Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:38
bonsoir les pipelettes!!! :lol: j'ai mis toute l'aprem à lire mon retard!! hihih Non en fait une amie (et collègue de mon chéri) est venue m'annoncer sa grossesse !!!! encore une!! ben oui ça me fait quand même 4 annonces en 4 jours!!!!!! :fou: Et toute comme vous je vois, je suis trop nostalgique, je les envie, mais en même temps pas possible le 2ème maintenant, trop proche, envie de profiter de titou, et comme ma poulette je veux aussi savourer ces moments dans le temps et pas faire tous mes enfants d'un coup , sinon après?????????? Bref, dur dur, Maylis moi aussi help help!!!!! lol Bon ma meilleure amie (sa fille à 18 mois) me disait qu'elle a aussi eu ce sentiment mais que ça passe après quand bébé grandit.... à vérifier.... Vous parliez aussi d'avoir un bébé inattendu(Kusaï ?????), eh bien le couple d'ami qui nous a annoncé leur 3ème, c'est une histoire folle :: 2 filles faites en FIV, après multiples démarches et milles galères.. la deuxième, (Marie!!!! :lol: ) n'a pas 18 mois.. et là paf!! ma copine tombe enceinte NATURELLEMENT!!! bien sur elle ne se protégeait pas, vu que.... c'est fou!!!! mais je suis très heureuse pour eux, car même si bébé s'est invité par surprise, il connaitront la joie de la grossesse naturelle (et là pour toutes celles qui se dirigent vers FIV ou IAC, je dit que tout est possible, surtout quand on "lache prise" : eh oui, forcément ils ne s'y attendaient pas donc ne se prenaient pas la tête.. et voilà!!!) Sinon, Bret, tu pourras dire à ton homme qu'on est pas des psychopathes (enfin moi toujours... :hum: :mdr: ) au besoin c'est moi qui les soignent au boulot!!!! :lol: tu peux le rassurer !!!!!! Mille bisous les filles, déjà 19h30, pas préparé mon sac pour demain , ni nettoyé mon tire lait, bib et tout ça. pas fait le repas, bref, moi qui voulait me poser tranquille devant la TV.... foutu!! :lol: je m'active donc!! bonne soirée les folles !!! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:39
Hè les filles débranchées vous !!!!! lol Bah si je ne suis pas dérangée demain matin (mais arretez les films, j'ai pas de symptomes et autres, sauf que ça remue là dedans) Sa réaction, j'en sais rien, il n'avait qu'à prendre ses précautions, il sait quand meme comment on fait un gosse :mdr: Enfin samedi il a dit à Béa qu'il en voulait 10 (mi sérieux mi plaisanterie quand meme)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:46
10 gosses !!! et bah kusai, ton homme il est fou !! il devrait etre sur notre fofo :) sinon c'est clair, vous decrochez pas le forum aujourd'hui!! que se passe t il??? moi jsuis toute triste mon chéri bosse de nuit, j'avais pas envie de le laisser partir... je me demande comment ça se passera avec bébé, qd il sera de nuit... je serai toute seule! c'est plus angoissant que la journée je penses... bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 19:48
bon ben ca papotte ici... [b:db5358c8d3]kusai.. [/b:db5358c8d3]vite dis nous la réaction de ton homme... masi bon si tu es enceinte c'est d ela triche t'es meme pas passé par la case en essais :wink: :wink: bon a la demande générale voici mes puces Avec tata [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050066,dfd1fcfda107507f1307bc2499f5dc9e.jpg.html][img:db5358c8d3]http://images2.hiboox.com/images/1309/dfd1fcfda107507f1307bc2499f5dc9e.jpg[/img:db5358c8d3][/url] A croquer... j'en mangerai [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050050,6410cfea6bfc249da7a394195214a753.jpg.html][img:db5358c8d3]http://images2.hiboox.com/images/1309/6410cfea6bfc249da7a394195214a753.jpg[/img:db5358c8d3][/url] un bisou [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050078,2cc75be2e913ab91b2cf1b87e10b63e8.jpg.html][img:db5358c8d3]http://images2.hiboox.com/images/1309/2cc75be2e913ab91b2cf1b87e10b63e8.jpg[/img:db5358c8d3][/url] Je commence le 9 mopis et c'est déjà juste [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050083,4b6dfc5865f830bb118d9cb8f510f8b0.jpg.html][img:db5358c8d3]http://images2.hiboox.com/images/1309/4b6dfc5865f830bb118d9cb8f510f8b0.jpg[/img:db5358c8d3][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050045,3027ed6b3f00207e4f48e6950d1ea3c9.jpg.html][img:db5358c8d3]http://images2.hiboox.com/images/1309/3027ed6b3f00207e4f48e6950d1ea3c9.jpg[/img:db5358c8d3][/url] Allez une derniere ma chipie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1050046,c10181d5520b3aebd561ac77e454f3b5.jpg.html][img:db5358c8d3]http://images2.hiboox.com/images/1309/c10181d5520b3aebd561ac77e454f3b5.jpg[/img:db5358c8d3][/url] voila je vous ai inondé de photos... hihihihihi
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:07
Re les pipelettes! Sab je suis désolé je voulais te répondre pour la diversification et puis j'ai zappé avec tout ce qu'il y avait à lire! En fait il faut juste commencer doucement tu lui donnes 2,3 cuillères d'abord pour qu'il s'habitue au gout en plus de son bib habituelle. Moi j'avais commencé par lui faire gouter une cuillère de temps en temps que je faisais de la compote pour nous mais il vaut mieux lui faire gouter d'abord le salé. Tu peux commencer par la carotte (par contre moi sa constipe +++ Gaïane) pendant 2-3 jours si tout va bien tu peux essayer un autre légume et augmenter les quantités petit à petit. Si des fois il veut pas de la cuillère tu peux aussi lui mélanger dans le bib' pour l'habituer. Si tu as des questions hésite pas!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:09
Bret' elles sont trop mimi tes nièces. C'est fou comme Sterenn fait plus agés que son age, une vrai pourpée et ces cheveux ça me fait toujours autant halluciné!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:17
Bret, elles sont trop mimi tes puces !!!! Kusai, waouh 10 !!!!! bon courage ma poulette !!! Béa, alors c'était la course aujourd'hui ??
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 20:19
Manue, merci de m'avoir répondu. je comptais aussi commencer par la carotte. bon ça va c'est un peu ce que j'aurais fait donc bon ça me rassure. c'est gentil en tout cas et si j'ai un souci je viendrai t'embêter !! :lol:
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 20:19
Coucou les filles comment allez vous? Je viens vous donnez de mes nouvelles car en ce moment c'est speed a la maison le boulot les enfants le soir et le week les enfants plus le jardin qui en a bien besoin !! bref je suis debordé !!! Enfin sinon tout va bien lison pousse comme un ptit champignon promis je vous met des photos demain soir je pense car la j'ai encore de quoi a faire . Bon pour repondre au sms de mailis j'ai aussi une echarpe tricot slen et j'en suis super contente lison va encore dedans pourtant maintenant elle pése 9kg et l'écharpe ne bouge pas plus que sa moi je n'ai rien a lui reproché en plus elle est bio les couleurs sont top enfin bref moi je ne voit pas pourquoi on vous a dit de ne l'utilisé jusqu'a 6kg d'autant plus que pour marqué 18kg elle a du etre testé !!! moi je ne suis pas la d'arreté de l'utilisé !!! Bon sinon comment allez vous les filles vous avez été super bavarde aujourd'hui j'ai voulu lire ce que vous aviez ecris mais il ya plus de 4pages !!!! enfin bref j'ai vu que vos bibous se porté bien bret tes nieces sont trop mimi bon gros bisous les filles a demain soir je vous mettrai des photos bye et bonne soirée
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:00
9[quote:36436fffee="Manue&Gaïane"]Bret' elles sont trop mimi tes nièces. C'est fou comme Sterenn fait plus agés que son age, une vrai pourpée et ces cheveux ça me fait toujours autant halluciné![/quote:36436fffee] oui oui elles sont trop mimis.... hihihih je n'avasi pas vu sterenn depuis janvioer elle a trop changer et comme tu dis c'est une vrai poupée. :wink: :wink: pour ses cheveux ben en fait elle en avait tellement a la naissance on c'était dit qu'il allaient peut etre tombé et bien non... toujours là et de plsu en plus long :wink: je regardais ta signature Sterenn est née le 13 octobre une semaine apres gaiane... et elle fait déjà 9kg la mémère... :wink: Ma soeur avait commencé la diversificationà 4 mois pour Katell et là... ben elle est pas présser le mois prochain surement :wink: sab merci.. lou merci.. contente d'avoir de tes news vivement les photos de lison :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:02
bret!!!!!!!!!!!!!!!!! comme elles est trop belle sterenn!!!! ton autre petite puce aussi mais franchement je craque sur sterenn, c'est fou comme elle a changé quand même par rapport au début!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:07
lou contente de te lire, j'imagine que ça doit etre la course pour toi!! kusai 10!!! moi si j'avais plein de fric j'en ferait tout le temps je crois!! aussitot accouché aussitot refait un!! :D Ma ptite mynet c'est trop dur faut qu'on se soutienne!! Isa moi aussi j'aime bien quand chéri est là on se sent plus rassurée, mais tu vas voir ça va aller!!des fois ça fait du bien aussi d'etre un peu seul avec son bébé!! gros bisous les poulettes!! bonne nuit!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 21:10
salut mes ptites fofolles !! ba oui en effet ca papotte dur en ce moment !!! c est trop bien !!!!!!!! coucou lou ca fait plaisir de te voir ! met nous des photos de lison ! elle a du bien grandir !!! kusai ! QUOI ?????? un test de grossesse dans ton sac ??? trop biennnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me rapelle trop de bons souvenirs !! :wink: dis nous vite !!!!!! mailis,tu sais les vides greniers nous c est notre trucs ! :lol: mon homme fait ça tout les week end l'été,enfin je veux dire qu'on vend pleins de chose et a chaques fois on s en tire pour un ptit billet de 100 euros en moyenne ! moi je trouve ça super sympa ! tu sais quand tu fouines bien tu peux trouver des trucs vraiment bien ! bret,comment ca va ma belle ? trop belle tes ptites nieces ! comment elle a grandit la ptite derniere !!! c est dingue ! elles sont adorables et la photo avec le bisou trop mimi !!!! alors prete pour notre rencard du 18 ? alors au fait toi c est comme tu preferes,la baule ou nantes ??? tu es d'ou eactement en ile et vialine ???? mynet comment on fait alors,la meme question la baule ou nantes???? bon c est vrai que si on va a la baule,on peut se faire un bon ptit programme! vous me dite les fillotes !!!!!! bon je passe a table et je vous prend apres car j ai pas eu le temps de mettre un ptit mot a c hacune ! et oui pdt 3 jours on a pas notre puce,ma mere est en vacances dc elle a pris léna ce matin et me la ramene mercredi soir ,c est d un calme chez nous mais elle me manques deja c est dingue !!!! a tte a l heure bisous mes fofolles
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:10
coucou les filles eh ben sa a papotter aujourdui kussai un++++?????????? sab pour la diversification moi comme manue j'ai commencer par la carotte elle manger 1/4 d'un pot pendant 2jours et apres c'etait des moitié de pot puis au bout d'une semaine elle prenait un pot entier, il faut bien que tu garde le meme légumes pendant 2 ou 3 jours pour commencer pour voir si elle fait pas d'allergie. ma pédiatre m'a fait une petite fiche pour résumer c'etait un bib de 210 le matin, légumes + un bib de 180 a midi, un laitage a 16h (2ptit suisses ou 100g de fromage blanc nature de préférence car les pti suisses au fruits sont trop sucré et plein de colorant et un bib de 210 le soit et 10jous apres j'ai rajouter les fruits apres le laitage de 16h sachant que 2pti suisse corespond a 150ml de lait tu peu faire un ptit bib de 60ml en plus pendant que tu donne pas les fruits. voila pour ma pat comment j'ai procéder. Manue t'en ai ou pour tn agrement? bisous a toutes[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3170592,115b67aa2f12dff6fc1e0dc4f9bbd4be.jpg.html][img:ee723f0000]http://images2.hiboox.com/images/1309/115b67aa2f12dff6fc1e0dc4f9bbd4be.jpg[/img:ee723f0000][/url]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 21:25
[size=18:cfeebe36e7]Coucou!!! NON MAIS C EST KOI CE bOR*EL!!je ne suis pas bcp venue aujour dhui et j ai grave de pages en retard:! j avoueke j ai survole l avant derniere page!! trop de piplettage et suis perdue!! trop la loose béa :oops: :oops: [b:cfeebe36e7]BRET[/b:cfeebe36e7], magnifique sterenn!! j dore sa bouille et ses couettes!! moi suis pas prete de lui en faire!! sesc cheveux st feignants!! [b:cfeebe36e7]kusai[/b:cfeebe36e7], oui c est vrai ton homme est chaud pr lfaires des bebes a gogo!! mais tu ma fais trop rire qd il a dit kil voulait filerles fringues d EZIO!! ca la refroidit direct et il etait plus trop question de les donner en fait ap ke tu lui ai retorque kil n y aurai pas de 2e ds ces cas lah!!hihi [b:cfeebe36e7]mailis[/b:cfeebe36e7], moi aussi en ce moment je vxun 2e!! surtt une grosseseplutot qu un 2e bebe mais franchement ca me bra,nche vachement!! surtt qd je vois ma copine ki este nceinte de 5 mois et kel se touche le ventre et me dit ke bebe bouge!! mais bon mon homme n est pas partant! et moi non plus vu ke c est moi ki change les couches, c est moi donne le bain et c est moi ki donne les bibs!! :twisted: [b:cfeebe36e7] hanae[/b:cfeebe36e7], ca va ma belle?? [b:cfeebe36e7]lou [/b:cfeebe36e7]tu avais eu mon mess pr ta fete?? ca va toi??? contente de te voir par chez nous!! :wink: ta vu le foof est tres ensoleilee au jour dhui?? [b:cfeebe36e7]mouta[/b:cfeebe36e7], ta puce arrete pas d echanger! j hallcuine a chaque photo!! coucou ma tite poule feconde, ca va???? et titou comment ca va??? [b:cfeebe36e7]isa[/b:cfeebe36e7], ta raison de passe ton coup de gu*** , ra le bol des C*** ki l ouvrent trop pr dire des betises!!! moi je trouve ton bidon trop trop beau!!! plus c ets petit plus c est mimi, plus c ets gros plus c est chaud et plus c ets long plus c est bon!( rien a voir mais je voulai le dire!! :oops: ) [b:cfeebe36e7] sab,[/b:cfeebe36e7] trop fort t retourne voir helene!! je l avait oublie! lol tu m etonne ca doit te faire du bien de la revoir en concert [b:cfeebe36e7]manue,[/b:cfeebe36e7] fais un test!!!hihi ce serait marrant un frere ou une soeur pr gaiane d ailleiurs je me disais c ets bizarre sur notre fofo, ya même pas de bb2 accident ou alors de fille ki enchaine volontairement!! laurisa, ca va??? kira tu profites de tes cheries??, au fait je me demandai ce k etait devenu elo! a t elle mener sa grosses a bien?? fille ou garcon??etc... je la portai pas trop ds mon coeur mais c ets de la curiosite :oops: j avoue..... no comment!!lol bon je repasse tt a l heure si j ai du tps!! maelle dort et pr ses 6 mois (bon moisiversaire a ma pupuce) elle a ete invivable!! affreuse tte la journee et ce soir :roll: bisous mes fofolles[/size:cfeebe36e7]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.