Posté le : 23-03-2009 à 19:38
bonsoir les pipelettes!!! :lol:
j'ai mis toute l'aprem à lire mon retard!! hihih
Non en fait une amie (et collègue de mon chéri) est venue m'annoncer sa grossesse !!!! encore une!! ben oui ça me fait quand même 4 annonces en 4 jours!!!!!! :fou:
Et toute comme vous je vois, je suis trop nostalgique, je les envie, mais en même temps pas possible le 2ème maintenant, trop proche, envie de profiter de titou, et comme ma poulette je veux aussi savourer ces moments dans le temps et pas faire tous mes enfants d'un coup , sinon après??????????
Bref, dur dur, Maylis moi aussi help help!!!!! lol
Bon ma meilleure amie (sa fille à 18 mois) me disait qu'elle a aussi eu ce sentiment mais que ça passe après quand bébé grandit.... à vérifier....
Vous parliez aussi d'avoir un bébé inattendu(Kusaï ?????), eh bien le couple d'ami qui nous a annoncé leur 3ème, c'est une histoire folle :: 2 filles faites en FIV, après multiples démarches et milles galères.. la deuxième, (Marie!!!! :lol: ) n'a pas 18 mois.. et là paf!! ma copine tombe enceinte NATURELLEMENT!!! bien sur elle ne se protégeait pas, vu que.... c'est fou!!!! mais je suis très heureuse pour eux, car même si bébé s'est invité par surprise, il connaitront la joie de la grossesse naturelle (et là pour toutes celles qui se dirigent vers FIV ou IAC, je dit que tout est possible, surtout quand on "lache prise" : eh oui, forcément ils ne s'y attendaient pas donc ne se prenaient pas la tête.. et voilà!!!)
Sinon, Bret, tu pourras dire à ton homme qu'on est pas des psychopathes (enfin moi toujours... :hum: :mdr: ) au besoin c'est moi qui les soignent au boulot!!!! :lol: tu peux le rassurer !!!!!!
Mille bisous les filles, déjà 19h30, pas préparé mon sac pour demain , ni nettoyé mon tire lait, bib et tout ça. pas fait le repas, bref, moi qui voulait me poser tranquille devant la TV.... foutu!! :lol:
je m'active donc!! bonne soirée les folles !!! :wink: