Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:21
sab pas de soucis pour ta copine. Angel moi je le met toujours en écharpe, bon en même temps il est pas très lourd mais franchement j'ai moins mal au dos maintenant que quand je le mettais au tout début, je devais mal le mettre! Pour le lait c'est une horreur, mpi aussi j'aime beaucoup le lait mais là c'est pas possible, des fois quand il régurgite un peu sur le bavoir si je le sens peu de temps après j'ai envie de vomir!! Béa c'est cool quand ils dorment, des fois il dort 3h d'affilés et des fois un quart d'heure, va savoir! J'ai trop hate de voir les photos de votre rencontre demain!! Biz et bonne nuit!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:27
bon les filles faut que je vous fasse partager un truc, je postule pour la place de la maman du bébé à la plus dôle de tête!! je vous la met mais faut pas vous moquer, il me fait peur sur cette photo, en fait il était en train de bailler. :? :lol: comme ça béa tu vois que je l'habille en ptit mec! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:29
bon j'y vais :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-124,33b4e3da1debf59dfb909d272c3dea43.jpg.html][img:fbf539e95d]http://images2.hiboox.com/images/1209/33b4e3da1debf59dfb909d272c3dea43.jpg[/img:fbf539e95d][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 22:37
Merci les filles vous êtes super ! je lui dirai... Bon allez je vous laisse, bonne nuit mes fofolles !!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 23:12
[size=18:11a63dc17b]MAILIS TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:11a63dc17b] yanis a la meme tenue que loan,trop fort !!! mais c etait du 1 mois dc ca fait longtemps que je lui met plus ! c est marrant que tu preferes le mettre qu'en pijama ! toi tu veux le garder le plus longtemps possible bébé ma ptite mailis, t as bien raison en fait car kan on les habillent en ptit mec comme tu dis et bien ça les viellient direct et ils ne font plus bébé du tout mais moi je resiste pas aux petites tenues, c est tellement mimi ! mais bon dans l histoire tu as raison ce sont encore des bébés et ça grandit tellement vite que vaut mieux les garder comme tels le plus longtemps possible !!!! :wink: j aimerai tellement te rencontrer,comme toutes les autres d ailleurs mais entendre ton petit accent du sud :lol: et voir ton ptit loan si mimi, il est tellement mignon... enfin ça va etre chaud pour se voir entre le nord et le sud,peut etre un jour... j espere !!!!!!!! sab,et bien yanis na tjrs pas sa ptite chayotte mais je pense sincerement que ca ne devrait pas tarder car ces gencives sont trop bizarre d 'aspect et il a un peu la diahrée depuis 2 jours et des que je lui met le doigt sur ses gencives du bas et ba on voit bien que sa le soulage dc a voir ... ton ptit mattéo est un ptit coquin a nuit ! mais comme dis les filles essaie de ne pas lui donner de bib la nuit, prend le au pire dans ton lit quand il se reveille,histoire qu il s endorme et apres tu le remet dans son lit ! nous c est ce qu on fait quand ça lui arrivait de se reveiller et nikel, il a une tototte ? ca va passer t inquietes mais normalement c est clair qu il arrive a un age ou il devrait se passer du bib en pleine nuit! moi je ne lui met pas de farine le soir dans le bib,j ai essayer et ça ne fait rein de plus a part de les faire grossir par contre je lui fait un bib de 240ml le soir et ça lui permet de passer une bonne nuit ! j espere que ca va le faire en tout cas ! mais juste un truc! le fait qu il dorme un coup chez les mamies et un coup chez vous les parents ca peut aussi le perturbé dans son sommeil tu sais,a cet age la il leur faut un rituel a l heure du coucher,il se sent peut etre un peu perdu dans tout ça ! en tout cas fait comme tu le sens ma poulette !!!!! :wink: bon,mynet et bret dites moi,vous ramenez vos hommes ou pas lors de notre rencontre? car c est mon homme qui demande !! hi ! hi!! trop trop hate de vous voir sans deconner! je vais vous bombarder de photos ! je pense que ça va etre une super experience, meme si ca ne durera pas toute la journée ca va etre un moment inoubliable pour moi,depuis 1 an et demi on se parle sur le fofo et enfin on va se rencontrer je trouve ça super ! apres on va plus pouvoir s arreter !!! :lol: allé je vous laisse mes cocottes !!!!! gros gros bisous mes bichettes ,je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 23:46
[size=18:c548cfefe4]BRET ET MYNET !!![/size:c548cfefe4] mon homme vient de me dire un truc! vu que hanae ne sera pas la est ce que pour vous ca fait pas plus pres de venir sur la baule plutot que sur nantes et ça serait plus sympa ce se promener au bord de mer si il fait beau plutot qu en plein centre ? apres ca depend ou vous habitez exactement ! moi je connais bien le coin, apres je pense aussi que c est plus simple a trouver ,car nantes il fo prendre le périf et c est galere ! apres c est comme vous le sentez les filles car moi ca ne me derange pas du tout d aller sur nantes mais c est pour vous ca fait moin loin quoi sur la baule ! dite moi et on fait comme vous preferez ! :wink: bisous bisous mes poulettes ! ps: du coup mon homme ne vient pas non plus si vos hommes ne sont pa la ! :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 08:32
salut les filles!!! ca va???? [b:a679a46727][size=24:a679a46727]GRAND JOUR DE RENCONTRE AUJOUR DHUI!!![/size:a679a46727][/b:a679a46727] [b:a679a46727]H-3h30[/b:a679a46727] [b:a679a46727]mel,[/b:a679a46727] oh oui bruges c est magnifique!! on a fait un week end avec mon cheri la bas ya 2 ans c est une ville avoir!! :wink: *ah oui je me disais aussi, ke ca aurait ete dur de ne pas etre ensemble!! bientot vous aurez votre chez vous!! ca vous fera du bien de vous retrouver ts les 3. mailis, et bien même comme ca je le trouve beau ton ti bou. il est marrant !! ajjhhhhh mais kil est beau en ti mec!! ca fait plaisir!!! :wink: cecile, ca va ma belle??? alors tu prepares ausi votre rencontre!! ca va etre bien sympa! sab, oui dis le a ta copin eya pas de pb bon et bien lmoi aussi j ai une photo de drole de tete [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn2045,3230804f611202e9d035d3b6ad90a8a1.jpg.html][img:a679a46727]http://images4.hiboox.com/images/1209/3230804f611202e9d035d3b6ad90a8a1.jpg[/img:a679a46727][/url]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 09:52
HELOOO !! ayè c'est le week-end ! je fais un coucou rapide car c'est le gros bazard ici :shock: ! ya du sacré rangement à faire mais... comme il fait super beau... pas trop envie de faire mon ménage tout de suite, je vais d'abord sortir prendre l'air :oops: je vous souhaite un bon we vive les rencontres !! vite photos ! récits ! grosses bises à toutes !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 10:24
coucou ma tite hanae!! ca va toi?? et ta puce?? ta raison faut profiter tant kil fait beau car la semaine prochaien c ets pas ca!!grr kusai je crois ke maelle va nous foure le dawa au resto!! elle veut pa sdormir ce matin!! c ets une crapule!! qques photos au passage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/maelle-gros-yeux,f0ec423c4d8deb2c9b3d1c7a1cec20ea.jpg.html][img:f12bf97abc]http://images4.hiboox.com/images/1209/f0ec423c4d8deb2c9b3d1c7a1cec20ea.jpg[/img:f12bf97abc][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/maelle-bea-mars,24f8fbf74bab812112d1478f210107d6.jpg.html][img:f12bf97abc]http://images4.hiboox.com/images/1209/24f8fbf74bab812112d1478f210107d6.jpg[/img:f12bf97abc][/url]
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 10:35
http://www.trucsdegrandmere.com/sante/soigner_l_eczema.html un lien pour angel kikou ! qu'est-ce que maëlle te ressemble !!! trop belle !!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:11
coucou les filles comment ca va je passe en coup de vent je vais profiter du soleil avec mes filles tant qu il fait beau lol sinon moi ca va mais mal au ventre je commence mon 19eme cycle vais pouvoir recommencer cloclo et tout le reste lol bisousssssssss bon samedi
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:54
Bonjour les filles! Cécile, pour la Baule c'est pas une mauvaise idée, bon pour moi par contre ça fait un peu plus loin mais en bord de mer c'est toujours tellement sympa.. je connais le coin en plus, enfin surtout du coté de Guérande, Batz sur mer, il y a de superbes petites plages par là !!! Du coup c'est à discuter, ça change tout car si je monte à la Baule peut être que chéri voudra venir pour qu'on y passe la journée, parce mine de rien je vais pas y aller pour juste qq heure, ça me fait bien 1h en plus que pour aller à Nantes.. je vais en parler avec lui... Bret qu'en pense-tu?
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 12:04
ah oué vos hommes viendraient ??? moi c'est même pas la peine ! déjà il est contre l'idée de rencontre :? et même pour lui, c'est hors de question que j'apporte la puce si on arrive à se caler une date :cry: n'empêche les filles, pour la rencontre sur la baule le 18 avril... je disais non pour nantes car j'ai un truc de prévu... au crosic ! bref pas très loin de la baule... mais bon chéri sera là... j'vous tiens au courant ! au cas où ! j'vais l'travailler... lol ! bisous
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2009 à 12:08
coucou les filles !!!! béa et kusai,bonne rencontre ! et pleins de photos hein !!! slt kira comment ca va??? hanae,alors tu seras la ou pas le dimanche 19 avril ? mynet,zut alors je ne savais pas que ça te ferait une heure de plus pour aller a la baule ??? laisse c est pas grave,on ira a nantes ,je disais ça surtout pour vous arranger ! t inquietes pas ma belle, pour moi nantes il n y a pas de probleme !!! bon je file faire a manger ! gros gros bisous mes poulettes adorées !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 12:14
coucou les filles vous êtes des pipelettes!! béa et kusai vont pas tarder a se rencontrer, je suis excitée pour elles!! Joelle et manue, dites moi quel jour vous voulez entre le 7, 8 et 10 avril, jojo j'espère que tu pourras comme c'est en semaine? Il faudrait voir où on se rencontre. Cécile merci pour ton petit mot, j'aimerais trop être avec vous pour votre rencontre :( J'ai encore habillé loan aujourd'hui, je vous mettrez une tite photo! Je vous laisse on passe a table on profite que loan dorme! Biz a toutes!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.