas sur que je puisse. Faut voir!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 13:09
[quote:5eca182e76="Maïlis;)"]isa moi j'ai 3 capes de bains et j'arrive à tourner avec ça car je lui donne le bain 1 jour sur 2. Sinon j'ai 5 petites serviettes que je met sur sa table a langer, je change régulièrement, ça tourne bien!![/quote:5eca182e76] cool, merci pour ta réponse ! pour le moment j'ai juste une cape de bain (en attente de livraison) et quelques serviettes, mais je pense en acheter des neuves ! en fait j'avais demandé ça car sur un blog, j'ai vu une nana qui avait 7 capes de bains et une 20aine de serviettes, je trouvais ça énorme !! Moi je pensais prendre 2 capes de bain et 4 serviettes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.