Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:56
[b:572318646d]coucou !! un petit passage rapide ! mailis, pour les vides greniers j'avais aussi des à priori, mais finalement pour tout ce qui est vetement de 0 à 6 mois, tu trouve en bon etat... après ça se gâte !! a moins d'avoir des mamans folles de fringues qui en achete des tonnes et qui, au final, ne sont quasiment pas porté !! sinon après 6 mois c'est souvent délavé, déformé... mais franchement la gigoteuse à 1€, on allait pas la refuser surtout que maintenant la maternité nous demande d'en apporter une, donc voilà !! :evil: :evil: :evil: :evil: contre tous les gens qui disent que mon ventre est tout petit (2 personnes ont deja dis ça aujourd'hui), moi je trouve ça frustrant... :evil: :evil: :evil: surtout que ma puce est toujours maigrichonne et que je suis surveillée pour ça... après je culpabilise... et pourtant je mange! j'y peux rien si ça circule pas hyper bien dans le cordon... ça c'est dit ! bret, merci pour ton message sur mon blog !!! bisous à toutes les fofolles isa[/b:572318646d]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:16
[quote:ba032f5179="la petite bretonne"]" alors je lui réponds... "non mais Oh... tu en a une grande gamelle... là tu seras pas là 24h du mans avec tes potes... et l'autre fois tu me déposes avec eux a moissy, tu t'es pas posé la question... je suis quand meme monté en voiture avec eux.... on ne sais j'amais ou ils auraient peu m'amener..." non mais je te jure.... :wink: :wink: il ets grave des fois :wink: :wink: [/quote:ba032f5179] bret je répondais à ça en fait :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:19
Coucou Isa! T'as raison pour ton coup de gueule c'est abusé et puis au même stade que toi je n'avais pas un gros ventre moi! Pour les vide grenier ou bourse aux vêtements j'en ai fait une samedi matin et franchement j'ai pris des trucs en 9 et 12 mois qui ont l'air neuf et 2 petits ensemble short tee shirt ou on voit qu'ils ont été porté mais ils sont encore en bon état et en même temps je me dis elle va pas tarder à commencer le 4 pattes,... donc j'aime autant lui mettre des vêtements qui craignent pas à la maison et garder les beaux pour quand on sort! En tout j'ai eu 3 ensembles (short+tee-shirt), 1 pantalon, 1 robe, 1 tee-shirt et 1 ensemble pantalon, teeshirt, jupe et veste le tout pour 21€! Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:22
oh isa ne t'en fais pas!!!!! Déjà il est super ton bidon!!! Et puis ça ne veut absolumment rien dire!!! Quand j'ai fait ma MAP, le soir où j'ai failli accoucher la sage-femme m'a dit "ohlala la hauteur utérine est vraiment petite, il ne vous surveilles pas votre gynéco, il faut voir qu'il se développe bien, qu'il n'y ai pas un retard de croissance! Et bien jusqu'à la fin j'ai cru que j'aurais un bébé avec un retard de croissance, je me goinfrais pour lui apporter un maximum, je culpabilisais trop!! quand on m'a posé loan sur le ventre j'ai pas osé le regarder tellement j'avais peur qu'il soit pas normal!! je regrette! Regarde les filles qui font un déni de grossesse ça ne se voit pas et pourtant le bébé se développe bien! tout ça pour te dire, c'est normal que ça nous fasse flipper, mais ne fais pas la même erreur que moi! Ton ventre est très bien, ta petite même si pas très grosse, elle va bien c'est le principal!! Ne t'en veux pas! et fuck à tous ceux qui te font chier!!ils sont jaloux :D
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:24
Ma puce à mangé à midi et là elle est à nouveau au dodo j'hallucine aujourd'hui elle à très rarement autant dormi! Petite barbouille de ce midi! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p3230052,270b7d95294deabd6eab8cd682bf800d.jpg.html][img:813ebcdcb5]http://images2.hiboox.com/images/1309/270b7d95294deabd6eab8cd682bf800d.jpg[/img:813ebcdcb5][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:27
trom mimi gaïane!!! dites les filles, je vous vois toutes avec des bavoirs tachés de jolies purées, je pensais mettre un bavoir en plastique qui récupère, j'en ai acheté un, qu'est ce que vous en pensez, c'est nul?
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:29
[quote:32af961c09="Maïlis;)"][quote:32af961c09="la petite bretonne"]" alors je lui réponds... "non mais Oh... tu en a une grande gamelle... là tu seras pas là 24h du mans avec tes potes... et l'autre fois tu me déposes avec eux a moissy, tu t'es pas posé la question... je suis quand meme monté en voiture avec eux.... on ne sais j'amais ou ils auraient peu m'amener..." non mais je te jure.... :wink: :wink: il ets grave des fois :wink: :wink: [/quote:32af961c09] bret je répondais à ça en fait :lol:[/quote:32af961c09] Non mais ca a moissy c'est quand j'ai rencontré Kusai... :wink: on va y arriver :wink: :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:32
oh j'avais rien compris, bon faut m'excuser, j'ai eu un réveil trop brutal ce matin :lol:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:33
[b:ab99679521]LOL ! merci de me soutenir dans mon coup de gueule !!! Gaiane est un joli petit cochon !! le jour ou elle mangera des raviolis, ça va donner... !!! Samedi prochain je vais à une bourse à la puériculture, faut que je me fasse la liste de ce que je voudrais acheter !! jsuis accro aux bons plans !! a plus isa[/b:ab99679521]
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:36
isa... j'ai oublié de te répondre... :oops: :oops: et en plus je ne sais pas mais peut etre que je t'ai dit que tu avais un petit bidon???!!! :oops: si c'est le cas... pardon... mais moi quand je dis petit bidon... c'est plus Joli petit bidon... tu vois pas genre... ben tu as pris que ça??? j'ai une collegue de taf qui étais dnas le meme cas que toi alors je ne me permettrai pas de critiqué ton petit bidon. tu as une ligne superbe et bidon va trop bien avec.. :wink:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 14:56
[quote:8f99b70e33="Maïlis;)"]trom mimi gaïane!!! dites les filles, je vous vois toutes avec des bavoirs tachés de jolies purées, je pensais mettre un bavoir en plastique qui récupère, j'en ai acheté un, qu'est ce que vous en pensez, c'est nul?[/quote:8f99b70e33] alors moi j'en ai un mais je ne lui mets que pour la myrtille car elle fait une réaction apparement ça lui fait plein de petits boutons dans le cou donc j'évite!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:08
!isa, moi je le trouve mimi ton bidou tout rond... ça donne envie d'être à nouveau enceinte !!! tu sais moi à chaque fois que certaines personnes voient Matt on me dit "mais qu'est-ce-qu'il a grossit !!" ben ouais heureusement, si il pesait 3.210 kg à presque 4 mois je m'affolerais ! tout ça pour te dire qu'il y aura toujours des gens pour te dire que t'es pas assez ceci, trop cela... t'es jolie tout plein ! Manue, j'adore la bouille toute tachée de Gaiane !!! Mailis, non je trouve pas ça nul le bavoir en plastique puisque je pensais un peu pareil, parce que les bavoirs une fois les petits pots commencés......... Et à propos de petits pots, je reviens de chez le médecin avec Matt (elle a pu le voir entre deux) parce que ça fait plusieurs jours qu'il repousse son bib le midi et le soir et fait des crises. donc je lui explique et verdict : bien sur les dents le travaillent mais aussi je vais devoir passer au petits pots, mon loulou en a marre du lait !!! :shock: normalement c'est 4 mois mais comme il fait déja un bon poids on peut commencer. en fait si il hurle c'est parce qu'il en a marre du gout de lait tous les jours donc il faut que je diversifie. Il veut bruler les étapes mon ptit monstre : dent à 3 mois et une semaine, marre du lait à 4 mois !!! super, ça promet..... donc on va commencer demain. elle me conseille carottes, potiron coté légumes et pommes, poires coté fruits en premier. si je vois que ça va mieux au repas c'était bien ça sinon je retourne la voir mais selon elle (elle a eu droit à l'acte 2 scène 3 en live !!!!) c'est ça. J'ai un petit garçon gourmand et gourmet !!!! j'hallucine quand même !
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:18
Re [b:45e62c8f62]Isa[/b:45e62c8f62], Fuck ceux qui te disent que tu as un petit ventre (genre 'oh y a un pb'), on est pas sensée etre des grosses vaches parce qu'on est enceinte, je n'ai pas eu de gros ventre avant le dernier mois !!!!! et Ezio faisait 3hg890, alors ça veut rien dire [b:45e62c8f62]Mailis[/b:45e62c8f62], pourquoi ce serait nul ton bavoir ??? Si ça convient à Loan c'est nickel Je confirme son homme a largué [b:45e62c8f62]Bret[/b:45e62c8f62] comme une chaussette :lol: [b:45e62c8f62]Manue,[/b:45e62c8f62] qui sait elle s'est peut etre réconcilié avec le sommeil, maintenant Ezio fait la sieste l'après midi Moi aussi me pose des questions je vais voir gygy mercredi, pis bon on est en freestyle avec z'homme [b:45e62c8f62] Béa[/b:45e62c8f62] tu vas rire, samedi tu testais Eddy sur la BM Hier Aline nous a proposé de garder Ezio un soir si on veut se faire une sortie sur Paris. Et comme il répondait pas elle lui dit que la BM avait peut etre déjà proposé de le garder Et il répond "J'ai plus confiance à te laisser Ezio qu'à ma mère, il est hors de question qu'elle le garde" :shock: :D :bravo:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:21
waouh kusai tu devais etre trop contente, limite les larmes aux yeux de joie, non? Pour mon bavoir je sais pas j'ai pas encore testé comme il est encore au lait, mais je demandais pour avoir des avis, si c'était bien ou pas. Sab MDR ton loulou!! mais en même temps ça m'étonne pas, je sens bien que Loan en a marre du lait aussi, je vais essayer de voir avec le pédiatre la semaine prochaine, mais s'il est intolérent au lait de vache je devrais attendre, ça me fais chier car je vois bien qu'il en a marre!! A toi la joie des purées!!! :P
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 15:28
Mailis, ouais t'as vu ça c'est fou quand même, ils ont à peine quelques mois et déja ras le bol du lait, limite ils nous diraient 'eh oh maman, ça me soule ton lait, peux pas avoir un peu de compote à la place !!!!" :lol: toi aussi Loan sature ? Moi au début j'ai hésité par rapport à son age mais bon vu que coté poids il serait plutot au poids d'un bébé de 4 mois au moins ça pose pas de souci. je la crois après tout j'ai pas fait médecine moi !!! on verra je vais essayer et comme tu dis à moi la joie des purées, des bavoirs tachés, de la bouille pleine de fruit ou de légume !!! mais ça me dérange pas, j'aime bien les bouilles toutes tachées (hein Gaiane !!) Manue, toi tu as diversifié Gaiane, t'as fait comment ? parce que c'est un peu l'inconnu du coup !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.