Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:13
[quote:ad907d87dd="Maelle&Béa"]kusai, mdr!!! alors fonces pr bb2!!hihi ce serai super[/quote:ad907d87dd] tu vas pas t'y mettre :lol: Je vais finir par vraiment vouloir lancer les essais si mon "acte manqué" ne fonctionne pas ce sera lulu Biz on mange
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:31
ah oui si ça a pas marché là tu prend la lulu? Pourquoi. Lol les filles qui te poussent bien!! Nous aussi on mange!! miam!! Bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:48
[quote:b98cf7032b="Kusai"][quote:b98cf7032b="Maelle&Béa"]kusai, mdr!!! alors fonces pr bb2!!hihi ce serai super[/quote:b98cf7032b] tu vas pas t'y mettre :lol: Je vais finir par vraiment vouloir lancer les essais si mon "acte manqué" ne fonctionne pas ce sera lulu Biz on mange[/quote:b98cf7032b] ma tite kusai moi je dis RIDICULE!!lol non mais oh si ya un acte manque alors retentez encore le mois prochain!! moi je vx un 2e ezio!! na!! ou une ezionette!!lol mailis, ca y eys je m y vois trop !! j arrete pas d en parler a ma chef a mes collegues!!! elles me prennent pr une folle! je suis deja tt excitee a l idee de venir!! ca va arriver vite tu verras!! mais tant ke j aurai pas ces p*** de billet e main je ne serai pas trankyle!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:51
béa tu me fais trop rire!!!moi aussi je fais qu'en parler, surtout à chéri!! Moi aussi j'ai hate que tu ai les billet, ce sera vraiment sur là!! Une petite ezionette!!! Bisous je vais mater dr house!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:00
z'etes graves les filles !!!! :lol: Non, pas de 2° sauf si ... car ca veut dire qu'il faut que j'arrete de travailler (pas les moyens de payer une nounou pour 2 gosses), sachant que mon homm est au chomage on va y aller molo ;) Nous aussi on est devant house Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:21
moi je suis trankilou sur le canap avec l ordi sur les genoux et devt doc house!! et bien je trouve l episode naze :? je suis pas dedans du tt! kusai, tu me fais rire!! alors j croise les doigts pr ke zozo ai atteind ton bel ovule!!!hihi pleins d ondes positive ma belle :wink: ta vu un peu , en plus on t encourage!! ce serai marrant de te mettre en essai bb2 ds la recap!! je me fais mon film tte seule, comme une grande!! j ai trop la peche a l idee ke je vais descendre avec tite puce ds le sud voir ma poulette!! ohh lala c est inespere!! hanae, ca va ma belle?? bon alors les filles , marien hanaen bret vous avez fixe une date???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:52
bon aller je vais nettoyer mon lavabo!! et a je regarde la fin de doc house , puis dodo!! c est pas tt can mais demain le doux reveil de mon tel sonne a 5h45 :evil: mais bon de 9h a 15h30 je suis chez moi :D ca fait tt drole de moins voir jojo :? bisous a toutes! au fait ambrela puce de nath va avoir 1 an!! elle etait ne le jour de la st parfait si je me souviens bien bisous a ttes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 22:06
on va au lit!! béa oui un an déjà ambre, j'aimerais trop que nath passe nous faire un tit coucou et nous mette des photos!! Tu sais que hier j'arrivais pas a dormir tellement je pensais à tout ça!!notre rencontre!!je suis grave!! Kusai t'as raison allez y doucement!! Bisous!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:01
coucou!! ben alors y'a personne?? Béa tu y va ce matin?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 09:35
kikoo mailis et ben c est calme ce matin lol tiens part contre en regardant mon traitement j ai vuy que gygy a doubler la prise de cloclo et de aacifemine c est normale?? j ai tenter de lui sonner mais il est en conge pff
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:19
[b:ca286ef5dd]coucou, et bah, ça papote !!!! Je sens qu'aujourd'hui sera une bonne journée, meme si chéri est de congrès et que je suis seule... Jour J de l'achat de la poussette avec ma mère! c'est la première fois que je l'emmene dans un magasin de pueri, pourvu qu'elle ne craque pas ! LOL ! Sinon normalement mon coli de la redoute doit etre arrivé, faut que je passe le chercher ! Et puis avec ma mère, on va aussi aller à phildar chercher des modèles et la laine pour des petites robes d'hiver... Et faut aussi que je lui montre la chambre, ça a super changé! Bref que de bonnes choses de prévues ! Allez, faut que je seche (je sors de la douche!) et que je fasse le ménage, chéri m'a ordonné de ranger la cuisine LOL ! bisous isa[/b:ca286ef5dd]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:20
[quote:6885d022ef="kira et shanon"]kikoo mailis et ben c est calme ce matin lol tiens part contre en regardant mon traitement j ai vuy que gygy a doubler la prise de cloclo et de aacifemine c est normale?? j ai tenter de lui sonner mais il est en conge pff[/quote:6885d022ef] [b:6885d022ef]fais confiance a ton gygy ! il doit savoir ce qu'il fait ! bisous![/b:6885d022ef]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:27
Salut les folles, Je vous trouve bien excitées [b:6064732672]Béa et Mailis [/b:6064732672]:) Miracle Ezio a dormi toute la nuit jusqu'à 8h10 [b:6064732672]Isa[/b:6064732672], ta mère si elle est comme la mienne il va falloir que tu l'attaches :lol: sinon elle va acheter le magasin Hier chez la nounou Ezio a refusé le bib, il y retourne demain alors il faut que j'aille acheter des petits suisse spéciaux, c'est à quel les "vrais" ??? Biz
Guest311090
98 messages
Guest311090
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2009 à 10:29
[color=magenta:8bdfe29b9a]bonjour les fofolles Je ne passe pas souvent en ce moment mais, j'ai une bonne excuse :wink: . Ma cousine enceinte de 35SA a mis au monde hier un ti mec de 2.575kg pr 47 cm. Cela faisait 2 semaines qu'elle était hospitalisée pour pré éclampsie et 3 déclenchements plus tard, elle a enfin réussi à le mettre au monde hier soir ... donc j'ai passé beaucoup de temps avec elle ces derniers temps ... bref, il est enfin arrivé et il se porte comme un charme et c'est tant mieux car on a eu très peur ... sinon, pour vous donner news, je prends le travail mercredi prochain et je profite du temps chez moi pour plein de choses car après cela va être la course ^^ alors du coup, je néglige un peu internet et j'en suis désolée... je pense souvent à vous et je viens vous lire tous les jours quand même mais je ne laisse pas forcément de messages et puis, j'ose pas forcément intervenir dans vos conversations car vous vous connaissez toutes depuis longtemps mais je fais de mon mieux et j'essayerais d'être plus assidue ^^ sur ce bonne journée !!! maly bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz[/color:8bdfe29b9a]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 10:41
[color=indigo:9400b69930][size=24:9400b69930]KIKOO! je suis trop trop trop trop contente!! ca y ets j ai mes billets!! yes c ts bon je viens te rejoindre mailis!! du 14 au 18 mai!! j espere ke ca derange pas ton cheri!! le payuvre il va etre gatee avec 2 nnas et 2 enfants!!lol c etait inespere mais c est bon ya plus qu a attendre le jour j!! :D [/size:9400b69930][/color:9400b69930] maly, tu as de trs bonnes excuses,!!! on t en veut pas!! deja tu penses a venir nous voir c est bien sympa! et beh 3 declencehements c est enorme! la pauvre!! t auras une tite photo de ce ti bou??hihi profites bien de tes derniers jours!! ettt kusai, maoi je vx une ezionnentte a lors au boulot! hier truc de dingue ca ma fais comme qd j etais enceinte, je salivai a gogo en m endormant! comme si je faisais ke d avaler ma salive!! je suis pas enceinte je le sais!! mais chaque mois je me crois enceinte jusqu a ce ke les vilaines arrivent!! et des fois je me dis même si ca se trouve t es enceinte depuis 4 mois lo;k et tu as tes rrr!! suis grave hein?? mais je crois ke c ets dur de passer le cap de la grossesse! pn a tellement focaliser la dessus et on faisait la bataille aux vilaines ke de les voir debarquer ca fait ch*** kira, je pense comme isa, fais confiance a gygy mais si tu vx savoir le pkoi ta raison de lui tel!! bizarre kil ne te l ai pas stipuler le jour de ton rdv laurisa, j ai oiblier de te saluer hier :oops: pygmee alors cette fiV?? ca y ets c ets fait?? je vais passer l aspi je reviens ap! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.