Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:15
presque Bret... un schtroumph mort !!! je vous avez prévenues c'est nul !!!! oui je l'ai vue, et oui c'était la première fois depuis le mois d'aout, ça m'a paru long..... je devais aller la voir fin novembre mais bon à 15 jours à peine de l'accouchement c'était risqué pour chéri donc annulé ! bah elle m'a vu et fait un tit calin avec un gros "oh mais t'es là toi !!! ça va ?? je vais te faire un petit bisous tiens" du coup j'ai pu lui dire que je retourne la voir vendredi (non non je ne suis pas folle..... enfin si peut être un peu mais ça fait tellement de bien de continuer à vivre un peu pour soi et pas que pour bébé !!!) puis le 28 mai Bruxelles et le 5 juillet à ......... Somain !! ben oui elle vient dans mon petit patelain !!!!! et au mois de juillet mon petit bout sera avec moi du coup elle était contente de pouvoir le voir ! bon ça peut paraître bête comme ça je m'en rends bien compte, je suis une adulte responsable, une maman et c'est idiot de s'emballer comme une gamine mais y a rien à faire, elle est trop géniale, tellement humaine et proche de nous que je ne peux pas m'en passer et j'adoooore les concerts !!! bon j'arrête 3615 ma.vie.avec.LN.segara.com !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:15
vous etes des barges!!et bavardes en plus!!je m'absente 5 min plein de lecture!! Sab oui je vois qu'il sature aussi, ça fait un moment, là il boit un peu moins qu'avant, il s'énerve, des fois les yeux dans le vide, enfin je le sens!! j'ai trop hate!! Béa st raph c'est a peu près à 3/4 d'heure de chez moi. Pour les affaires j'ai ce qu'il faut, la baignoire, un lit parapluie (bon il est pas terrible), donc il lui faudra que ses affaires qu'elle a l'habitude, mais sinon j'ai tout ce qu'il faut. Isa waouh t'as bien pris, mais ne t'en fais pas, mange normalement ce dont toi et bébé avez besoin et elle profitera bien! Kusai t'as de la chance, dans tous les cas t'as de la chance!! par contre t'as pas envie de savoir le plus vite possible si tu es enceinte, histoire de ne rien "perdre" de ta grossesse? tu voudrais bien avoir un petit 2e maintenant? Arrêtez je veux un 2e!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout: :cryout: enfin surtout envie d'une grossesse!!! Par contre en ce moment ça va pas trop, je ne fais que penser à ça, je me sens pas de reprendre le boulot à 80% dans 5 mois!!! je vous jure, je déprime déjà!!!je veux rester à mi temps profiter de loan. Des fois je voudrais faire le 2e, comme ça je peux profiter 3 ans, mais je me dis que c'est pas raisonnable, en plus chéri voudrait 3 ans d'écart!! help me!!! :cryout:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:18
ma tite Mailis, malheureusement peux pas t'aider... parle en toujours avec ton chéri que t'as pas envie de reprendre le taf dans 5 mois et tu verras ce qu'il en pense. moi aussi j'ai envie d'être à nouveau enceinte mais pas prête mais alors pas du tout à avoir un autre bébé tout de suite. Je voudrais une grossesse qui se met en pause pendant 3/4 ans !!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:19
sab tu me fais trop rire!!! je te comprend pour héléne segara, moi mon chéri il comprend pas que je sois a fond dans les frères scott, il me dit que maintenant je suis une maman je dois plus regarder des trucs de gamines :lol: :lol:
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:21
sont nuls ces hommes !! moi aussi j'adore les freres scott ! pis tu lui diras que regarder des "trucs de gamine" ça tient jeune et il sera bien content dans quelques années de vivre avec une femme hyper jeune dans sa tête et pas avec une mémé plus vieille que son âge !!! et toc !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:22
ah oui j'étais pas loin :wink: bon c'est cool mais dit moi elle est souvent en concert helene?? ecoute tant que la voir te ait du bien... c'est le principal. Alors comme ca tu vas initié mattéo a helene segara le 5 juillet?? mailis...... tu craques..........; lol bisous bon je file bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:22
[quote:eb29f7d965="-Sabrina59490-"]ma tite Mailis, malheureusement peux pas t'aider... parle en toujours avec ton chéri que t'as pas envie de reprendre le taf dans 5 mois et tu verras ce qu'il en pense. moi aussi j'ai envie d'être à nouveau enceinte mais pas prête mais alors pas du tout à avoir un autre bébé tout de suite. Je voudrais une grossesse qui se met en pause pendant 3/4 ans !!![/quote:eb29f7d965] ouais moi aussi en fait!! je voudrais trop être enceinte, avoir mon congé parental a mi temps pendant 3 ans, sauf que le bébé c'est vrai que pour l'instant je le sens pas, j'ai envie de profiter de Loan, de tisser déjà sa petite vie. Mais d'un autre côté, quand je vois des filles enceinte, c'est trop dur tellement je les envie, c'est bête!! je sais que ce n'est pas une raison suffisante pour faire un 2e mais bon c'est dur pour moi franchement, je vois pas ma vie à fond dans le travail, 2 jours par semaine, ça me convient très bien!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:31
Bret, ouiiiiiiii !! figure toi que le 13 juillet dernier elle avait chanté Femme je vous l'avez raconté pour Matt et moi, les yeux dans les yeux et tout et tout. eh bien on me croiera ou pas mais il reconnait cette chanson, va savoir ce qu'il c'est passé la dedans à ce moment là ! Mailis, comme je te comprends !!! quand je me dis que dans ma famille la prochaine naissance ce sera ma soeur qui sera enceinte ou ma cousine qui se marie l'année prochaine, je suis déja jalouse de pas pouvoir l'être aussi ! mais bon Matt me laisse déja pas dormir la nuit alors 2 bébés qui hurlent.... pas pour moi pour le moment. c'est trop fusionnel avec mon bonhomme, il y a pas de place pour un autre enfant pour l'instant, mais quand il sera plus grand ça ira mieux je pense.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:44
hihi oui je te vois mal avec 2 bébés qui hurlent :lol: moi par contre c'est bizarre je suis hyper en fusion avec Loan, mais je me vois avec un 2e bébé, un dans chaque bras :lol: Mais bon d'un autre coté si je les enchaine desuite, qu'est ce que ça va être dur de me dire que pour moi c'est fini, ou presque.
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 17:38
après je voudrais pas que vous pensiez que j'aime pas être maman ou quoi c'est juste qu'un tout petit pour moi c'est bien pour l'instant mais j'en aurais pas qu'un !!!!!! oui je comprends c'est aussi pour ça que j'attend faire 2 bébés coup sur coup ça voudrait dire plus de grossesse après ou alors plus tard quoi... bah ça viendra !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:05
:fou: mon homme a vu le test de grossesse dans mon sac crcrcr J'attend de voir ce qu'il va dire (mais pour l'instant on a du monde) crcrcr
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:37
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bande de pipelette j'arrive plus à vous suivre! Bon ma mère et ma grand mère ont débarqués juste quand je couchais Gaïane et ma grand mère rentre dans la chambre et allume la lumière :twisted: je l'aurais bouffé et après elle ose me dire "oh mais on dirai qu'elle veut pas dormir" Noooonnnnn tu crois? :evil: :evil: Mamy je t'aime mais là franchement :gr: C'était mon ptit coup de gueule!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:38
[quote:3ddac55600="Kusai"]:fou: mon homme a vu le test de grossesse dans mon sac crcrcr J'attend de voir ce qu'il va dire (mais pour l'instant on a du monde) crcrcr[/quote:3ddac55600] Moi si mon homme vois ça je crois qu'il me fait une syncope direct pour l'instant lui il veut même pas entendre parler du 2ème!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:50
kusai tu le fais quand????????????? Manue mon chéri non plus veut pas tout de suite!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 18:57
Kusai tu vas faire un test ?? quand ???? il dirait quoi ton homme si c'est positif, il ferait pas un malaise ?? moi le mien, direct !!!! Manue, pas cool mamy !! quand tu auras le temps tu pourras me dire comment tu as passé doucement Gaiane aux compotes et légumes ? parce que il va falloir que je donne de la "vraie" nourriture à mon fils, le lait ça le gonfle !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.