Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:05
bret j ai modifie la phrase je sais pas si elle te plait! sinon dis nous et on modifiera!!hihi kusai, oui c est ca :marius la brasserie de leclerc!! pas de soucy pr 12h15 alors!! j espere arriver en même tps ke vous!hihi
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:09
[quote:a00511426a="Maelle&Béa"]bret j ai modifie la phrase je sais pas si elle te plait! sinon dis nous et on modifiera!!hihi [/quote:a00511426a] Merci ma poulette... elle est très bien :wink: :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:17
coucou!! Bon je sais pas ce qu'à Loan en ce moment, il veut pas faire de sieste, en journée il veut plus dormir à moins qu'on sorte dans ce cas là oui. Je sais pas si je dois le laisser pleurer dans son lit, mais y'a pas moyen qu'il dorme sauf que quand vient l'heure du bib il s'endort! Béa cet aprem j'aurais pas le temps, je vais aux courses et ensuite quand je rentre je vais devoir faire tout ce que j'ai pas réussi a faire car Loan m'acapare trop ce matin j'arrive a rien faire! Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:37
Tiens Bret voici l'état du jardin :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/photo-129,aa09af9251571fa575aa0906e2219df7.jpg.html][img:8e3ea74f43]http://images4.hiboox.com/images/1209/aa09af9251571fa575aa0906e2219df7.jpg[/img:8e3ea74f43][/url]
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 11:48
Béa, écoute jh'essaierai de lui faire passer le bib de la nuit petit à petit. ça va pas être une mince affaire, monsieur est gourmand !!!!! :lol: Kusai, effectivement dur dur à décoder ces ptits bouts !!!! j'ai demandé aux mamies et en général il se réveille vers 3h il prendv un bib ou la moitié ça dépend des jours et se rendort autour de 5h jusqu'à 7h30 8h. elles font la même chose que moi mais bon c'est un ptit filou Matt !!!! Bret, c'est cool que tu sois si zen !! pour Mattéo il a déja de la farine dans son bib mais c'est vrai qu'il s'endort tot le soir impossible de le faire tenir plus longtemps il se lève vers 7h30 prend son bib vers 8h-8h30, 12h-12h30, 16h-16h30 et le dernier vers 20h du coup 21h 22h au plus tard il dort. bon ça va bien finir par passer... j'espère ! c'est bien tu vas entamer un nouveau cycle, les examens vont t'éclairer et tu vas nous faire un (ou deux !!!) beau bébé !
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:38
[b:1a94b0e0dd]Mailis [/b:1a94b0e0dd]j'adore la photo de ton avatar......... :roll: j'ai l'impression de dire ca tout le tps :? :roll: :wink: [b:1a94b0e0dd]Kusai... [/b:1a94b0e0dd]faudra que je vous mette des photos... bon y'a encore du taf dit donc lol :wink:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 14:00
Des petites photos de Titou !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1445,bba4547cd479bf9fd5339eb819980810.jpg.html][img:4c1632bd2b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/bba4547cd479bf9fd5339eb819980810.jpg[/img:4c1632bd2b][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1448,d4fb88bbc8538d04bf8316b853e960e7.jpg.html][img:4c1632bd2b]http://images0.hiboox.com/vignettes/1209/d4fb88bbc8538d04bf8316b853e960e7.jpg[/img:4c1632bd2b][/url]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 16:33
salut les filles comment ca va moi tres bien mais tjs pas de rrr apres pds a 10 dpo negatif et tjs pas de rrr moins mal la poitrine mais pipi souvent pfff suis sous utrogestan vaginal encore 4jours ( ca fera une semaine) puis apres je devrais attendre mes rrr pour recommancer cloclo et aacifemine et utro mais j ai REUSSI MA PREMIERE PARTIE DE FORMATION !!!!! :youpi: :youpi: :youpi: bon j ai passer avec que 83% mais j ai passer quand meme lol la prochaine et suite de session en janvier 2010 lol
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:01
Les filles... je vais partir... je vous souhaite donc un bon we a toutes. Bonne rencontre entre Béa et Kusai... :wink: Bisous bisous
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 17:14
Petit coucou rapide! Juste un petit mot pour vous dire que je vous oublie pas! Gaïane m'accapare totalement aujourd'hui je sais pas trop ce qu'elle a mais des que je la laisse un peu dans son parc ou dans son transat elle hurle :? Elle à peut être compris que demain apres midi je la laisse chez papy mamy, ben oui demain on fête nos 6 ans de rencontre avec mon homme et on voulait passer l'aprem tranquille mais si elle continue comme ça je vais pas pouvoir la laisser chez mes parents :evil: Au fait Mailis et jojo il faudrait voir quel jour on se fait la rencontre Bon allez je vous fait des gros bisous à toutes!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:14
manue c est ce ke je vis au quotidfien avec maelle!! elle e reste pas 10 min tte seule ds le pars ni ds le transat! d ailleurs je vais bientot le mettre en placard celui ci car il devient trop etit pr maelle!! je suis mdr, maelle etait en train de jouer allonger sur le canape a cote de moi et je viens de me rendre compte kel s ets endormi! la pauvre elle est a même le canape (cuir froid! :? ) jo au fait ca va?? tu dois etre en trainde courir a droite a gauche avec le taf!! mouta un gros bisoua toi et lana mailis pas grave pr le tel!! on aura d autres occaz maelle fait sa rebelle today! elle a refuse son bib de midi et celui de gouter!! :shock: grrrr et ca la fait bien rire kusai je te dis a demain!! ca va etre bien cool! on va avoir du tps!!hihi bret bon week end ma poulette maly, ca va ??? bon aller j y vais!!! a plus tard bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:19
bret merci, c'est gentil pour mes avatars, j'aime tellement toutes les photos que j'ai tout le temps envie de changer!! bon weekend poulette!! :wink: manue pour moi ce sera soit le 7, ou 8 ou 10 car je bosse pas ces jours là, à vous de choisir. Loan est pareil il se lasse vite il faut toujours l'occuper. Mynet titout a bien changé encore, trop mimi!! ça me fait pensé hier j'ai habillé loan comme un vrai petit garçon pour aller a la creche, ça m'a bien plus!! Béa elle dort encore ta puce là? Moi loan depuis qu'il a changé de lait il a moins d'appétit, avant il finissait ses bibs de 210 jusqu'a la dernière goutte si bien que je voulais le passer a 240. Mais là ce lait il en laisse un peu, je le comprend c'est horrible comme il pue le lait sans protéines de lait de vache! Sinon suis contente j'ai fait un test a carrefour j'ai presque tout pris de bio et je m'en suis tirée pareil que d'habitude. 8) Bisous les poulettes!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:33
Béa, Kusai, ça y est c'est le jour de la rencontre demain !!!! des photos et tous les détails ok ??? Manue, pareil pour Matt, si je le pose plus de 15 min il se lasse vite. une autre photo de ta puce pleine de compote ou de purée ???? j'adore ! Marie, il est chou ton Titou !!!! Mailis, je suis un peu comme toi, fan des photos de mon fils !! t'as pris une photo de Loan en tenue de ptit mec ?? moi je l'habille bcp comme ça Mattéo, dès la maternité d'ailleurs. c'est trop chou !! les filles j'ai une question (encore une hihi !!!) j'ai une copine qui est en essai bébé et je lui ai déja parlé plusieurs fois du fofo et elle me dit que ça lui dirait bien de nous rejoindre par ici, ça vous embête ou pas ? du fait que ce post avait été créée pour être "entre nous" je veux pas vous imposer une tite nouvelle donc donnez moi votre avis et je lui donnerai (ou pas) l'adresse du post. dites moi franchement ce que vous en pensez ok ? Bret, bon week end !!!! Cécile, et toi ton ptit bout toujours pas de tite quenotte en vue ? Alors j'ai compris (enfin) ce que mon petit Mattéo a : la deuxième dent qui travaille !! :shock: on a regardé sa gencive tout à l'heure parce qu'il met encore une fois ses mains à sa bouche et croque nos doigts et sa gencive ressemble à la dernière fois avant que sa dent perce. donc je sais pas si ça ira aussi vite ou pas mais c'est ça qui l'embète tit père et un peu de coliques aussi depuis ce matin. moi qui croyait qu'il me faisait un caprice, j'ai honte... :oops: je suis encore un peu par ici si quelqu'un a envie de papoter !!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 20:41
coucou les filles une petite question je voulais savoir si vous utilisez toujours vos écharpes de portage car ca me tente bien mais je voulais savoir si malgré le poids vous continuez a les mettre dedans ? sinon on se bat toujours contre l'eczéma ... premier diagnostique mardi et je confirme que le lait sans protéine de lait de vache ca ne sent pas très bon moi qui adore le lait je vous promets que j'ai meme pas envi de gouter ! voila bonne soirée gros bisous les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:43
je fais un court passage avant de regarder un film [b:ef251e9546]mailis[/b:ef251e9546], en fait maelle a pas mal dormi aujour dhui: de 13h a 13h30 puis pdt la balade et ec soir a 18h! moi aussi ja dore ton avatar!! j aime bcp le noir et blanc! [b:ef251e9546]sab[/b:ef251e9546], pas de pb pr ta copine :wink: generalement qd la 1ere dent du bas sort les autres suivent!! j espere ke maelle va me faire une bonne nuit car là ses dents travaillent:: la pauvre ca fait mal au coeur!! kusai, ca y est j ai mis l appareil photo ds mon sac :wink: je devrai etre a l heure demain sauf si maelle fait des siennes! ce soir elle na bu ke 150ml! bref elle a pas bu bcp de lait aujour dhui!! tant pis bonne soiree les poulettes a demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.