Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:24
coucou les pouelttes.. je passe en coup de vent... [b:2d986d4766] Isa[/b:2d986d4766].. vas y crache ta colere ici y'a pas de probleme :wink: [b:2d986d4766]angel [/b:2d986d4766]j'espere que ca va aller mieux pour anael :wink: mais vous etes bien suivi [b:2d986d4766]mailis, sab, béa, kira[/b:2d986d4766].... gros bisous Bone jorunée les files :wink:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 14:45
bonjour les loulouttes il ne fait pas très beau aujourd'hui, et forcément ça influence le moral...surtout quand un nouveau cycle semble s'annoncer :cry: Alors, le temps file, je fais mille choses dans la maison, comme pour avoir l'esprit trop occupé pour penser, penser à ce manque certain d'un enfant, d'un petit bébé... :cry: un mercredi de plus, un mois de plus, et le temps tisse sa toile.... bises à toutes ! à celles qui portent bébé, qu'elles se chouchoutent et laisse planer leurs sens à celles qui espèrent tant, laissent échapper un soupir à chaque allusion à "bébé", la mort dans l'âme...et se dire qu'un jour peut-être, une petite graine viendra se loger au chaud..mais pourvu que ce ne soit pas que dans la tête et qu'il ne demeure qu'un rêve ! à celles qui fondent d'amour devant les balbutiements de leur petit bébé, qu'elles les dévorent d'amour ! grosses bises !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:10
Salut les folles, Bon bah rdv gygy avorté, elle avait près de 1h30 de retard car l'autre toubb est malade. Donc je me suis taillée pour une fois que j'ai du temps à moi je vais pas le passer dans une salle d'attente, donc Rdv samedi 4 avril; [b:27df6134a7]Mailis[/b:27df6134a7], oui c'est ce que je me suis dit, même si avant ça me la faisait pas et en fait je pense peut etre à une ovu, car grosse douleurs au coté gauche hier En plus dans le cabinet du gyg ai lu un artcile, l'allaitement ne protège plus à partir du moment, ou les tétées s'espacent de plus de 4h la journée et plus de 6h la nuit et en plus si on saute des tétées ça augmente le retour d'un cycle. [b:27df6134a7]Bea[/b:27df6134a7], lol, oui elle va bien :mdr: [b:27df6134a7]Kira[/b:27df6134a7], elles sont mimi, elle s'est bien amochée ta grande [b:27df6134a7]Angel[/b:27df6134a7], comment tu fera plus tard avec cette allergie ???? J'espère que son eczema va prendre fin, tu as vu une amélioration ??? [b:27df6134a7]Laurisa[/b:27df6134a7], j'espère que ça viendra pour toi, la patience est une sagesse qu'on arrive pas à garder [b:27df6134a7]Bret[/b:27df6134a7], au boulot hop hop hop :wink: [b:27df6134a7]Sab[/b:27df6134a7], alors tes nuits en ce moment ?? [b:27df6134a7]Isa[/b:27df6134a7], Mdr, t'inquiète j'étais pareille, tu vas voir tout va t'énerver !!! Encore une heure tranquille et je vais chercher Ezio, il est chez la nounou depuis 12h, gros test biberon et sieste !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:13
laurisa j'espère que ta petite puce te redonne le sourire, on est mercredi elle doit bien t'aider!!au fait ça va mieux avec son père et tes parent? Kusai toi tu cherches les ennuis? :lol: Enfin quand je dis le mot "ennui" je ne le pense pas quand même un bébé est tout sauf un ennui s'il est voulu :wink: Il a l'air voulu :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:26
[b:8e0f09eca6]coucou ! merci de me permettre de crier ! et comme le dit laurisa, le temps pourri de dehors n'aide pas. Finalement je suis retournée au boulot cet aprem. j'ai meme pas dis a mon patron que j'allais pas bien. il s'en fiche surement d'ailleurs. Dites, si je vais chez le dentiste, il va m'endormir ou pas? parce que j'ai une dent sensible, j'aimerais pas que ça traine trop, mais j'ai la hantise des soins dentaires.... bref ! sinon kusai, oui, tout m'ennerve, mais je m'ennerve surtout contre moi. je m'en veux d'avoir mal géré le virage et avoir amoché toute l'aile de ma voiture. et puis je suis fatiguée, j'en ai marre de tout. limite j'ai l'impression de déprimer. mais heureusement je suis en we ce soir. je pourrais me reposer et mieux repartir la semaine prochaine. angel, elle est allergique à quoi ta puce, j'ai pas trop suivi... ! bisous[/b:8e0f09eca6]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:28
[b:1672f9e036]Mailis[/b:1672f9e036], oui dans un sens on cherche un peu les ennuis :lol: c'est un acte manqué on va dire :wink: [b:1672f9e036]Isa[/b:1672f9e036], va lire mon blog tu verras ... :mdr:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 15:32
[quote:402cf1c201="Maïlis;)"]laurisa j'espère que ta petite puce te redonne le sourire, on est mercredi elle doit bien t'aider!!au fait ça va mieux avec son père et tes parent? Kusai toi tu cherches les ennuis? :lol: Enfin quand je dis le mot "ennui" je ne le pense pas quand même un bébé est tout sauf un ennui s'il est voulu :wink: Il a l'air voulu :D[/quote:402cf1c201] non,ma fille serait du genre à me faire tourner en bourrique, surtout quand le temps oblige à rester enfermer ! Quand à mes parents, pas de nouvelles. Ma mère passe en voiture non loin de chez moi chaque semaine, mais ne vient jamais me faire signe. En regardant les rediffusions de "toute une histoire", j'ai reconnu dans le sujet "les manipulateurs" la personnalité de mon père. Je crois qu'elle n'en n'a même pas conscience ! elle n'y voit rien ! Une loi est à l'étude pour juger ces gens là. En attendant, ils ont rédigé une liste de 30 critères. Si une personne de votre entourage répond à mini 10 critères : attention danger ! c'est un manipulateur ! Voici cette liste : 1.Il culpabilise les autres au nom du lien familial, de l'amitié, de l'amour, de la conscience professionnelle 2.Il reporte sa responsabilité sur les autres, ou se démet des siennes 3.Il ne communique pas clairement ses demandes, ses besoins, ses sentiments et opinions 4.Il répond très souvent de façon floue 5.Il change ses opinions, ses comportements, ses sentiments selon les personnes ou les situations 6.Il invoque des raisons logiques pour déguiser ses demandes 7.Il fait croire aux autres qu'ils doivent être parfaits, qu'ils ne doivent jamais changer d'avis, qu'ils doivent tout savoir et répondre immédiatement aux demandes et questions 8.Il met en doute les qualités, la compétence, la personnalité des autres : il critique sans en avoir l'air, dévalorise et juge 9.Il fait faire ses messages par autrui 10.Il sème la zizanie et crée la suspicion, divise pour mieux régner 11.Il sait se placer en victime pour qu'on le plaigne 12.Il ignore les demandes même s'il dit s'en occuper 13.Il utilise les principes moraux des autres pour assouvir ses besoins 14.Il menace de façon déguisée, ou pratique un chantage ouvert 15.Il change carrément de sujet au cours d'une conversation 16.Il évite ou s'échappe de l'entretien, de la réunion 17.Il mise sur l'ignorance des autres et fait croire en sa supériorité 18.Il ment 19.Il prêche le faux pour savoir le vrai 20.Il est égocentrique 21.Il peut être jaloux 22.Il ne supporte pas la critique et nie les évidences 23.Il ne tient pas compte des droits, des besoins et des désirs des autres 24.Il utilise souvent le dernier moment pour ordonner ou faire agir autrui 25.Son discours paraît logique ou cohérent alors que ses attitudes répondent au schéma opposé 26.Il flatte pour vous plaire, fait des cadeaux, se met soudain aux petits soins pour vous 27.Il produit un sentiment de malaise ou de non-liberté 28.Il est parfaitement efficace pour atteindre ses propres buts mais aux dépens d'autrui 29.Il nous fait faire des choses que nous n'aurions probablement pas fait de notre propre gré 30.Il fait constamment l'objet des conversations, même lorsqu'il n'est pas là. Et à cause de mon père, ce manipulateur, je ne vois plus ma mère, et ma mère ne voit pas non plus sa petite fille. N'hésitez pas à montrer cette liste à certaines personnes en détresse avant qu'il ne soit trop tard ! Ma mère vit depuis bien trop longtemps sous sa coupe pour réagir à 70 ans, hélas.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:10
[quote:db19979709="Kusai"][b:db19979709]Mailis[/b:db19979709], oui dans un sens on cherche un peu les ennuis :lol: c'est un acte manqué on va dire :wink: [b:db19979709]Isa[/b:db19979709], va lire mon blog tu verras ... :mdr:[/quote:db19979709] ok, jme tais.... je déprime moins d'un coup LOL !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:34
kusai donc en fait tu compte pas prendre la pilule même quand tu n'allaiteras plus ezio? Bon si t'es en pleine ovu, c'est le moment de lui sauter dessus :lol: c'est vrai ça il nous faut nos quotas!!! :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 16:44
Laurisa, ouais pas cool le temps, pauvre tite puce elle doit commencer à s'ennuyer ! vivement les beaux jours !! Kusai, alors alors on prend des "risques" ?? bon bah je sens bien un petit deuxième dans pas longtemps !!!! sinon mes nuits... 3ème nuit sans bib (c'est déja ça), encore quelques réveils pour remettre la tétine, tapoter un peu les fesses pour le rendormir mais sans le sortir de son lit, et réveil à 6h30 ! Je considère que c'est déja un mieux !!! Isa, t'as raison crie tant que tu veux ça fait du bien ! ha les hormones !!!!! ça rappelle des souvenirs... Bret, plein de bisous à toi aussi !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:34
coucou rapide avt de donner le bib! kira sympa les photos! tes puces st tres belles! oui malheureusement si tu dis ke tu as eu du sang avc gros caillots, nul doutes :( j espere ke la prochaine fois sera la bonne: kusai, mdr!!! alors fonces pr bb2!!hihi ce serai super mailis demain a 9h30 je fpnce a la gare!! ca y est j ai trop hate de venir!! sab, bah tu vois matt commence a espacer les bib!! un en moins la nuit c est parfait! je file c est l heure du bib
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:55
personne n est la???
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:07
si moi :)
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:08
[quote:6b02af3460="Maïlis;)"]kusai donc en fait tu compte pas prendre la pilule même quand tu n'allaiteras plus ezio? Bon si t'es en pleine ovu, c'est le moment de lui sauter dessus :lol: c'est vrai ça il nous faut nos quotas!!! :lol:[/quote:6b02af3460] Bah en fait je suis en panne de pillule (que j'oubliais souvent) euh les cochonneries c'est déjà fait Au fait j'avais pas répondu à ta question sur l'écharpe j'en ai une autre en coton sergé mais j'ai un autre pb J'ai mal au dos en portage sur le ventre, faut que j'essaie la hanche ou le dos (mais seule ...)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 20:11
béa moi aussi j'ai trop hate!!ça va être long jusque là!!! Kusai t'es une incorrigible des cochonneries :lol: Bon ben faut pas vous arrêter en si bon chemin!! :wink: Bon repas de ce soir purée confit de canard, j'ai même fait un vrai plat pour demain midi pour le taf pour chéri et moi!! ça changera des pates!! t'as vu béa j'ai réussi à m'organiser!!mais tout de suite quand chéri aide à donner le bib ça aide!! Bisous ce soir le doc!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.