Posté le : 24-03-2009 à 18:46
Coucou les folles!!
Maylis, moi pour les siestes de la journée je lui enlève le pantalon, le gilet s'il en a un et je le laisse juste avec son t-shirt, en fait il est en "cuisses" :lol: et j'adooooooore quand je le lève je craque quand il est comme ça à gigoter les jambes à l'air!!!!
Au fait trooop beau Loan avec son grand sourire et sa salopette (Titou a eu la mêem mais en beige, en 3mois , une des premières tenues de "mec"!!!)
Kusai, déçue alors????? :hinhin: affaire à suivre , vu ce que tu ressens il se passe qqchose c'est sur mais comme tu dis peut être les rrr..
Béa ben oui c'est cher de descendre dans le sud :cry: en fouillant bien je pense que tu peux trouver, des fois des gens revendent aussi leurs billets sur des sites exprès (mais je sais plus les noms... :? )
Bonne fête Kristell !!!! :D on aura l'occase d'arroser ça ensemble bientot :D (ça fait drole de dire ça!!!)
Bravo à Matt pour cette nuit sans bib, Sab bientot vous n'aurez même plus besoin de vous lever, courage !!!!!
Bon nous réveil à 3h cette nuit, ben oui il prend sa dernière tétée tellement tot (18h hier!! :shock: ) que forcément il a faim la nuit!!!!! grrrrrr!! je me levais à 5h, trop bien... :? enfin je lui pardonne tout à mon petit ange :roll: à coté de ça adorable, il est à fond dans les pfrfrfrfrfrfr (avec sa salive vous voyez? il fait des bulles..), c'est craquant il s'éclate !!!! il a mieux dormi à la crèche ce matin, car d'habitude il ne ferme quasiment pas l'oeil ce coquin!!!!
Voilà des petites news, bon moi encore 2 jours à bosser de matin, avant d'avoir droit à mon seul petit repos......
Cécile, Manue, et toutes les autres gros bisous!!!