Posté le : 22-03-2009 à 13:53
Hanaé, ton chéri est en vendée pour voir un match de rink hockey c'est ça?? parce que on a un bon copain qui fait partie de l'équipe la vendéenne , il est goal, la vendéenne est très connue ils sont hyper bien classé en france et aussi en internantional.. moi je suis pas trop ça, mais c'est un bon copain, c'est fou que ton chéri vienne voir ça!!!!
Entre ça, le baptême en vendée, la proximité géographique, ça fait trop de choses, il faut ABSOLUMENT qu'on se voit!!!!!!!!!!!
Je trouve ça dommage aussi que ton chéri soit si opposant à notre rencontre :cry:
Dis lui que c'est promis, on la mangera pas Eléa, s'il faut on la prendra même pas, mais au moins juste voir sa bouille avec sa maman :|
Béa, ton coup de geule contre le temps qui passe est bien justifié, moi j'ai appris 3 grossesses de proches rien que cette semaine, ça me fait vraiment qqchose, je voudrais aussi l'être.. mais c'est pas pour tout de suite, et ce qui est cruel c'est que pour le revivre il faudra que Titou soit déjà bien grand... ça va trop vite pour ça, pas assez pour la future grossesse, c'est dur!!!
Sinon je reprend le boulot demain, fini le WE de 3 jours, et là grosse série juste un congé vendredi pour ne finir ma série que mardi prochain. plus ça va plus j'en ai marre de devoir aller bosser, je crois que je suis faite pour être maman..... je ne m'y retrouve pas du tout là...
Maly je vois que tu reprends bientot, et je voudrais quand même te rassurer : au boulot, ça se passe très bien, je suis contente de revoir mes collègues et j'ai repris ma place tout de suite.... j'espère que çase passera bien pour toi, en tous cas il te reste encore du temps pour profiter de ta puce n'en perd pas une miette !!
Maylis, moi aussi Titouan a pas mal de propositions, mais dans l'entourage, il n'y a que des filles autour de nous !!!!! hier un couple d'amis nous on annoncé qu'ils attendaient leur 3ème, ils ont déjà 2 filles, ce serait top un petit mec!!!! c'est pour octobre, ils auraient à peine an d'écart!!!
Bon je vous fais de gros bisous à toutes, je file me préparer on va aller se promener pendant qu'il y a du soleil !! bon dimanche!