Posté le : 20-03-2009 à 23:12
[size=18:11a63dc17b]MAILIS TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:11a63dc17b]
yanis a la meme tenue que loan,trop fort !!! mais c etait du 1 mois dc ca fait longtemps que je lui met plus ! c est marrant que tu preferes le mettre qu'en pijama ! toi tu veux le garder le plus longtemps possible bébé ma ptite mailis, t as bien raison en fait car kan on les habillent en ptit mec comme tu dis et bien ça les viellient direct et ils ne font plus bébé du tout mais moi je resiste pas aux petites tenues, c est tellement mimi ! mais bon dans l histoire tu as raison ce sont encore des bébés et ça grandit tellement vite que vaut mieux les garder comme tels le plus longtemps possible !!!! :wink:
j aimerai tellement te rencontrer,comme toutes les autres d ailleurs mais entendre ton petit accent du sud :lol: et voir ton ptit loan si mimi, il est tellement mignon... enfin ça va etre chaud pour se voir entre le nord et le sud,peut etre un jour... j espere !!!!!!!!
sab,et bien yanis na tjrs pas sa ptite chayotte mais je pense sincerement que ca ne devrait pas tarder car ces gencives sont trop bizarre d 'aspect et il a un peu la diahrée depuis 2 jours et des que je lui met le doigt sur ses gencives du bas et ba on voit bien que sa le soulage dc a voir ...
ton ptit mattéo est un ptit coquin a nuit ! mais comme dis les filles essaie de ne pas lui donner de bib la nuit, prend le au pire dans ton lit quand il se reveille,histoire qu il s endorme et apres tu le remet dans son lit !
nous c est ce qu on fait quand ça lui arrivait de se reveiller et nikel, il a une tototte ?
ca va passer t inquietes mais normalement c est clair qu il arrive a un age
ou il devrait se passer du bib en pleine nuit!
moi je ne lui met pas de farine le soir dans le bib,j ai essayer et ça ne fait rein de plus a part de les faire grossir par contre je lui fait un bib de 240ml le soir et ça lui permet de passer une bonne nuit !
j espere que ca va le faire en tout cas !
mais juste un truc! le fait qu il dorme un coup chez les mamies et un coup chez vous les parents ca peut aussi le perturbé dans son sommeil tu sais,a cet age la il leur faut un rituel a l heure du coucher,il se sent peut etre un peu perdu dans tout ça ! en tout cas fait comme tu le sens ma poulette !!!!! :wink:
bon,mynet et bret dites moi,vous ramenez vos hommes ou pas lors de notre rencontre? car c est mon homme qui demande !! hi ! hi!!
trop trop hate de vous voir sans deconner! je vais vous bombarder de photos ! je pense que ça va etre une super experience, meme si ca ne durera pas toute la journée ca va etre un moment inoubliable pour moi,depuis 1 an et demi on se parle sur le fofo et enfin on va se rencontrer je trouve ça super ! apres on va plus pouvoir s arreter !!! :lol:
allé je vous laisse mes cocottes !!!!!
gros gros bisous mes bichettes ,je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!