Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:31
BEA tu trouve que ma fille change beaucoup?????? moi je trouve juste qu'elle grandit trop vite bientot 6 mois et j'ai l'impression d'avoir accoucher ya un mois. avec mon homme on a decider de mettre bb2 en route fin 2010
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:32
oh oui c'est vrai, une demi année!! joyeux moisiversaire maelle!! Pour élo on l'a plus revu par là :lol: Moi aussi j'ai ma collègue qui est enceinte de 5 mois, la voir en face de moi avec son gros ventre me donne trop envie!! en plus elle va se mettre a mi temps pendant 3 ans!! Tu me fais trop rire ton mess ne passe pas inapercu!!!lol! mouta trop mimi ta puce!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:33
mouta je trouve pas qu'elle ai beaucoup changé non plus mais c'est clair elle a bien grandit! moi ce sera auot 2010 (normalement) mais je crois que j'arriverais jamais à tenir, c'est bizarre ça me fait comme pour avant d'avoir loan, je pensais pas que ça me ferait ça vu que je l'ai déjà lui!!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:34
[quote:b664a1dcee="Maïlis;)"]oh oui c'est vrai, une demi année!! joyeux moisiversaire maelle!! Pour élo on l'a plus revu par là :lol: Moi aussi j'ai ma collègue qui est enceinte de 5 mois, la voir en face de moi avec son gros ventre me donne trop envie!! en plus elle va se mettre a mi temps pendant 3 ans!! Tu me fais trop rire ton mess ne passe pas inapercu!!!lol! mouta trop mimi ta puce!![/quote:b664a1dcee] merci mailis ton ptit homme est a croquer tout habiller
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:37
[quote:96a64e3084="Maïlis;)"]mouta je trouve pas qu'elle ai beaucoup changé non plus mais c'est clair elle a bien grandit! moi ce sera auot 2010 (normalement) mais je crois que j'arriverais jamais à tenir, c'est bizarre ça me fait comme pour avant d'avoir loan, je pensais pas que ça me ferait ça vu que je l'ai déjà lui!![/quote:96a64e3084] moi pareil je compte arreter ma pilule en aout
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:42
sa fait du bien d'etre en maison mon apprtement ne me manque pas dutout il me reste 3cartons a déballer et j"ai fini
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:48
merci mouta c'est cool pour ta maison il me tarde d'avoir la mienne!! moi je l'arrêterais en juin/juillet 2010 je pense et on se lancera en aout! c'est pas trop dur pour toi d'attendre jusque là? Mon problème c'est que je suis trop impatiente moi!
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:52
[quote:47d00646dd="Maïlis;)"]merci mouta c'est cool pour ta maison il me tarde d'avoir la mienne!! moi je l'arrêterais en juin/juillet 2010 je pense et on se lancera en aout! c'est pas trop dur pour toi d'attendre jusque là? Mon problème c'est que je suis trop impatiente moi![/quote:47d00646dd] c dur oui et non j'ai hate mais je me dis au moins je vois toutes les premieres fois de ma puce et j'en profite mais une chose et sur je prendraimes 3ans de conge parental car je ne regrete pas du tout d'avir pri mes 6mois
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:53
j vous laisse bonne nuit
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:01
oui moi aussi je pense pareil c'est pour ça que je me fais violence puis je me dit que point de vue matériel, c'est mieux si Loan est plus grand, tout ce qui lui sert plus servira pour son frère ou sa soeur! mais bon ça va vite passer, c'est ce qu'il faut se dire, puis en même temps je suis pas pressée que ça passe vite, je veux avoir le temps de voir grandir loan! Tu le prendra aussi a temps complet le congé parental? Moi j'aimerais bien mais avec un crédit immo ce serait pas possible, et puis d'un coté j'apprécier mon mi temps. bisous!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:07
Mouta, elle est trop chou ta puce !! qu'est-ce-qu'elle grandit !! merci aussi pour les infos ! Béa, alors on sèche des pages du fofo ???? tu vois qu'il est tout vivant ce post !!! bisous ma belle ! Mailis, alors tu prépares déja psychologiquement bébé2 ?? Isa, oui c'est plus stressant la nuit sans chéri mais bon tu vas gérer comme une dingue ! moi chéri est resté avec moi 3 nuits à la maternité et quand il a repris le boulot les deux autres nuits il est rentré dormir à la maison j'étais paniquée mais bon tout se passe bien ! Cécile, comment ça va ? alors t'as pas ta puce quelques jours ? ça doit te faire bizarre ! bon les filles je vous laisse, gros bisous à toutes !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:10
oui sab je le prépare un peu trop je trouve!!faut que j'arrête d'y penser c'est tellement loin, enfinen même temps ça passe trop vite! Cécile j'ai même pas répondu à ton mess, vous avez été tellement bavardes aussi que je m'y suis plus retrouvée! c'est vrai que ça doit faire du bien de laisser un peu les enfants, mais je comprend elle doit trop te manquer ta petite puce!!! C'est vrai que le videgrenier arrange tout le monde, c'est un super système de récup!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:12
bon bisous les filles, je vais me coucher!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 22:23
[color=indigo:bdac0b9e77][b:bdac0b9e77]snifff!! qd je reviens tt le monde part!!!lol et bien moi c sera entre janvier et juillet 2010!! comme ca maelle marchera, et commencera un peu a etre "autonome"! et ce sera parfait pr reprendre le taf aqd elle rentrera a l ecole! j aurai maelle de 7h a 8h30 au centre avec moi!! puis ttes les ap midi et je l emmenerai au centre avec moi le soir!! je la verrai tt le tps! j ai hate ke ca arrive et en même tps pr le moment je ne vois ke par maelle!! mais j ai envie d etre enceinte, sentir bouger, aller aux echos avec mon cheri! ke de bons souvenirs!! enfin passons... j apprehende, qd mes enfants ne seront plus bebes!! j aime tellement cette periode!! cecile, excuse idem, j ai zappe ton mess! mais ca parle tellement ds ts les sens (comment rejeter la faute sur l es autres!LOL!!! je deconne)en tt cas j adore qd le fofo bouge comme ca!! autre chose ki me manque!! au tt debut des essais qd on etait au taquet pr voir si les ++ pleuvaient!! et qd ya eu les accouchements!! c ets pas fini, vu ke les filles vont nous faire de beau plus mais ca ne sera plus comme au debut où l on decouvrait le post! enfin si... peut etre en 2010!!hihi bonne nuit les poulettes!! a demain!! gros bisous je vous addooooree[/b:bdac0b9e77][/color:bdac0b9e77]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 23:02
[quote:0f634e3625="Maelle&Béa"][b:0f634e3625]kusai[/b:0f634e3625], oui c est vrai ton homme est chaud pr lfaires des bebes a gogo!! mais tu ma fais trop rire qd il a dit kil voulait filerles fringues d EZIO!! ca la refroidit direct et il etait plus trop question de les donner en fait ap ke tu lui ai retorque kil n y aurai pas de 2e ds ces cas lah!!hihi[/quote:0f634e3625] Oui Mdr, je vais pas m'amuser à racheter tout le matos à chaque gosse !!!! Bon 10 moi je suis pas chaude par contre il calmera ses ardeurs Bon les invités sont paris vais me coucher Bonne nuit Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.