Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:34
kusai t'as dit a joelle pour les jours? Sinon en cas si elle veut bien file moi son numéro comme ça e vois ça direct avec elle. J'essaie de réfléchir ce qu'on pourrait faire de sympa!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:24
mel ca va très bien on a un bon bébé qui pleur pas beaucoup c'est un bon dormeux il commence a avoir plus de moment d'éveil alors il nous suit des yeux et de temps en temps il fait de beaux sourires :)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:28
merci mel! Pour le dodo sur le ventre, je pense que c'est une question de mode, a chaque fois ça change, je pense pas que ce soit dangereux, beaucoup de bébés préfèrent dormir comme ça, moi loan il aime pas trop etre sur le ventre donc je me suis même pas posée la question. Fais comme tu le sens. Pour la tétine, si elle ne la veut pas vraiment n'insiste pas c'est mieux comme ça, moi loan l'a prend très rarement,juste si vraiment il ne fait que pleurer je lui donne et des fois ça va mieux, généralement c'est quand il a du mal a trouver son sommeil! Pour les pleurs, je pense qu'un bébé ne pleure pas pour rien non plus au début! par contre je sais pas jusqu'à quand? Des fois loan pleuriche en nous regardant du coin de l'oeil j'ai l'impression quand il fait ça que c'est juste comme ça. Pareil, quand je le prend dans mes bras tout va bien et des fois dès que je l'approche au dessus de son lit il commence a pleurer. Donc je sais pas jusqu'à quand! une chose est sure j'ai du mal aussi a le laisser pleurer, je pense pas que ce soit vraiment bon de les laisser pleurer. Mais des fois ça m'arrive quand je veux qu'il dorme je le laisse un peu pleurer. Pour ta BM impose toi tout de suite!! ne laisse pas les choses aller de pire en pire!!met tout ça au clair de suite! elles sont maginfiques tes photos!! j'adore ton écharpe!!tu l'a achetée où? J'ai vu qu'ils en fesaient à aubert qui y ressemblent! Vous etes trop beaux tous les 3! Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:30
je crois que le premier vrai sourire était vers 1 mois et demi, peut etre 2 mais je me souviens déjà plus trop!!ça craint!! tu m'a donné envie d'acheter une autre écharpe, elle est en quelle matière?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:35
ah bon? C'est bizarre ça, t'es sure? je voulais la prendre mais si c'est que jusqu'a 6 kg c'est pas la peine! je l'ai repérée a aubert en plein de couleurs différente mais j'avais peur que ça fasse pas joli! et là vu sur toi j'adore!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:49
ah oui je vois ce que tu veux dire, la mienne justement est en transversale, elle est en 100% coton. Il me semble que lou a la même que toi, il faudrait lui demander ce qu'elle en pense. D'ailleurs ça fait un moment qu'on l'a pas vue! Lou viens nous voir!! :( Bon je file me coucher! bisous!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 23:17
[b:a4717e468e]Une petite prière[/b:a4717e468e] [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=pict0014f.jpg][img:a4717e468e]http://img148.imageshack.us/img148/6628/pict0014f.th.jpg[/img:a4717e468e][/URL] [b:a4717e468e]Je fais dodo[/b:a4717e468e] [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=pict0013s.jpg][img:a4717e468e]http://img148.imageshack.us/img148/4592/pict0013s.th.jpg[/img:a4717e468e][/URL] [b:a4717e468e]Je me repose[/b:a4717e468e] [URL=http://img148.imageshack.us/my.php?image=pict0010v.jpg][img:a4717e468e]http://img148.imageshack.us/img148/1654/pict0010v.th.jpg[/img:a4717e468e][/URL]
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 00:10
coucou tout le monde alors je répond a ma petite mel en faite j'avais demandé à ma SF si un bébé pouvait quand meme dormir sur le ventre et elle m'a répondu : les bébés qui dorment sur le ventre "re" respire le dioxyde de carbone qu'ils viennent d'expirer et donc les études on montrait qu'il y avait plus de risque d'asphixie et donc de mort subite du nourrisson donc elle m'a fortement déconseillé cette position et la position sur le coté beaucoup de bébé basculait sur le ventre et donc meme problème ! voila après c'est la version de ma SF par contre à l'hopital ils m'ont dit ok sur le ventre mais avec surveillance en continue car les bébés prennent de la force sur le ventre (tonicité de la nuque surtout!) voila je sais pas si ca peut t'aider on pourra en reparler jeudi pour la tétine moi Anaël adore les AVENT ce sont des tetines toutes droites qui n'ont pas de sens je te montrerai ... et j'ai deux autre modèle neuf je les ramènerai si tu veux tu testeras :wink: sinon je vous montrerai les photos de notre journée mer peut etre demain gros bisou et bonne nuit a vous toutes ...
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 08:07
coucou !!! Première ce matin ??? bon je ne suis pas passée ce week end du coup pas mal de retard, j'ai tout lu mais pas tot retenu pour mettre un mot à chacune dsl... :oops: par contre j'ai vu les photos de la rencontre Béa/Kusai, elles sont top !!! Aby, ton ptit bonhomme grandit ! Béa merci d'avoir rajouté les info pour Mattéo ! Isa j'ai vu les photos du coffre c'est très joli tout ça !!! bon sinon moi j'ai lu tous vos conseils pour les nuits de Mattéo mais vraiment là je crois qu'il n'y a rien à faire à part attendre qu'il se décide à dormir toute la nuit sans bibi et dans son lit... :? hier soir bib vers 20h30 dodo 21h30 comme d'habitude. il a commencé à raler à 2h30 je vais lui mettre sa tétine je le prend contre moi pour le rendormir. 3h30 il est remis dans son lit il dort apparemment bien (du moins c'est ce que je crois) et à 4h on recommence.. 4h30 retour dans son lit jusquà.....5h !!!!! :shock: à 5h j'ai craqué je l'ai pris avec nous dans le lit sans lui donner de bib pour voir, il s'est assoupi il ne dormait pas vraiment et gigotais beaucoup et ça jusqu'à 6h après : réveil et pleurs. papa le prend un peu pour essayer de le rendormir parce que là je commençais un peu à saturer j'ai dormi 2h30 c'est déja pas mal !! et à 6h30 impossible de le faire tenir plus longtemps il avait faim donc bib. Là il dort depuis peu, j'essaie de le faire dormir dans sa poussette puisque le lit c'est même pas la peine d'y penser la journée ! donc bon je pense que je vais réduire peu à peu les doses du bib de la nuit mais pas lui supprimer pour l'instant, il aura un tout petit bib histoire de téter parce que sinon c'est l'enfer ! enfin bon j'espère qu'en grandissant ça ira mieux, après bon c'est peut être à cause des dents parce que il dormait mieux ces temps-ci je me souviens il y pas si longtemps d'une nuit géniale pour moi 21h-2h, 2h30-7h30 ! à coté de ces dernières nuits c'était le paradis !!!! allez je vous fais de gros bisous à toutes je vais essayer de profiter un peu de sa sieste pour faire la même chose mais c'est pas gagné avec mon ptit monstre ! je vous fais de gros bisous à toutes !!!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:01
un ptit coucou à mes fofolles!! je le savais hier soir, je me suis pas réveillée ce matin, je me suis réveillé à 7h10 au lieu de 6h mais ça va j'ai réussi à être à 8h au taf, la première arrivée! Chéri m'avait monté le son du réveil exprès (mais pas trop pour pas faire peur à loan), il m'a appelé 2 fois sur le fixe et 2 fois sur mon tèl, je n'ai rien entendu! C'est Loan qui m'a réveillé il commencait à gazouiller à 7h10, heureusement!!! Du coup j'ai speedé à fonc, j'en ai même oublié de lui faire un dernier bisous en partant, je m'en veux!!il va trop me manquer jusqu'à ce soir!! Angel j'avais entendu ça aussi pour le gaz carbonique, mais apparemment beaucoup de bébés dorment comme ça, il faut peut etre plus surveiller je sais pas! Aby il est trop mignon ton fils!! Sab ma pauvre ça doit être dur!!mais dit toi que ça va bien lui passer!! Je pense que tu devrais essayer de lui parler en le couchant (je sais pas si tu le fais déjà) en lui expliquant, et essayer peut etre de le laisser, tu le prend longtemps après qu'il ai commencé à pleurer? Mais c'est vrai que ça doit vraiment pas etre facile, je peux pas trop t'aider car ça ne m'arrive pas. Gros bisous à tout le monde!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:25
Oui c'est dur ma tite Mailis ! c'est plus des yeux que j'ai c'est des valises !!! lol oui je lui parle avant qu'il s'endorme, j'essaie de l'habituer à s'endormir bercé dans la poussette la journée mais rien n'y fait. et je peux pas trop le laisser pleurer parce qu'il se pame quand il crie trop fort ou trop longtemps ! ben oui j'ai le champion du monde du 'je veux pas dormir !!!!' :lol: c'est trop bizarre dès qu'il sent qu'il s'endort il remue, essaie de se retourner, il lutte à mort pour pas dormir ! mais bon comme tu dis ça finira par lui passer du moins je l'espère ! c'est un petit dormeur mon fils, en même temps moi avant d'être enceinte j'étais comme ça... mais il me semble que c'est la puce à Manue aussi qui a des nuits difficiles ou alors je me trompe ? Et sinon, Maelle, Ezio, Lana, Yanis, Mathys, Eléa, et tous les autres bouts de chou vont bien ? bon sinon on a fixé la date du baptême : 13 février 2010. je voulais le 10 c'est l'anniversaire de son papa mais c'est en semaine et comme on veut un baptême religieux... voilou !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:46
trop beau ton avatar!!tu es toute jolie!!! et ton fils aussi biensûr!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 09:52
coucou mes fofolles! Sab je compatis il y a 2 semaines Gaïane se réveillait encore toutes les 3 heures, j'ai vu un homéopathe et maintenant elle dort beaucoup mieux de 20 h le soir jusque vers 4h45 là elle tète et redodo jusqu'a 8h! Je sais pas si tu as un homéopathe vers chez toi mais tu devrais essayer! Mailis Loan est vraiment trop mignon en petit mec j'ai hâte de vous voir en vrai! Béa et kusai les photos de votre rencontre sont trop belle, c'est génial de voir 2 petits bouts du fofo ensemble! Ezio est vraiment trop mignon j'aime trop ses beaux yeux! Moi je crois que Gaïane n'aura pas mes yeux ils sont de + en + marron :cry: mel pour le dodo sur le ventre je dirai que c'est à toi de voir, si tu vois qu'elle tourne sa tête sans problème alors pourquoi pas mais en surveillant quand même! Moi comme Mailis ma puce n'aime pas trop être sur le ventre! Aby ton ptit homme à l'air bien calme c'est cool! Bisous à toutes! A plus tard!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:03
manue moi aussi j'ai trop hate de vous renconter!! Je pensais pour notre rencontre, on pourrait manger dans une resto au bord de mer, puis se promener un peu suivant le temps. Je connais pas trop je te laisserais repérer un coin sympa. Loan mange à midi, donc je viendrais vers cette heure là, voire un peu avant.
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 10:26
Coucou les filles..... Rhoooooooooo vous parlez trop........... ca va pas là????????? :wink: :wink: bon j'ai lu tout mon retard mais je vais faire vite car j'ai un peu de taf :wink: :wink: Belle rencontre entre [b:bd4701ef85]Isa[/b:bd4701ef85] et[b:bd4701ef85] Béa[/b:bd4701ef85]... les photos sont trop top.. tu vois [b:bd4701ef85]Béa : Ezio[/b:bd4701ef85] ressemble à son papa :wink: :wink: belles photos des petits mecs du fofo..[b:bd4701ef85] titouan[/b:bd4701ef85] et [b:bd4701ef85]loan[/b:bd4701ef85]... je les adore en tenue de petits mecs :wink: [b:bd4701ef85]Manue[/b:bd4701ef85] alors c'est 6 ans de rencontre??? cette apres midi tu as pu laisser [b:bd4701ef85]Gaiane[/b:bd4701ef85]?? [b:bd4701ef85]Sab[/b:bd4701ef85]... pas de probleme pour ta copine elle peux venir sur le fofo...en plus ca fera plus de fille en essais... :wink: :wink:[b:bd4701ef85] mattéo[/b:bd4701ef85] te mene la vie dur... grrrr tata Bret va gronder :x :D :D en tous cas tres bel avatar de vous deux :wink: [b:bd4701ef85]Mel[/b:bd4701ef85]... alors vous chercher une maison??? vous avez des pistes??? [b:bd4701ef85]Hanae[/b:bd4701ef85]... je comprend que ton homme ne veuille pas.. le mien ne veut pas non plus mais juste parce qu'il aurai l'impression d'etre de trop je pense... et pusi je crois qu'il prefere que je fasse la première rencontre toute seule et puis si ca se passe bien.. il viendrait la fois suivante :wink: :wink: travaille le au corp pour que tu puisse venir avec [b:bd4701ef85]Eléa[/b:bd4701ef85] quand mme :wink: [b:bd4701ef85]Béa[/b:bd4701ef85]... alors ta puce grandi trop vite ma belle :wink: en tous cas elle est trop mimi. [b:bd4701ef85]Cécile et Mynet[/b:bd4701ef85] je vais sur le post des rencontre pour voir comment on fait. A toutes les autres..; gros gros bisous, [b:bd4701ef85]jojo, lou, pygmée, fra, ninou, angel, mel, aby, isa, laurisa, kira.... [/b:bd4701ef85] Bon moi super we... j'ai revu mes puces je suis trop contente... je vous mettrai des photos ce soir. sinon j'ia finit dudu j'attends mes rrr, mais elles on pas l'air décidé... pas mal au ventre et bcp de pertes??? a suite.. bisous bonne jrounée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.