Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:38
Salut les folles, Bon Ezio ne s'est réveillé qu'à 2h, puis 7h40 donc j'ai récupéré un peu [b:1f0d609977]Mel,[/b:1f0d609977] Fuck la BM !!! Te laisse pas faire sinon elle va te pourrir la vie, touches en un mot à ton homme s'il a pas l'habitude de te voir remballer quelqu'un !!!! Qui sait il va peut etre finir par en avoir marre aussi qu'elle remette en cause ses qualités de père Pour [b:1f0d609977]dodo sur le ventre[/b:1f0d609977], franchement leur histoire de MSN ne sont pour moi que des hypothèses, car en fait ils n'ont pas de vraies causes bien déterminées (et certains qui dorment sur le dos y passent aussi :cry: ) Quoiqu'il en soit, tu regardes en journée si elle tourne bien la tete. Tu vérifies que ton matelas soit bien dur et quand tu le sens bien tu l'a laisses. Ezio dort sur le ventre depuis qu'il a à peu près 1mois 1/2 Pour l'écharpe, c'est du lycra, et moi je n'arrive plus à porter Ezio avec car ça tire dans tous les sens et tu as l'impression d'etre comprimée (il fait + 8kg) [b:1f0d609977]Mailis[/b:1f0d609977], j'envoie les dates à Jojo et je te file son num (ce sera plus simple pour vous) Bah ecoute j'arrive porter Loan :lol: Mon homme est deg, il m'a dit hier que s'il était pas licencié on serait partis 3/4 jours [b:1f0d609977]Bret[/b:1f0d609977], c'est bon tu as dit à ton homme qu'on ne t'avait pas mangé et qu'il pourrait venir la prochaine fois ??? :lol: [b:1f0d609977]Manue[/b:1f0d609977], les yeux d'Ezio ce sont les grands parents, par contre pour leur forme on m'a dit que c'était mon homme [b:1f0d609977]Aby[/b:1f0d609977], alors William il est comment (caractère) Biiiiz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:50
bret j'ai trop hate de voir tes ptites puces!! Kusai arrêtes je suis dég, j'aurais trop voulu que tu sois de la partie!! merci pour jojo!! Pour l'écharpe, donc tu ne peux plus trop le porter dedans? Tu en as une autre, il me semble? Elle est en quoi l'autre?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:59
Bret' vite vite on veut voir des photos de tes nièces! pour nos 6 ans oui j'ai pu laissé ma puce ça fait trop du bien même si elle m'a manqué (mais pas l'inverse :lol: quand je suis aller la chercher rien à faire de maman c'est trop bien chez mamie :lol: ) du coup nous on en a bien profité, ptite ballade, calin et mario kart sur ds :mdr: Mailis ok pour le resto et la ballade (en espérant qu'il fasse beau) après faut voir aussi pour jojo. Par contre j'essaierai de faire manger la puce avant parce qu'elle va s'en mettre de partout :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:06
j'attends le num à jojo et je lui en parle. J'espère qu'il fera beau. Je sais pas si j'aurais commencé la diversification mais en cas je lui donnerais même là bas, en espérant qu'il ne vous montrera pas comme il sait bien vomir :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:19
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Gaïane dort depuis 1 heure et ne se réveille pas encore suis trop contente :lol: Bon ben on attends des nouvelles de jojo et on avisera à ce moment là!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:22
merci les filles pour mon avatar, je l'aime bien aussi celui là :wink: Bret, oui gronde un coup ça fera peut être son petit effet !! parce que moi j'ai tout essayé, la douceur, hausser le ton, le bercer, le laisser pleurer, lui donner son bibi, le faire dormir àvec nous, appeler le papa au secours (hihi !!!), et rien n'y fait. bon ça viendra mais c'est vrai qu'en attendant ça me fait du bien quand ma mère ou ma belle-mère le prend une nuit ! alors toi ces satanées rrr veulent pas arriver ??? bon en attendant pas de rrr, des pertes hum hum.... tiens nous au courant !! Mailis, ah ça donne trop envie de vous voir parler rencontre.... Manue, ça va mieux la Gaiane ses nuits ? ben écoute si ça se calme pas je crois que je suivrai ton conseil, là je me dis que c'est peut être ses dents donc j'attends que la deuxième sorte et si ça dure on ira. Kusai, je suis assez d'accord avec toi pour remettre les choses tout de suite à leur place ! moi ma BM a eu tendance à confondre maman et mamie et papa et papy quand elle parlait elle s'est calmé ça va mais ça a faillit péter ! dimanche dernier mon ptit monstre faisait un petit caprice, il était dans sa poussette tout sourire et d'un coup il a décidé qu'il préférait les bras, donc je m'approche de la poussette le caline mais lui explique qu'il sortira de sa poussette mais pas parce qu'il aura fait un caprice, qu'il faut qu'il se calme et il ira faire un calin à mamie après. Elle arrive derrière moi et me dit que non il faut le sortir maintenant puisqu'il pleure et qu'elle va le prendre pour le caliner ! j'ai halluciné, si y a bien quelque chose que je supporterai pas c'est qu'on passe au dessus de moi ou de mon mari quand on s'adresse à Matt. donc on a remis les pendules à l'heure comme on dit chez moi et oh bizarre ça va mieux !! ma tite Béa, t'es où ?? Jojo, on pense à toi ! Cécile, alors Yanis et ses dents, ça va mieux ?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:29
béa béa je commence à m'inquiéter!! pas de nouvelles sur le fofo, ni à mes sms :o Manue ça fait du bien quand il dorment!! Sab c'est clair moi non plus je supporterais pas, pour l'instant ma bm est irréprochable elle approuve tout ce que je fais, me demande si elle peut le prendre, elle reste vraiment à sa place! Dimanche on y a été pour manger, et en plein repas après le bib je l'ai couché dans une chambre, elle m'a laisser tranquille le coucher je suis restée un moment à l'endormir, j'aurais pensé quelle serait venue voir, mais non. De toutes façons elle me connais, elle sais qu'il faut pas me faire chier. Mais vraiment pas envahissante du tout!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:38
c'est bon tout va bien pour béa :lol:
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:39
[quote:5c1ec04f16]Manue, ça va mieux la Gaiane ses nuits ? ben écoute si ça se calme pas je crois que je suivrai ton conseil, là je me dis que c'est peut être ses dents donc j'attends que la deuxième sorte et si ça dure on ira.[/quote:5c1ec04f16] oui oui nous ça va beaucoup mieux on est passé d'un réveil toutes les 3 heures à un réveil la nuit et c'est sur que ça fait du bien! Dites les filles vous croyez qu'on peut tomber enceinte sous pilule je commence à avoir un gros coup de stress là! j'ai commencé à prendre la pilule environ 1 mois après l'accouchement et j'avais des saignements sans arrêt quasiment et depuis 2 mois plus rien du tout et le soir à 20h je suis ko comme au début de ma grossesse ça me perturbe même si je veux un 2ème bébé je veux pas maintenant!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:40
[quote:a7ff80dafd="Kusai"] [b:a7ff80dafd]Bret[/b:a7ff80dafd], c'est bon tu as dit à ton homme qu'on ne t'avait pas mangé et qu'il pourrait venir la prochaine fois ??? :lol: [/quote:a7ff80dafd] Non mais tu sais il est grave. :wink: .. bon qauand on s'est vu c'était différent y'avais sa famille et son fils... donc il voulait profiter... mais la je lui parle de la rencontre avec les filles pour le 18 (donc il ets pas là ca lui va bien) et tu sais pas ce qu'il me sort... "faut quand meme que tu fasses attention, tu rencontres des gens, tu les connais pas, on sait jamais...patati, patata..." alors je lui réponds... "non mais Oh... tu en a une grande gamelle... là tu seras pas là 24h du mans avec tes potes... et l'autre fois tu me déposes avec eux a moissy, tu t'es pas posé la question... je suis quand meme monté en voiture avec eux.... on ne sais j'amais ou ils auraient peu m'amener..." non mais je te jure.... :wink: :wink: il ets grave des fois :wink: :wink: [b:a7ff80dafd]Sab[/b:a7ff80dafd]... oui je vais venir lui passé un petit mot a mattéo.... et tata bret quand elle se fache attention [img:a7ff80dafd]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fache-non-non-248932.gif[/img:a7ff80dafd] tu as bien fait avec tes BM ... non mais ohhhh c'est ki ki la patronne??? [b:a7ff80dafd]Manue[/b:a7ff80dafd]... fais pas trop de bruit pour pas réveillé gaiane chut !!!!! :wink: Hey au fait [b:a7ff80dafd]Manue et kusai[/b:a7ff80dafd]... j'ai mis les pieds de fraises que ma mère m'a donner hier soir... elle me dit je t'en donne 4/5..........pffffffffff 21 que j'en avais.........grrrrr.... bon c'est des pousses mais bon....... ce soir il faut que je sépare mes plans de tomate...
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:43
ben alors manue.... un petit coup de stress??? alors jai envie de te dire OUI on peut tomber enceinte meme sous lulu.. mais tu prned une lulu ou tu n'a pas tes rrr???
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:46
manue tu allaites, je pense que ça doit être lié, non? Moi aussi je flippais d'être enceinte et même encore aujourd'hui j'ai peur de l'être (je veux pas maintenant non plus). Je pense que notre corps est encore un peu chmboulé suite à l'accouchement (et l'allaitement) pour toi. Mais si vraiment tu as des doutes, fais un test histoire d'être certaine. Des fois j'ai envie d'en faire un, juste pour m'enlever le doute, mais je sais au fond de moi que je le suis pas.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:47
Bret c'est clair moi j'aurais trop eu peur d'être ramenée par des types que je connais pas.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:58
[quote:875ea63620="la petite bretonne"]ben alors manue.... un petit coup de stress??? alors jai envie de te dire OUI on peut tomber enceinte meme sous lulu.. mais tu prned une lulu ou tu n'a pas tes rrr???[/quote:875ea63620] Je prends toujours la pilule mais plus aucun saignement depuis plus de 2 mois je sais plus trop quoi penser! De toutes façons je vais voir gygy prochainement on verra bien! Bon ma puce se réveil c'est l'heure du repas :lol: faut pas le louper! biz
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 13:56
[quote:3fe061b293="Maïlis;)"]Bret c'est clair moi j'aurais trop eu peur d'être ramenée par des types que je connais pas.[/quote:3fe061b293] je parlais de quand je suis monté en voiture avec Kusai et son mari lors de notre rencontre... mon homme ne sais pas trop posé la question, il m'a déposé au point de rencontre et à filé... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.