Posté le : 23-03-2009 à 15:08
!isa, moi je le trouve mimi ton bidou tout rond... ça donne envie d'être à nouveau enceinte !!!
tu sais moi à chaque fois que certaines personnes voient Matt on me dit "mais qu'est-ce-qu'il a grossit !!"
ben ouais heureusement, si il pesait 3.210 kg à presque 4 mois je m'affolerais !
tout ça pour te dire qu'il y aura toujours des gens pour te dire que t'es pas assez ceci, trop cela...
t'es jolie tout plein !
Manue, j'adore la bouille toute tachée de Gaiane !!!
Mailis, non je trouve pas ça nul le bavoir en plastique puisque je pensais un peu pareil, parce que les bavoirs une fois les petits pots commencés.........
Et à propos de petits pots, je reviens de chez le médecin avec Matt (elle a pu le voir entre deux) parce que ça fait plusieurs jours qu'il repousse son bib le midi et le soir et fait des crises.
donc je lui explique et verdict :
bien sur les dents le travaillent mais aussi je vais devoir passer au petits pots, mon loulou en a marre du lait !!! :shock:
normalement c'est 4 mois mais comme il fait déja un bon poids on peut commencer.
en fait si il hurle c'est parce qu'il en a marre du gout de lait tous les jours donc il faut que je diversifie. Il veut bruler les étapes mon ptit monstre : dent à 3 mois et une semaine, marre du lait à 4 mois !!! super, ça promet.....
donc on va commencer demain. elle me conseille carottes, potiron coté légumes et pommes, poires coté fruits en premier.
si je vois que ça va mieux au repas c'était bien ça sinon je retourne la voir mais selon elle (elle a eu droit à l'acte 2 scène 3 en live !!!!) c'est ça.
J'ai un petit garçon gourmand et gourmet !!!!
j'hallucine quand même !